Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

L'idée d'intégrer une marionnette-peluche dans la classe me plait beaucoup. Je pense donc que je vais me lancer à la rentrée lors de mon stage filé en MS ! En fait, je vais mettre en place un projet "decouvrir les cultures d'autres pays" et pour ce faire je pourrai m'aider de la marionnette en la faisant voyager dans chaque pays ! Là où j'ai besoin de vos conseils c'est pour l'arrivée de la mascotte : comment faire ? Je pense choisir une marionnette singe mais je ne vois pas du tout comment elle pourra faire son entrée en classe...

Sinon, je n'ai pas lu toutes les pages, mais pouvez-vous me donner des sites pour acheter ma marionnette ? J'ai trouvé celle-ci qui me plaît beaucoup mais qui est un peu chère... http://villalebosquet.com/acatalog/CHIMPAN...en_peluche.html

En plus, j'ai peur de ne pas réussir à la manier parce qu'elle est grande et que j'ai de toutes petites mains...!

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celle-ci qui me plaît beaucoup mais qui est un peu chère... http://villalebosquet.com/acatalog/CHIMPAN...en_peluche.html

En plus, j'ai peur de ne pas réussir à la manier parce qu'elle est grande et que j'ai de toutes petites mains...!

Chère, mais superbe qualité...

On trouve des marionnettes de singes chez Toys'r'us (avec quelques autres modèles sympa) mais essaie les avant d'acheter : trop petites pour mes grosses paluches (mais peut être que pour toi...), pas assez souples, donc pas assez maniables à mon goût. Il ne faut pas qu'il y ait trop de rembourrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée ! je viens de voir sur ebay mon achat ... en attente d'une évaluation , c'est bon signe !!! :blush:

Sourimimi, j'ai vu sur ton site un patron pour faire des petites robes à ta Mimi, je crois que je vais chercher une maman-mamy-nounou... qui coud !!!ça m'a tapé dans l'oeil !!!! C'est toi qui a fait toi même tes petits vêtements ???

Pour ma part, j'ai fait moi même les petites robes de Mimi (patron sur le site de Sourimimi) une bonne machine à coudre et c'est très rapide ! Une de mes collègues a fait les même robes en remplacant les bretelles par des rubans et en les cousant à la main, c'est encore plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

L'idée d'intégrer une marionnette-peluche dans la classe me plait beaucoup. Je pense donc que je vais me lancer à la rentrée lors de mon stage filé en MS ! En fait, je vais mettre en place un projet "decouvrir les cultures d'autres pays" et pour ce faire je pourrai m'aider de la marionnette en la faisant voyager dans chaque pays ! Là où j'ai besoin de vos conseils c'est pour l'arrivée de la mascotte : comment faire ? Je pense choisir une marionnette singe mais je ne vois pas du tout comment elle pourra faire son entrée en classe...

Merci pour votre aide !

:D:D

Cherche un album où apparait un personnage du type de ta marionnette et fais la arriver après avoir lu le livre !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouve personne il faudra bien que je me lance !!! j'ai une machine à coudre... cadeau de mariage...qui croupit dans ma buanderie !!! j'ai dû m'en servir 3 ou 4 fois en ... pfou, 12 ans !!!

Cali90, ce chimpanzé est superbe ! j'ai vu des singes sur amazon, mais bien moins jolis et de qualité moindre dans les 20 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu rassurée ! je viens de voir sur ebay mon achat ... en attente d'une évaluation , c'est bon signe !!! :blush:

Sourimimi, j'ai vu sur ton site un patron pour faire des petites robes à ta Mimi, je crois que je vais chercher une maman-mamy-nounou... qui coud !!!ça m'a tapé dans l'oeil !!!! C'est toi qui a fait toi même tes petits vêtements ???

Justement j'aimerais bien accéder au patron de la robe mais je n'y arrive pas... quelqu'un peut il m'aider? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit MP à Sourimimi ;)

ok mais peut être que je ne suis pas la seule à rencontrer à ce problème... c'est parti pour le MP à Sourimimi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de Sourimimi et j'ai eu accès facilement aux patrons des robes :huh:

Mimi------------vie de la classe avec Mimi---------les robes

Rejoue encore :P

http://www.minimat.net/

Je confirme... honte sur moi... :cry: Je ne sais pas ce qui s'est passé maintenant tout se passe bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Moustache, il n'y a pas de magasin Toys'r'us vers chez moi donc j'en ai finalement acheté une sur e-bay, mais je n'ai pas pu l'essayer, j'espère que ça ira (j'ai regardé sur amazon également, mais je n'ai rien vu qui me convenait; non, non, je ne suis pas exigente ! ;) )

Je pense que je vais reprendre ton idée Sourimimi : introduire la marionnette grâce à un album. A tout hasard, vous ne connaissez pas une histoire de singe qui voyage non ?

Une chose est sûre, la marionnette ne devra pas pas attendre sur moi pour se vêtir ! Je suis carrément nulle en couture ! Mon singe restera tout nu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...