joelledannonay Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 oui, je pense que je vais faire çà, juno <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait la même chose ! pdt 3 étés!!! j'ai appelé, et ils m'ont répondu que ça ne comptait pas et de faire mon attestation!
chris83 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 ah ben merci du renseignement, je vais donc faire mon attestation et l'envoyer illico!
chantal220 Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Merci Juno! C'est vrai que cette année, ça a été franchement "sportif", plus le temps de sortir avec zom et les garçons le WE, plus trop de temps pour eux non plus le soir... Ca a vraiment été dur! Mais bon, finalement je suis admise, alors... Ca aide à moins culpabiliser... C'est sûr que c'était aussi l'occasion de leur montrer qu'en travaillant... Mais justement, j'avais quand même peur de me planter... Guillaume, je vois que tu as choisi un avatar plus masculin! Bizzzzzzzzzz à toutes et tous!
Mya Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 coucou tout le monde, dites j'ai pas encore renvoyé les papiers et je voulais savoir si vous aviez envoyé votre carte vitale originale, moi ça membete un peu et il me semble avoir lu quelque part que c'était pas obligatoire......une potocopie ça suffit ou meme pas??
chantal220 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Coucou Mya! Tu peux envoyer à la Mgen juste la photocopie de ta carte vitale, ils la récupèreront en septembre à l'IUFM. Ils doivent assurer une permanence les 15 premiers jours à ce qu'ils m'ont dit! Voili, voilou! Bizzzzzzzzzzzz!
joelledannonay Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Coucou Mya!Tu peux envoyer à la Mgen juste la photocopie de ta carte vitale, ils la récupèreront en septembre à l'IUFM. Ils doivent assurer une permanence les 15 premiers jours à ce qu'ils m'ont dit! Voili, voilou! Bizzzzzzzzzzzz! <{POST_SNAPBACK}> en fait, et si je ne m'abuse , je crois et je pense aussi en être sur(!) qu'il faut leur envoyer la photocopie de l'attestation papier! on en avait déjà parlé plus haut
Juno Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) 27 juillet 2005 Pourtant sur le document à renvoyer, il est bien mentionné "l'original" (en gras en plus!)
chantal220 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Ma foi, quand je suis allée à la mgen, la personne m'a expliqué qu'ils ne la prennent qu'en septembre, la carte, car on peut en avoir besoin d'ici là... Ce qui a été le cas pour moi, pour l'un de mes petits loups! Mais il est vrai qu'après, il faut la donner!
chris83 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 ben moi, je leur ai envoyé, comme une gentille fifille que je suis!!... Par contre, j'avais plus l'original de l'attestation, je leur ai envoyé la photocopie, et ça a du leur convenir, car ils ne me l'ont pas réclamée. Eh ben, ces papiers!...Et à la rentrée, je crois que ce sera pire!!! :P
Mya Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 je crois que je vais leur envoyer juste une photocopie de ma carte , on verra bien à la rentrée, merci pour vos réponses!
joelledannonay Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 je crois que je vais leur envoyer juste une photocopie de ma carte , on verra bien à la rentrée,merci pour vos réponses! <{POST_SNAPBACK}> j'ai reçu en retour, une attestation provisoire (papier ) jusqu'à ce qu'ils nous donne la carte définitive!
chantal220 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 Petite question! J'ai vu que beaucoup d'académies demandaient que la visite médicale soit passée pendant les vacances... Vous avez des infos à ce sujet? Merci.
Messages recommandés