Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

post-11780-1192982664.jpg

Je vous présente ... MA Mimi !!!! :wub:

Elle vient d'Angleterre et je viens de l'adopter ... euh... enfin ... je viens juste de l'acquérir !!!

La Mimi en enchère sur ebay.fr a atteint mon enchère maxi, et comme entre temps j'ai trouvé cette Mimi sur ebay.uk en vente immédiate (et 7€ de moins qu'en France...) il n'y a pas eu photo !!! Je suis super contente !!! (une vraie gamine !!!!) :blush:

Voilà ! maintenant "y'a plus qu'à..." !

D'ailleurs, un bon plan pour ceux qui veulent une Mimi : il en reste 3 à acheter 12,50 livres (soit un peu plus de 18€ FDP compris) !!!

Venez voir ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140169682100&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11 ://http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...B:EOIBSA:FR:11 ://http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...B:EOIBSA:FR:11 ://http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...B:EOIBSA:FR:11 jusqu'au 28 octobre 07...

Merci Maïs de m'avoir rappelé d'aller sur ebay ! :wub:

Au fait, pour la petite anecdote : depuis que je fréquente le forum (ça fait un petit moment...) je regarde ton avatar en voyant un bonhomme avec un chapeau en forme de maïs... je viens juste de voir les yeux de ce bonhomme.... et je réalise que le bonhomme mange du maïs !!!!!! :whistling::clown:

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un week end dans la famille d'un de mes élèves, Dgidgi est revenu en classe avec une très belle robe blanche!!! :)

20071022dgidgidanssabelxu4.th.jpg

et dire que je craignais que cet élève, un peu violent et avec qui je ne m'entend pas forcément beaucoup, maltraite Dgidgi et la ramène abimée... en plus, il n'accrochais pas trop au début au projet mascotte... mais là, il était ravi d'emmener Dgidgi chez lui pour le WE et il l'a emmené au parc et dans une brocante! :) comme quoi il fait se méfier des conclusions hâtives! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-11780-1192982664.jpg

Je vous présente ... MA Mimi !!!! :wub:

Merci Maïs de m'avoir rappelé d'aller sur ebay ! :wub:

Au fait, pour la petite anecdote : depuis que je fréquente le forum (ça fait un petit moment...) je regarde ton avatar en voyant un bonhomme avec un chapeau en forme de maïs... je viens juste de voir les yeux de ce bonhomme.... et je réalise que le bonhomme mange du maïs !!!!!! :whistling::clown:

:biggrinthumb:

Félicitations, ça y est tu fais partie de fan club de Mimi :P

T'inquiètes pour mon avatar :P tu n'es pas la seule à avoir vu un mexicain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ça y est tu fais partie de fan club de Mimi :P

T'inquiètes pour mon avatar :P tu n'es pas la seule à avoir vu un mexicain :D !

Je suis morte de rire !!! :lol: c'est exactement ça !! un mexicain avec un sombrero épi de maïs !!! :lol:

Gelsomina, ta Dgidgi est très élégante avec sa petite robe !!! :thumbsup:

Je vous donnerai des nouvelles de ma Mimi !!! :P

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Gelsomina, ta Dgidgi est très élégante avec sa petite robe !!! :thumbsup:

Je vous donnerai des nouvelles de ma Mimi !!! :P

:thumbsup:

Ta (future?) Mimi a aussi une très jolie robe. N'hésite pas à nous relater ses aventures!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un peu inquiète, j'ai payé ma Mimi par Paypal tout de suite après la vente et aucune nouvelle de mon british de Shefield...!!! :( Je lui ai envoyé un mail pour être sûre qu'il avait bien reçu le paiement et mes coordonnées et pas de réponse .... et ce depuis le 21. Affaire à suivre. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un peu inquiète, j'ai payé ma Mimi par Paypal tout de suite après la vente et aucune nouvelle de mon british de Shefield...!!! :( Je lui ai envoyé un mail pour être sûre qu'il avait bien reçu le paiement et mes coordonnées et pas de réponse .... et ce depuis le 21. Affaire à suivre. :clover:

:D:D

Il ne faut pas trop s'inquiéter les envois d'Angleterre sont toujours un peu longs... Il fautcompter une dizaine de jours...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis un peu inquiète, j'ai payé ma Mimi par Paypal tout de suite après la vente et aucune nouvelle de mon british de Shefield...!!! :( Je lui ai envoyé un mail pour être sûre qu'il avait bien reçu le paiement et mes coordonnées et pas de réponse .... et ce depuis le 21. Affaire à suivre. :clover:

:D:D

Il ne faut pas trop s'inquiéter les envois d'Angleterre sont toujours un peu longs... Il fautcompter une dizaine de jours...

MCD

Ce qui m'inquiète, c'est plutôt de savoir si la vente est bien validée de son côté, car en consultant mon ebay avant hier, je n'avais aucune vente en cours... c'est pourquoi j'ai envoyé un mail au vendeur; et comme nous avions correspondu avant la vente (je voulais avoir confirmation de la taille de Mimi en cm... pour ne pas me retrouver avec une naine !!! j'aime bien les nains mais bon , pour manipuler en classe !!! :lol: ), et que j'avais eu une réponse immédiate, je trouve bizarre de ne pas en avoir à mon dernier mail ... Bon allez, on va pas s'en faire !! Je vous tiens au courant des nouvelles aventures de ma Mimi !!! ;)

Bonnes vacances (bien méritées !! :P ) à tous !!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée ! je viens de voir sur ebay mon achat ... en attente d'une évaluation , c'est bon signe !!! :blush:

Sourimimi, j'ai vu sur ton site un patron pour faire des petites robes à ta Mimi, je crois que je vais chercher une maman-mamy-nounou... qui coud !!!ça m'a tapé dans l'oeil !!!! C'est toi qui a fait toi même tes petits vêtements ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée ! je viens de voir sur ebay mon achat ... en attente d'une évaluation , c'est bon signe !!! :blush:

Sourimimi, j'ai vu sur ton site un patron pour faire des petites robes à ta Mimi, je crois que je vais chercher une maman-mamy-nounou... qui coud !!!ça m'a tapé dans l'oeil !!!! C'est toi qui a fait toi même tes petits vêtements ???

:D:D

Non, pas de compétences dans ce domaine !!!

Ce fut une mami puis dernièrement une ATSEM ancienne couturière.

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Non, pas de compétences dans ce domaine !!!

Ce fut une mami puis dernièrement une ATSEM ancienne couturière.

MCD

Sourimimi, j'essaie d'accéder à la page avec le patron pour faire les robes pour mimi mais on me demande un identifiant et un mot de passe... comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée ! je viens de voir sur ebay mon achat ... en attente d'une évaluation , c'est bon signe !!! :blush:

Sourimimi, j'ai vu sur ton site un patron pour faire des petites robes à ta Mimi, je crois que je vais chercher une maman-mamy-nounou... qui coud !!!ça m'a tapé dans l'oeil !!!! C'est toi qui a fait toi même tes petits vêtements ???

:D:D

Non, pas de compétences dans ce domaine !!!

Ce fut une mami puis dernièrement une ATSEM ancienne couturière.

MCD

J'espère, comme toi, trouver une âme charitable pour vêtir ma souricette ! sinon pauvre bichette !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...