Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

del-16-01-10-MCclear

J'avais commencé à lire le post, mais il y a vraiment beaucoup de pages et beaucoup de messages qui parlent de quelle mascotte vous utilisez dans vos classes.

J'aurai aimé que la mienne soit le déclencheur de production d'écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton lutin n'est pas encore arrivé dans la classe, il peut peut être écrire à tes élèves... -> lecture et réponse au lutin donc écriture (présentation de la classe et des élèves, questions des élèves au lutin, etc.)

Si le lutin est déjà dans ta classe, il peut partir brusquement en voyage et écrire à tes élèves pour leur raconter les raisons de son départ et ses aventures loin d'eux. les élèves pourront aussi lui écrire pour discuter avec lui, l'encourager si il fait un voyage difficile, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire une recherche par mots-clés (en bas à gauche du dernier message de la place). Sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !!! :o j'ai commencé à lire les 20 premières pages ... puis les 5 dernières ... :blush:

Bref, moi je désespère de trouver une Mimi la souris 25 cm en robe rouge , je l'adore et j'aimerais vraiment qu'elle vienne m'aider dans ma classe !!!

J'ai fait beaucoup de magasins, surfé sur le net... sans succès !

J'en ai trouvé une sur doudoushop, mais elle est toujours en rupture... :cry: Peut-être que dans les 96 pages quelqu'un en a parlé... mais je n'ai pas fini ma lecture !!!

Si quelqu'un peut me dire où la trouver ... :wub:

MCD aurait-elle la réponse ??????!!!!!

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Ebay tu trouveras ton bonheur ! Mais il faut taper Maisy et non pas Mimi car notre chère souris est anglaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Ebay tu trouveras ton bonheur ! Mais il faut taper Maisy et non pas Mimi car notre chère souris est anglaise :)

J'ai déjà recherché sur ebay... :( avec le nom français et le nom anglais, mais rien au moment de ma recherche... Par contre, tu viens de me faire penser à l'inscrire dans mes recherches favorites au cas où... et puis tu as raison, peut-être que depuis ma dernière visite il y en aura ... donc je file voir de nouveau !!!!

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maïs !!! je viens de tomber sur LA Mimi que je voulais et qui est en rupture... maintenant je croise les doigts pour rester le meilleur enchérisseur !!! :clover:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Allez tu vas l'avoir !! :clover:

Réponse dans 5j21h16mn !!!! :P

j'ai une piste britannique !!! si je ne gagne pas l'enchère, il y en a sur ebay.UK en vente immédiate !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...