Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Demain c'est le grand jour pour Zéphir et moi-même...! ;) Je stresse un peu, j'ai peur que les enfants n'accrochent pas !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le grand jour pour Zéphir et moi-même...! ;) Je stresse un peu, j'ai peur que les enfants n'accrochent pas !!! :blush:

Courage! :wub: Ca va surement bien se passer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Picou est arrivé jeudi après nous avoir envoyé deux lettres, c'était..... magique :)

Les enfants ont si bien accroché que le pauvre s'est fait disputé parce qu'il ne faisait pas les gestes des comptines :P

Il est installé sur une étagère près du coin regroupement, dans une belle boite en bois que nous avons remplie de feuilles pour lui faire un nid douillet.

Il nous a déjà apporté un livre, et il va nous apprendre une chanson la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dgidgi n'est pas venu à l'école mardi car elle était malade... (en fait, la dernière élève à l'avoir emmené en week end l'avait taché avec du chocolat et j'avais peur qu'en ne la lavant pas les taches restent...)

Bref, grâce aux médicaments prescrits par le docteur, elle devrait retourner en classe dès demain!

20071128dgidgimedicamenqv6.th.jpg

Elle devrait venir avec un petit cadeau pour la classe... un calendrier de l'avent pour attendre Noël! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir... Moustache a pris une retraite bien méritée et ne se consacre plus qu'à son site, Raoul l'a remplacé au pied levé...

photo013ul6.jpg

Hier, Raoul le hérisson nous a apporté des citrons. C'était une surprise. Les citrons sont jaunes.

Nous les avons sentis, ils étaient « citronnés » puis nous les avons goûtés. Nous avons fait des grimaces car le jus était acide.

Texte collectif - 27 novembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustache a pris une retraite bien méritée et ne se consacre plus qu'à son site (...)

:bye2:Pour les mascottes aussi, la vie est faite de ruptures... Tchao le nours... Bon vent Raoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir... Moustache a pris une retraite bien méritée et ne se consacre plus qu'à son site, Raoul l'a remplacé au pied levé...

photo013ul6.jpg

Hier, Raoul le hérisson nous a apporté des citrons. C'était une surprise. Les citrons sont jaunes.

Nous les avons sentis, ils étaient « citronnés » puis nous les avons goûtés. Nous avons fait des grimaces car le jus était acide.

Texte collectif - 27 novembre 2007

Bienvenue à Raoul et bonne retraite à Moustache! :) Dis donc, "Raoul", c'est vraiment les petinenfants qui ont trouvé le prénom??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, "Raoul", c'est vraiment les petinenfants qui ont trouvé le prénom??? :huh:

Tout à fait, j'ai essayé d'orienter le choix vers un nom un peu plus "piquant", Raoul a été lancé par deux gamines (grandes copines) et adopté par les autres enfants... ainsi que par le premier concerné ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, "Raoul", c'est vraiment les petinenfants qui ont trouvé le prénom??? :huh:

Tout à fait, j'ai essayé d'orienter le choix vers un nom un peu plus "piquant", Raoul a été lancé par deux gamines (grandes copines) et adopté par les autres enfants... ainsi que par le premier concerné ;) .

J'auraids jamais pensé que des enfants auraient pensé à un nom aussi original... Bravo à tes élèves! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...