chris83 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Ben, je pense qu'il y a une partie où on pratique, c'est d'ailleurs ça qui me motive!
chris83 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 en tout cas, tous les PE2 qui avaient cette dominante me l'ont conseillée, c'était vraiment une bonne ambiance et du bon travail!!
Juno Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 Et la musique, tu as eu des échos? Quelles sont les autres dominantes?
chris83 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Les autres dominantes sont langue (on m'a dit que c'était plutôt difficile par rapport aux autres dominantes selon d'anciens PE2) ou arts (il y a apparemment pas bcp d'heures pour cette dominante, pas mal d'après-midis de libres!) Voila ce que je sais Si d'autres ont d'autres infos!
joelledannonay Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 pour draguignan, j'ai du remplir le 8, un formulaire qui indiquait que si on avait pris telle option au concours on avait le choix entre telle ou telle option! quézaco? mon choix (anglais ) est-il définitif? vous n'avez pas choisi votre option, vous, les draguignanais?
Audrey7706 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 J'ai lu des infos dans "La pe1 et pe2" rubrique "Paris dominante": j'ai l'impression que cette année la dominante est celle que l'on n'a pas passé au concours.
chris83 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Non, je n'aipas rempli la case pour le choix de la langue (je n'avais pas encore ma note d'anglais, donc je pouvais pas la donner et répondre à la dernière question) Ils ont dit que c'était pas grave, je pense qu'on verra ça à la rentrée. Pour info, Joëlle, on dit "dracénois"!!
esmanine Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 On va même faire ça par centre, non? Draguignan: Juno Joëlledannonay Chris83 Nice: Crevette06 <{POST_SNAPBACK}> esmanine
chantal220 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Hello Je me rajoute à la liste, je serai sur Nice à la rentrée. Draguignan: Juno Joëlledannonay Chris83 Dor22 Mell Peter Pan MissTique Nice: Crevette06 Audrey7706 In06 loubinette CéxEal@ddicT Chantal220 La Seyne: Mya EmE Et coucou à "Joëlledannonay", nous avons passé les oraux ensembles...
joelledannonay Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 coucou chantal! tu dois être une des rares à savoir que joelledannonay est un garçon qui s'appelle guillaume! mais souvent c'est ma mother qui drivait sur le site, pendant qu'elle me faisait trimer dur! resultat : je l'ai eu, ce sacré concours : merci maman! et à vous tous!
chantal220 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Hello Guillaume Tu remarqueras que je n'avais pas vendu la mèche! :P Je me suis dit que tu n'en avais peut-être pas envie, même si je savais que Joëlle était ta maman... Tu savoures le plaisir de relâcher la pression? et d'avoir réussi surtout! Bises à ta soeur, sympa de t'avoir soutenu!
chantal220 Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Au fait, est-ce que quelqu'un sait pour quand on doit rendre le dossier "mgen" et quand on change de sécu? Ca me parait compliqué à gérer... Est-ce que vous avez déjà recherché quelle mutuelle était la meilleure? Enfin, ça doit dépendre des situations familiales... Oups, j'arrête avec mes questions...
Messages recommandés