Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu mon petit singe ce matin ! Il vous plait ?

J'hésite entre deux noms : Banana (il y a déjà une mascotte de ce nom sur edp) ou Zéphir... Vous en pensez quoi ?

J'ai un peu de mal à le manier : je n'arrive pas à lui faire dire non de la tête ni à lui faire se boucher les oreilles... :( J'ai décidé de ne pas le faire parler parce qu'il ne s'y prête pas trop à mon avis (il me chuchotera uniquement quelques mots à l'oreille)

Je suis pressée de l'accueillir dans la classe ! ;)

Je vote pour Zéphyr!! (cf. Babar?)

N'oublie pas de nous raconter son arrivée dans la classe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ma mascotte est un petit chien ; auriez-vous des idées de prénoms ?

Merci ;)

Montre nous une photo. Cela peut donner des idées.... :)

ou sinon laisse tes élèves le baptiser après avoir créer une situation où le chien arrive dans la classe (il s'est perdu, "on" l'a abandonné et la classe le recueille) et il faut lui donner un nom.

PS : quelqu'un aurait des patrons pour faire des habits pour peluche? Je cherche des patrons pour faire une cape de petit chaperon rouge à Dgidgi, ainsi qu'une blouse de docteur, une salopette, une jupe, une déguisement de fleur (cotume vert avec bonnet à pétales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh ! Je viens de lire les 100 pages !!! Si si, je vous promets ! D'ailleurs, je n'ai pas du cligner des yeux depuis 2 minutes au moins !!! :blink:

J'ai trouvé de très bonnes idées et je suis impatiente de recevoir ma marionnette...! :D

attention la fois où j'ai dit ça j'ai du le prouver avec un résumé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente Monsieur Lapin qui est venu se réfugier dans notre classe car il avait peur du renard ... mais qu'il voulait quand même gouter de nouveaux aliments !! (Il en avait assez des carottes ;) )

post-11766-1194378732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente Monsieur Lapin qui est venu se réfugier dans notre classe car il avait peur du renard ... mais qu'il voulait quand même gouter de nouveaux aliments !! (Il en avait assez des carottes ;) )

Et bien, "Bon appétit Monsieur Lapin" ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! :thumbsup: je suis l'heureuse maman d'une petite Mimi, elle est magnifique !!! 200g pour 35 cm... la maman et le bébé se portent bien !!! :P

Maintenant il faut que je trouve des vêtements pour ma petite british !!! ;) moi, je pense que ma prochaine amie est couturière !!! :lol:

Dès que je rentre chez moi (je suis actuellement en exil chez mes parents pour cause de travaux à la maison), je prends une photo de ma souricette ! ;)

Elles sont très belles vos mascottes !!! Moi j'aime bien le nom Zéphyr aussi !!! :thumbsup:

A très bientôt pour les aventures de Maisy !!! :P moi aussi j'ai hâte de la présenter à mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh ! Je viens de lire les 100 pages !!! Si si, je vous promets ! D'ailleurs, je n'ai pas du cligner des yeux depuis 2 minutes au moins !!! :blink:

J'ai trouvé de très bonnes idées et je suis impatiente de recevoir ma marionnette...! :D

attention la fois où j'ai dit ça j'ai du le prouver avec un résumé ! :P

Oui, je l'ai lu, mais je ne ferai pas aussi bien que toi donc ce n'est pas la peine ! ;)

On attend avec impatience la photo de la nouvelle Mimi ! Et le récit de son arrivée en classe...! :D

Ce n'est pas trop compliqué pour les enfants Zéphir ? (oui, Gelsomina, ça vient de Babar ! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Ce n'est pas trop compliqué pour les enfants Zéphir ? (oui, Gelsomina, ça vient de Babar ! :blush: )

Je trouve ce nom très poétique et très mystérieux... :wub: je pense que les enfants apprécieront ce prénom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! :thumbsup: je suis l'heureuse maman d'une petite Mimi, elle est magnifique !!! 200g pour 35 cm... la maman et le bébé se portent bien !!! :P

Maintenant il faut que je trouve des vêtements pour ma petite british !!! ;) moi, je pense que ma prochaine amie est couturière !!! :lol:

Dès que je rentre chez moi (je suis actuellement en exil chez mes parents pour cause de travaux à la maison), je prends une photo de ma souricette ! ;)

Elles sont très belles vos mascottes !!! Moi j'aime bien le nom Zéphyr aussi !!! :thumbsup:

A très bientôt pour les aventures de Maisy !!! :P moi aussi j'ai hâte de la présenter à mes élèves !

Félicitations :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où placez-vous votre mascotte dans la classe ?

au coin regroupement, et à portée de main pour moi et aussi pour les enfants... Elle peut ainsi participer à chaque moment de la vie de la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...