flolegal Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je sais juste qu'il y il a seulemnt 44 places pour Mont de Marsan, une classe de Pe2 en moins par rapport à l'année dernière....ça va être dur..
heckle Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Désolé pour le lapsus concernant le 64 c'est vrai que Bayonne ça m'aurait bien été....De toutes façons moi je ne vois pas plus loin que Mt de Marsan.....Finalement on est toujours dans l'attente de quelque chose avec ce concours...ça gache presque le plaisir du résultat...non là je plaisante mais enfin j'ai encore du mal à réaliser !!! Qui sait comment sont répartis les 483 PE2 sur l'académie ? combien par département ? Enchanté Heckle.... <{POST_SNAPBACK}> Enchanté Rac... La répartition s'effectue en fonction de ton classement au concours.Je pense que la gironde constitue le département qui accueille le plus de PE2 puis viennent les landes,les P-A,la dordogne et enfin le lot et garonne...enfin je crois...
mela64 Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour Félicitations à tout le monde!!!! Pour ma part j'étais pe2 à Pau cette année et nous étions une centaine c'est à dire 4 groupes. Voilà sinon pour ceux qui veulent aller à Bordeaux normalement il n'y aura pas trop de soucis car il y a beaucoup de places. Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne année de PE2!!!! A bientot
badu Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Voilà, il faut quand même s'attendre à faire quelques kilomètres. et si on n'a pas le permis? (mon cas... ) autre question importante pour moi si vous avez des infos par des anciens pe2 merci de me dire! combien d'heures de cours par semaine et comment ça se répartit: cours le samedi, le mercredi? et quels horaires à peu près? je pense que ça change d'une année à l'autre de toute façon mais c'est pour me faire une idée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Trènoly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Coucou Badu, J'ai essayer de t'envoyé un MP, mais ta boîte est apparamment pleine...
Saly Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 et si on n'a pas le permis? (mon cas... ) autre question importante pour moi si vous avez des infos par des anciens pe2 merci de me dire! combien d'heures de cours par semaine et comment ça se répartit: cours le samedi, le mercredi? et quels horaires à peu près? je pense que ça change d'une année à l'autre de toute façon mais c'est pour me faire une idée merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> Pour le permis, ça dépend si tu as une classe compréhensive qui te permet d'aller à Caudéran même. Mais ça dépend, une amie m'a dit que dans sa classe, il y avait le cas et qu'au dernier stage, ça les a "gonfler" que ce soit toujours la même et "sans enfants" qui avait les avantages et qu'elle avait qu'à passer le permis; elle a un salaire maintenant . Pour les cours, mes copines avaient cours le mercredi, pas le samedi. Mais ça changeait régulièrement au niveau des horaires. <_<
choupinette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Me voilà de retour après un We à la mer. Je suis allée au rectorat ce matin pour contester ma note du 2000m ms c'est l'IA qui gère les notes alors j'attends que le rectorat transfert le message.. Enfin sachez que je suis 364° et que je suis affectée à Bordeaux!!!! Je suis aux anges
Mokachino Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 tu as reçue tes notes et ton affectation choupinette ? moi le facteur n'est pas encore passé... BLAZE ! ! !
lisa Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Comment sais-tu que tu es affectée à Bordeaux?
rac Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai appelé le rectorat ce matin....et je suis affectée Gironde (377ème) et moi je suis pas ravie du tout !!!!
misspeel Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à toutes! Et tous! Enfin j'ai pu être entièrement inactive ce week-end! Bon je n'ai pas fait de grasse mat' parce que je suis trop habituée à me réveiller tôt avec mon boulot mais au moins j'ai pu ne RIEN faire! Quel bonheur!! J'espère que vous allez bien! Badu, es tu sûre de ne pas avoir Pau? A quel rang es tu? C'est vraiment cuit? Sinon, est-ce que vous savez si on peut prendre la dominante langue si on a déjà pris anglais au concours? J'ai lu que l'habilitation était automatique pour ceux qui avaient eu je ne sais plus combien au concours... Que savez vous sur le sujet? Bon, j'ai vu que certains étaient affectés à Bordeaux et qu'ils se situaient vers les 350 et plus donc je pense que je peux espérer y être moi aussi? (357ème). Alors si c'est bon, il va falloir que je m'organise pour me trouver un appart tout en étant encore en Moselle! Oh que ça va être pratique tout ça! Oh comme mon mois d'août va être reposant! Moka, toi qui habites près de l'iufm, est ce que tu sais si des apparts dans le coin soint libres ou prêts à l'être? Est-ce que c'est cher dans le coin? En fait, je ne connais pas trop les quartiers de Bordeaux vu que j'ai habité 2 ans à côté du Village 1 sur le campus, puis 1 an à Talence à côté de Atac et enfin 1 an à côté de la Victoire... donc, c'est assez limité! Bref, Moka si tu as des tuyaux je compte sur toi... Vous savez quoi?? Je vais faire ma lettre de démission!! Hi hi hi!!! Trop contente! :P Je travaille jusqu'à la fin du mois de juillet (heureusement seulement 2 semaines de préavis)!!
lisa Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Est-il vrai que les affectations sont marquées à l'iufm de caudéran? 49 rue de l'école Normale? c'est ce qui se dit! vous confirmez?
Messages recommandés