Totoche Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés ! Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes. Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire.
chris83 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je viens de recevoir les notes et j'en suis très contente( à part l'anglais où je pensais avoir un peu plus!) Voila!! A bientôt!!!
Audrey7706 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Il semble que nous ayons à choisir entre certaines dominantes en PE2. Avez vous des infos là dessus? (est ce qu'on choisit une matière où on à l'aise ou le contraire? - est nous qui choisissons? -Quelles sont les matières à choisir?...) Bises et bonnes journée à toutes et tous!
chris83 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P ) ou arts ou langues. Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser. Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!! Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée!
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Pour les horaires à Nice c'est bien ça. Et les mercredis sont travaillés ! Par contre votre emploi du temps ne sera pas figé (comme au lycée) et il sera différent pour chaque groupe. On vous communiquera à la rentrée celui de septembre je crois, puis ensuite par périodes. Quelques journées ou après-midi sont libérés pour vous permettre de faire des recherches ou de bosser le mémoire. <{POST_SNAPBACK}> Sais-tu si les samedis matins sont travaillés ? dis-moi qu'non, dis-moi qu'non!!!!
~ CéxEal@ddicT ~ Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Au fait, jme rajoute à la liste de Nice. Draguignan: Juno Joëlledannonay Chris83 Dor22 Mell Peter Pan MissTique Nice: Crevette06 Audrey7706 In06 loubinette CéxEal@ddicT La Seyne: Mya EmE (faites gaffe quand vous "quotez" la liste de bien prendre la dernière sinon on perd des gens au passage... )
joelledannonay Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée?
chris83 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je crois que c'est eux qui vont s'en occuper, ils vont voir et vérifier si on a un casier judiciaire vide.
joelledannonay Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ok, merci! que de paperasse..... <_<
Juno Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 avec le reçu des notes, j'ai vu sur la feuille qui les accompagnet qu'il fallait un casier judiciaire n°2! que faut-il en faire? qq'un a une idée? <{POST_SNAPBACK}> La feuille qui l'accompagnait? Je n'ai eu qu'une feuille moi! :o C'était quoi, cette autre feuille?
Juno Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Ah, ben je viens de la recevoir, en fait.
Audrey7706 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 On a le choix entre dominante EPS (c'est celle que beaucoup de PE m'ont conseillée! :P )ou arts ou langues. Après, le choix à faire, je ne sais pas trop sur quoi se baser. Moi, je prends dominants EPS car c'est ce qui me plaît le plus, et il paraît que c'est suoer à faire!! Et puis, j'espère que j'aurai mon prof de volley de l'IUFM de Draguignan encore cette année Voila, de toutes façons, ça nous sera tout expliqué à la rentrée! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ces renseignements! Tu sais si il y a une partie pratique dans la dominante EPS?
Messages recommandés