Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juno, a priori, cela compte aussi dans les AM... J'ai une copine Pe2 cette année qui m'a dit que les postes ont été attribués pour ce qui restait en fonction du classement.

Mais tu ne risques rien avec ta place! :wub:

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chantal220

78

• Juno

51

• chris83

44

• crevette06

28

Posté(e)
Juno, a priori, cela compte aussi dans les AM... J'ai une copine Pe2 cette année qui m'a dit que les postes ont été attribués pour ce qui restait en fonction du classement.

Mais tu ne risques rien avec ta place! :wub:

et ben moi, je vais me retrouver à Trifouilli les oies! bah! l'essentiel est d'être qq part! :D

chantal: suis pas convaincu de me transformer en parfaite ménagère et de faire mes courses et ma tambouille ! une fois de temps en temps pour les copains, oui! mais tous les jours, ça me saoule! prefère les sandwiches! :P

Posté(e)

attention, les sandwichs, si t'en manges trop, après tu finis à poster dans le sujet: "régime 2 : la session d'été " du forum Grafitti!!! :D:D:D

Oui, Juno, moi aussi, j'ai vu que le classement au concours était compté pour l'affectation: moi çà m'arrange plutôt, vu ma place et je pense que je demanderai des écoles dans le Golfe de St Tropez ( où j'habite) et il paraît qu'il n'est pas très demandé!Donc, j'espère, on verra ... :D

Posté(e)

salut!

J'ai une copine qui était en T1 cette année, et effectivement, le classement compte pour cette affectation, mais celle là seulement. Ensuite, le rang du concours n'a plus aucune importance, par contre, l'age prime : pour deux personnes ayant le même nombre de points et demandant le même poste, celle qui l'obtient est la (ou le) plus agé. Pour moi, je sais aussi que je me retrouverais dans une (ou plusieurs) école (s) quelques part comme aiguines, car je suis arrivée 283 ième. Par contre pour l'âge, avoir loupé le concours 3 fois, ça permet d'être un peu plus agée que la normale (26 ans).

Mais bon, on y est pas encore...

Posté(e)

Ah ben alors, avec mes 31 ans en 2006, c'est tout bon pour moi ;):lol:

Posté(e)

Bon, je viens de recevoir une lettre de l'inspection académique et ils me demandent de leur envoyer un RIB (alors que je leur en avais déjà envoyé un!...perdu?!...) et une attestation comme quoi je n'ai jamais travaillé avant dans la fonction plublique et donc que c'est mon premier emploi dans cette fonction publique?

Y'en a qui ont reçu çà aussi?

Qu'est-ce que c'est que cette attestation??? :huh:

Posté(e)

Chris,

L'attestation était demandée dans les papiers à envoyer... :) Pour le RIB, peut-être que celui que tu leur as donné ne convenait pas. Il leur aut un RIB imprimé par la banque (du style de ceux qu'on peut trouver en fin de chéquier)

Quant à moi, je n'ai pas encore envoyé la lettre, je m'apprête à le faire. :)

Posté(e)

Je vous bats les jeunettes! 38 ans et 2 enfants... ;) :P

Pour les papiers, il faut bien l'attestation et aussi une photocopie de la carte vitale (j'avais oublié... :blush: ), il paraît que c'était écrit tout en bas... :P

Bizzzzzzzzzzz

Posté(e)

Et oui :P ;)

En tout cas, Chantal, félicitations pour ta réussite au concours avec deux gamins :)

Posté(e)

ah ben je suis passée à côté alors pour cette attestation... :blush:

Par contre, je leur avais bien renvoyé un rib de la fin de mon chéquier, donc, à moins qu'ils l'aient perdu, je vois rien d'autre...

Donc, je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi c'est mon premier emploi dans la fonction publique, c'est ça?Par contre, de 16 à 20 ans, j'ai travaillé les étés dans une mairie, çà compte ou pas?parce que c'est la fonction publique, mais j'ai jamais déclaré mes saisons puisque je dépassais pas un certain seuil pour les impôts.Je pense pas...

Merci pour vos réponses en tout cas, toujours au top!! :D

Posté(e)

Aucune idée (bien que je ne pense pas que ça compte vraiment ;) ) Appelle-les, tu auras une réponse sûre comme ça :)

Posté(e)

oui, je pense que je vais faire çà, juno :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...