Lola2308 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Félicitations à toutes !!! (on est que des filles non ?)Voeux : Mt de Marsan, Bayonne, et je sais plus....De toutes façons j'ai un mari et 2 petits donc pas question pour moi d'aller plus loin.... Concernant les dominantes j'ai ouvert un poste à ce sujet pour demander des infos aux actuels PE2 futurs T1 (il doit être un page 2)... <{POST_SNAPBACK}> Coucou ! Tu es classée combien ? Mont-de-Marsan, je ne sais pas du tout si c'est beaucoup demandé ... ?
rac Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je suis classée 377 ème....et je n'ai aucune idée du nombre de Pe2 à Mt de Marsan ni de nombre de personne qui le demande.... Quand je me suis inscrite j'avais appelé pour savoir comment je ferais sachant qu'il n'est pas question pour moi de suivre la scolarité à 200 km de chez moi et on m'avait dit que si je n'avais pas les landes je demanderais une dérogation pour y effectuer ma scolarité et qu'avec 2 enfants y'aurait pas de problème....j'espère que c'était pas une blague sinon c'est cata pour moi....
clin33 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 J'étais classée 28° (ils en ont appelé 38). Je n'ai été recrutée qu'au mois de décembre, c'était un super cadeau de Noël !!!
Mokachino Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 Hier, je suis passée à l'iufm, je voulais voir de mes yeux mon nom sur la liste et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'à l'iufm, la liste des admis n'était pas par ordre alphabétique mais car rang de réussite... Je suis effarée et je n'ose imaginer l'horreur et le stress pour ceux qui sont venus voir leur résultat à l'iufm : bonjour l'angoisse pour trouver son nom ! ! ! Est ce que certain(e)s de vous ont vécu ça ?
badu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'avais peur que ça soit comme ça sur internet c'est horrible! les bordealis vous me confirmez que les cours en pe2 ont lieu à caudéran rue de l'école normale? et pour les stages en responsabilité vous savez ou ça se passe?
Mokachino Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 En fait Badu, la majorité des cours seront à Caudéran, mais certains peuvent être donnés dans le siège de bouran à Mérignac car je sais qu'il y a des classes là-bas !
Margoton Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Voeux : Mt de Marsan, Bayonne, et je sais plus....De toutes façons j'ai un mari et 2 petits donc pas question pour moi d'aller plus loin.... <{POST_SNAPBACK}> ???Il n'y a pas d'iufm à Bayonne RAC !!! C'est Pau pour le 64 !! Ce serait trop beau !
Mokachino Posté(e) 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) 10 juillet 2005 Effectivement en choix, on a : Bordeaux, Pau, Agen, Mont de Marsan et Périgueux. C'est TOUT !
badu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 bon si jamais y a quelqu'un qui veut plus aller à pau...contactez moi ouais je sais je rêve
heckle Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Félicitations à toutes !!! (on est que des filles non ?)Voeux : Mt de Marsan, Bayonne, et je sais plus....De toutes façons j'ai un mari et 2 petits donc pas question pour moi d'aller plus loin.... Concernant les dominantes j'ai ouvert un poste à ce sujet pour demander des infos aux actuels PE2 futurs T1 (il doit être un page 2)... <{POST_SNAPBACK}> Félicitations à toutes et TOUS!! (hé! j'suis un garçon moi ) Voeux:Bordeaux-Pau-Mt de Marsan-Agen-Périgueux. ...mais je l'ai passé en interne.
Saly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 j'avais peur que ça soit comme ça sur internet c'est horrible! les bordealis vous me confirmez que les cours en pe2 ont lieu à caudéran rue de l'école normale? et pour les stages en responsabilité vous savez ou ça se passe? <{POST_SNAPBACK}> Les stages c'est un peu n'importe où dans le département d'affectation. Il y a une liste par classe et après beaucoup de discussions pour savoir qui ira où. En règle générale, si tu vas loin au 1er stage, tu vas près de chez toi au 2nd. Suivant les classes, c'est pas toujours évident; ce sont souvent les mêmes qui restent près de chez eux. Bien sûr, le fait d'avoir des enfants est pris en compte en général. Voilà, il faut quand même s'attendre à faire quelques kilomètres.
rac Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Désolé pour le lapsus concernant le 64 c'est vrai que Bayonne ça m'aurait bien été....De toutes façons moi je ne vois pas plus loin que Mt de Marsan..... Finalement on est toujours dans l'attente de quelque chose avec ce concours...ça gache presque le plaisir du résultat...non là je plaisante mais enfin j'ai encore du mal à réaliser !!! Qui sait comment sont répartis les 483 PE2 sur l'académie ? combien par département ? Enchanté Heckle....
Messages recommandés