Célayla Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pffff, j'essaie d'appeler le rectorat pour mon histoire de report de scolarité (cause grossesse) et j'arrive pas à les avoir <_<
ptitbuzz Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Pffff, j'essaie d'appeler le rectorat pour mon histoire de report de scolarité (cause grossesse) et j'arrive pas à les avoir <_< <{POST_SNAPBACK}> celaya t tjs la??
Mag38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Un petit coucou d'une ex-LC et future PE2 sur Grenoble Salut Venus, j'espère que ton année s'est bie terminée. Quelqu'un peut-il me donner les démarches à suivre pour s'inscrire en PE2 svp? Merci d'avance Et félicitations aux nouvelels recrues!
Mag38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Manu, tu seras dans quelle école en septembre?
manouch38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Manu, tu seras dans quelle école en septembre? <{POST_SNAPBACK}> Séchilienne Why?
marion38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à vous tous et toutes ... J'arrive juste sur ce forum ... me voilà donc toute nouvelle ici, et en PE2 puisque j'ai la joie d'être prise sur Grenoble. Sitôt connus les résultats, j'ai envoyé ma démission (je travaillais depuis 12 ans à L'Isle D'Abeau et j'étais depuis 2 ans en congé parental à plein temps), je commence une autre carrière et je suis heureuse !!! Mais, j'ai 4 chipies à la maison (de 3 à 11 ans) et je me pose pas mal de questions pour l'an prochain, à commencer par la date de rentrée, les horaires à l'IUFM et les cours le mercredi ... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci beaucoup et j'espère pouvoir être des votres longtemps ! Marion
manouch38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à vous tous et toutes ...J'arrive juste sur ce forum ... me voilà donc toute nouvelle ici, et en PE2 puisque j'ai la joie d'être prise sur Grenoble. Sitôt connus les résultats, j'ai envoyé ma démission (je travaillais depuis 12 ans à L'Isle D'Abeau et j'étais depuis 2 ans en congé parental à plein temps), je commence une autre carrière et je suis heureuse !!! Mais, j'ai 4 chipies à la maison (de 3 à 11 ans) et je me pose pas mal de questions pour l'an prochain, à commencer par la date de rentrée, les horaires à l'IUFM et les cours le mercredi ... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci beaucoup et j'espère pouvoir être des votres longtemps ! Marion <{POST_SNAPBACK}> Salut! Je ne sais pas si c'est toi qui vient d'envoyer un mail au SNUipp. Si oui, je viens de te répondre Sinon, en PE2, on bosse du lundi au vendredi, dès 8h du mat jusqu'à 18h parfois. pour la date de rentrée, elle sera dans le dossier que tu vas recevoir Pour les vacances, tu auras les mêmes que tes chipies... c'est chouette, ça, hein? :P
del20160715 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Ex-LC et PE2 à Grenoble à la rentrée. :P
licou Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Je suis super embêtée car apparamment je suis affectée à l'iufm de Privas. c'est à plus de 75 km de chez moi... J'aimerais vraiment savoir s'il y a moyen de changer pour Valence... tout renseignement sera le bienvenu :P Licou
Dan38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Le titre du sujet est-il bien adapté ?Faut-il demander à un modérateur de le changer en "PE2 académie de Grenoble" ou bien est-ce trop vaste et faut-il pour être conforme à la charte ouvrir un sujet par site d'IUFM ??? Un modérateur .... à l'aide ... Manu au hasard ! <{POST_SNAPBACK}> Ben écoute, on verra. C'est quand même un peu lourd, cette histoire de titres!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour chercher la petite bête (c'est pas mon genre ), mais juste parce que je ne suis venue sur ce sujet que par curiosité... je ne me suis pas sentie concernée dans un premier temps car je pensais que ce sujet ne s'adressait qu'aux PE2 du site de Grenoble
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour sur demande je vais changer le titre en "PE2 academie de Grenoble".
Dan38 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour à vous tous et toutes ...J'arrive juste sur ce forum ... me voilà donc toute nouvelle ici, et en PE2 puisque j'ai la joie d'être prise sur Grenoble. Sitôt connus les résultats, j'ai envoyé ma démission (je travaillais depuis 12 ans à L'Isle D'Abeau et j'étais depuis 2 ans en congé parental à plein temps), je commence une autre carrière et je suis heureuse !!! Mais, j'ai 4 chipies à la maison (de 3 à 11 ans) et je me pose pas mal de questions pour l'an prochain, à commencer par la date de rentrée, les horaires à l'IUFM et les cours le mercredi ... Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci beaucoup et j'espère pouvoir être des votres longtemps ! Marion <{POST_SNAPBACK}> Félicitations et bienvenue !!! Dommage que tu ne sois pas à Chambéry ! On aurait pu "covoiturer" !!!
Messages recommandés