Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Je suis en commission transferts de scolarité mercredi 20 à l'IUFM.

Je vais essayer d'en savoir plus sur votre rentrée en PE2 et sur les délais pour renvoyer ces documents.

Dan, par exemple, tu peux me faire un petit topo des pb que vous rencontrez?

Je ne serai que vous consiller, comme l'on fait les LC l'an dernier, de vous inscrire à la mailing list que j'ai mis en place pour recevoir des infos sur la PE2 (plus rapidement que par la voie IUFM, en tout cas ;) ), en allant sur la page IUFM de mon petit site 38.snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Coucou !

Me voici de retour de mes vacances ! :)

Donc moi aussi j'ai bien reçu le papier pour confirmer mon affectation en Isère, mais pas de papier de l'IUFM .... comme toi Celaya ! :huh:

Pour l'affectation en Isère, je compte envoyer la confirmation en AR, car avec la poste, on ne sait jamais, surtout en période de vacances .... Ou alors si j'ai l'occasion de passer je l'amenerai en main propre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Sandra, tes vacances se sont bien passées ? :)

Je n'ai pas reçu non plus les papiers dont parle Dodie38...

Merci Manouch de nous tenir au courant des résultats de la commission. :)

J'aimerais savoir si mon affectation définitive est l'ardèche (je sais que je n'ai quasiment aucune chance d'avoir Valence, mais j'ai quand même envoyé une lettre à l'iufm..)

A bientôt

LIcou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas que pour les ex LC.

J'ai recu deux enveloppes le 13-07, une du rectorat avec le coupon à renvoyer et une de l'IUFM.

Dans la lettre de l'IUFM, il y a une feuille intitulée "note à l'attention des lauréats du concours de professeurs des écoles session 2005" sur laquelle il est stipulé que dès le 12/07, nous devons impérativement (et c'est souligné !) nous connecter au site de l'IUFM : www.grenoble.iufm.fr, pour saisr des infos comme l'état civil, l'adrresse, les options prises au concours ...

Voila ce que j'ai recu et je ne suis pas ex LC, j'espère que ca vous aidera ....

biz

OK ! :blush:

Donc seules les LC 2004 ont déjà reçu le papier et les LP 2005 sont en train de le recevoir !!! ;):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous!!!

Le serveur n'est toujours pas ouvert...ils hallucinent un peu quand même ;) !Enfin...

Manu,pourrais tu nous répondre pour le livret de famille?Si l'on est pas mariée?

Dan,ça va mieux?Et les autres,j'espere que vos transferts seront acceptés! :wub:

Bonne continuation de vacances...ça passe trop vite! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

Sandra, tes vacances se sont bien passées ?  :)

Je n'ai pas reçu non plus les papiers dont parle Dodie38...

Merci Manouch de nous tenir au courant des résultats de la commission.  :)

J'aimerais savoir si mon affectation définitive est l'ardèche (je sais que je n'ai quasiment aucune chance d'avoir Valence, mais j'ai quand même envoyé une lettre à l'iufm..)

A bientôt

LIcou

Oui c'était super ! On en a bien profité et cela m'a fait du bien après une année très studieuse !!! :)

Je suis en tout cas rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu les papiers de l'IUFM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

j'ai reçu les memes papiers que dodie , à savoir une enveloppe de l'iufm et une du rectorat;

j'ai appelé l'iufm et on m'a dit que pour l'instant il ne fallait envoyer que le coupon réponse au rectorat (avant le 10 aout) attesatnet de notre accept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour à tous

j ai reçu les memes papiers que Dodie , à savoir une lettre de l iufm et une du rectorat

j ai appelé l iufm de grenoble et voici ce qu on m a dit:

** ils ont un souci informatique donc le formulaire ne sera pas tout de suite disponible mais devra être impérativement envoyé avant le 19 aout

**si on ne fait pas de demande de changement de site, on n'a rien à envoyer pour l'instant

**si on a des compétences en langues autre que l'Anglais, il faut renvoyer la feuille jointe au courrier de l'IUFM

**le plus important ets de renvoyer l'accusé attestant de notre acceptation (ou refus) d'affectation au rectorat

**touts les infos relatives à la visite médicale deront données lors de la rentrée du 1er ou 2 septembre

Voilà bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra, Licou, j'ai reçu les papiers de l'ifum ce matin.... ;) Ca devrait arriver pour vous dans les prochains jours... Par contre pas encore eu le temps de regarder ce que c'était

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...