Laetyee Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Est-il vrai que les affectations sont marquées à l'iufm de caudéran? 49 rue de l'école Normale? c'est ce qui se dit! vous confirmez? <{POST_SNAPBACK}> D'où tiens tu cette info? ça me paraît beaucoup trop tôt...
badu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'espère que vous allez bien! Badu, es tu sûre de ne pas avoir Pau? A quel rang es tu? C'est vraiment cuit? mouais je te confirme c'est mort pour etre à Pau il faut être 100° max <_< sinon Saly pour le permis j'espère l'avoir en décembre mais bon rien n'est gagné et je peux pas le passer avant je suis en conduite accompagnée donc on peut appeler le rectorat pour savoir ou on va? vous avez appelé quel numéro? merci
badu Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 ah oui autre question(la chiante ) vous connaisez des pe2 je crois? quels étaient les emplois du temps à peu près? cours le mercredi, le samedi? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
heckle Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 J'ai appelé le rectorat ce matin....et je suis affectée Gironde (377ème) et moi je suis pas ravie du tout !!!! <{POST_SNAPBACK}> le rectorat t'a donné ton affectation :o ça alors! il était pourtant bien spécifié qu'aucun renseignement ne sera communiqué par téléphone <_< et ils te l'ont donné comme ça? sans préalable?!
lisa Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Moi, ils n'ont rien voulu me dire! Ils m'ont balladée de services en services!! Lisa
choupinette Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 t'as pas eu de bol Lisa moi une dame très gentille me l'a donné ss pb ms en meme temps j'avais un pb de note. Concernant l'emploi du temps PE2 c'est sur y'a cours le mecredi toute la journée. D'ailleurs cette année, pendants les stages (semaine de 4 jours en primaire) les PE 2 avaient cours le mercredi et c'était bien galère pour ceux qui étaient loin et en plus des prep..enfin ON EST PE2 alors ne nous plaignons pas!!!!
heckle Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 t'as pas eu de bol Lisa moi une dame très gentille me l'a donné ss pb ms en meme temps j'avais un pb de note.Concernant l'emploi du temps PE2 c'est sur y'a cours le mecredi toute la journée. D'ailleurs cette année, pendants les stages (semaine de 4 jours en primaire) les PE 2 avaient cours le mercredi et c'était bien galère pour ceux qui étaient loin et en plus des prep..enfin ON EST PE2 alors ne nous plaignons pas!!!! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis tombé sur une dame très gentille et elle ne me pas donnée...mais elle était très gentille...
clara1 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Bonjour, j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dsit que les affectations en iufm ont été envoyées hier...les avez vous reçues? si oui, où vous retrouvez vous? merci
badu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 c'est affiché dans les iufms donc allez voir et vous saurez si ça l'est pas ça le sera demain ou très bientot(infos que j'ai eu au rectorat)
dede64 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 bonjour à tous et à toutes, je suis ex pe2, T1 cette année! d'abord félicitations à tous! pour l'iufm le moins demandé c'est la Dordogne et ce chaque année! Si je peux vous aider, envoyer moi un MP! et félicitations à tous et à toutes!!!
badu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 je suis allée à l'iufm cet aprem: Périgueux une corde s'il vous plait
Messages recommandés