Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

C'est vrai que le matériel est avancé mais je trouve que 3h15 pour ce qui a été dit, c'est trop long!

Je serais à la réunion en même temps que toi, pour info, la première de la liste c'est moi!

On pourrait se retrouver avant d'entrer dans la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Dites les filles, comment ca se passe alors pour gérer la réunion tice et l'inscription ? Vous etes venues plus tot ?

Je dois avoir tout cela demain aprem : 13h30 à 16h30. Je me demande si je ne vais pas passer le matin vers 10h pour vois la mgen et pourquoi pas rendre le dossier, comme ca je ne me prendrais pas la tête pour la rénion tice. Est que les listes des classes sont affichées ou on vous le dit pendant la réunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, comment ca se passe alors pour gérer la réunion tice et l'inscription ? Vous etes venues plus tot ?

Je dois avoir tout cela demain aprem : 13h30 à 16h30. Je me demande si je ne vais pas passer le matin vers 10h pour vois la mgen et pourquoi pas rendre le dossier, comme ca je ne me prendrais pas la tête pour la rénion tice. Est que les listes des classes sont affichées ou on vous le dit pendant la réunion ?

Oui, tu as raison, vas-y le matin pour l'inscription, moi, c'était vendredi après-midi, et ils n'ont pas coché de liste... à mon avis, la répartition, c'est juste pour ne pas avoir trop de monde d'un coup. Pas de souci pour la MGEN et pas non plus pour le dépôt du dossier à l'inspection académique présente sur les lieux, les deux démarches m'ont pris 15 minutes montre en main, j'avais tous les papiers et ils ne font que récupérer les papiers...

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les cours commencent le 12 à 10h.

pour le transfert je le saurai aujourd'hui normalement, la dame du syndicat doit m'appeler :(

tu as pris quoi comme dominante?

Au fait alors pour ta demande de transfert??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les cours commencent le 12 à 10h.

pour le transfert je le saurai aujourd'hui normalement, la dame du syndicat doit m'appeler :(

tu as pris quoi comme dominante?

J'ai pris arts visuels bien sûr en dominante !

A Pau ils esperent ouvrir toutes les dominantes et donc ils nous on demandé d'en choisir 3 par ordre de préférence au cas où.....bon j'ai bon espoir d'avoir art visuels, sinon en 2 patrimoine et en 3 culture scientifique (bof) !

Bonne chance pour ton transfert, c'est bizarre que ça se fasse par téléphone pour ce genre d'info dis donc !

Nous avons un IUFM super beau, architecture victorienne, tout restauré, propre et neuf dedans, très beau parc en entrant avec plein de roses, çà fait asser familial d'ailleurs !

J'en saurai donc plus vendredi 9 , mais déjà nous avons aussi croulé sous la paperasse à remettre dans les services concernés, et je me suis déjà inscrite au bureau virtuel dont parlait Malice33 : on nous a donné la marche à suivre, et effectivement quand tout le monde y aura crée son compte, on pourra y aller faire un tour !

On a aussi eu un bon de réservation pour des moyens multimédia mis à dispo pour nos boulots....Jusque là ça a l'air pas mal !

On nous a aussi briefé sur l'organisation calendrier du mémoire, donc je peux déjà me projeter dans le temps pour ce truc là.

J'ai rendez vous chez un médecin pour l'examen médical demandé, dans la semaine, il faut qu'on remette ça aussi, entre autre, vendredi 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Les syndicats viennent de m'appeler! Je suis TRANSFEREE!!!!

Je suis trop contente et surtout....soulagée!!!

bisous

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus qu'à téléphoner dès demain matin car je ne connais pas ma classe, et je crois que vous avez des rendez-vous!!

Alors, rendez-vous le 12!

Bisous

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors seuls les gens qui ont des enfants ont obtenus leur transfert MAIS le syndicat a bien bataillé pour moi et vu ma situation particulière ils ont réussi à m'avoir Agen au lieu de Périgueux :(

en voiture il y a 2h30 au lieu de 4h, mais en train c'est pareil que périgueux :cry:

je n'ai pas de permis, pas de voiture, mon fiancé peut venir le week-end en voiture mais bon je voudrais pouvoir rentrer aussi. si je choisis agen il faut aussi trouver un appartement en moins d'une semaine et rendre l'autre (et perdre 330 euros)

pfffffff je sais pas quoi faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badu si tu n'as pas de voiture et de permis je te conseille de rester à Périgueux car il faut faire au moins un an dans son département pour pouvoir avoir une mutation. Alors si le temps de trajet est le même, évite de te compliquer la vie. Désolée pour toi.

Contente pour les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...