Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Merci à tous pour vos réponses !

Moustache, il n'y a pas de magasin Toys'r'us vers chez moi donc j'en ai finalement acheté une sur e-bay, mais je n'ai pas pu l'essayer, j'espère que ça ira (j'ai regardé sur amazon également, mais je n'ai rien vu qui me convenait; non, non, je ne suis pas exigente ! ;) )

Je pense que je vais reprendre ton idée Sourimimi : introduire la marionnette grâce à un album. A tout hasard, vous ne connaissez pas une histoire de singe qui voyage non ?

Une chose est sûre, la marionnette ne devra pas pas attendre sur moi pour se vêtir ! Je suis carrément nulle en couture ! Mon singe restera tout nu ! ;)

Pôôôôvre bête!!! avec ces températures hivernales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Un petit cache nez en cas de grosse tempête... de sable :P , ce n'est pas trop difficile à coudre :P

Tu peux aussi fouiller les rayons de vêtements pour poupées et tu trouveras peut-être des accessoires qui conviendront à ton animal chéri !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Un petit cache nez en cas de grosse tempête... de sable :P , ce n'est pas trop difficile à coudre :P

Tu peux aussi fouiller les rayons de vêtements pour poupées et tu trouveras peut-être des accessoires qui conviendront à ton animal chéri !

MCD

Tiens, c'est drôle, j'y ai pensé pour ma Mimi... qui va arriver d'Angleterre en robe d'été... la pauvre ! y sont fous ces anglais !!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de demander à des parents ou grands parents et surtout garder bien leurs coordonnées pour les années suivantes.... :D

J'ai eu la chance de renconter une super maman qui continue à me fabriquer les costumes de ma mascotte et même à aménager mon coin cuicine ou poupée :wub::wub:

Dans une autre école, mon Atsem était également très douée pour la couture :wub::wub:

Ma mascotte fait son défilé ici : rubrique " notre mascotte"

http://les-petitsloulous.ifrance.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamines ! :whistling:

Pour ma part , c'est toi qui m'a donné envie d'avoir une mascotte alors si je reste une gamine , c'est un peu de ta faute :P

Et quand je vois la tête de mes collègues qui râlent tout le temps, je préfère rester une petite fille pour imaginer ma classe :wub:

Encore une grand merci à mon maître en gaminerie, le bien nommé Moustache !!! :D:wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamines ! :whistling:

:D:D

Oh hé ! Tu crois peut-être être plus mature avec ta petite citrouille ?? :P :rolleyes:

Et j'en ai vu d'autres guère plus raisonnables...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh ! Je viens de lire les 100 pages !!! Si si, je vous promets ! D'ailleurs, je n'ai pas du cligner des yeux depuis 2 minutes au moins !!! :blink:

J'ai trouvé de très bonnes idées et je suis impatiente de recevoir ma marionnette...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dgidgi qui profite que mon chéri d'amour fait (fasse?) le plein d'essence pour s'emparer du volant de la voiture...

20071104dgidgiquiessaieju1.th.jpg

Dgidgi à la plage bleue ( Valenton)

20071102dgidgialaplagebyr1.th.jpg

Dgidgi en robe d'hiver et en polaire (vive Emmaus - Brie!! maillot de bain + robe d'hiver + "polaire" + chapeau hiver + T-shirt marin = 2 euros)

20071104dgidgirobedhivenu4.th.jpg

UN PROJET DE CARTE DE VOEUX NUMERIQUE POUR LA FIN DE L'ANNEE...

20071104dgidgirobedhivexv9.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu mon petit singe ce matin ! Il vous plait ?

J'hésite entre deux noms : Banana (il y a déjà une mascotte de ce nom sur edp) ou Zéphir... Vous en pensez quoi ?

J'ai un peu de mal à le manier : je n'arrive pas à lui faire dire non de la tête ni à lui faire se boucher les oreilles... :( J'ai décidé de ne pas le faire parler parce qu'il ne s'y prête pas trop à mon avis (il me chuchotera uniquement quelques mots à l'oreille)

Je suis pressée de l'accueillir dans la classe ! ;)

post-16593-1194268239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...