Aller au contenu

PE1 à Evreux


bisounours

Messages recommandés

Alors vos stages?

moi je suis très contente de mon stage, je me retrouve dans une école mélangeant PS MS GS, l'instit est super et nous fait vachement participer on est vraiment loin du stage d'observation pur et tant mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    52

  • HermioneLL

    37

  • jess27

    30

  • mo29

    6

Moi aussi, ça se passe super bien, la titulaire du poste est très gentille ainsi que toute l'équipe pédagogique et je ne suis pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super! Je vous souhaite un bon stage. Profitez-en car le retour à l'IUFM est souvent difficil. :cry:

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super! Je vous souhaite un bon stage. Profitez-en car le retour à l'IUFM est souvent difficil. :cry:

Bye.

oui d'ailleurs c'est ce que je me disais en rentrant ce soir !!! En plus, le retour à l'iufm s'annonce difficile par un concours blanc alors profitons bien de notre stage !!!

Ah lala vivement que l'on ait notre classe !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors prets pour la fin du stage et le retour a l'iufm ? Pour moi ça risque d'être difficile, j'ai été tellement bien reçu pour mon stage toute l'équipe pédagogique a essayé de m'apporter tout ce qui pouvait m'intéresser. C'était vraiment génial !!!

et maintenant c'est presque fini et il faut se preparer pour le concours blanc ce qui n'est pas gagné !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le retour à l'iufm va être difficile car moi aussi j'ai adoré mon stage et toute l'équipe était hyper sympathique. Dur, dur de quitter la classe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors ça y est le concours blanc arrive a grand pas !!! Ou en êtes vous ? En ce qui me concerne j'étais déjà loin d'être prête mais en plus cette semaine je suis tombée malade et quelque chose de bien, cela faisait bien longtemps, je commence seulement a tenir debout, alors une semaine a rattraper + le concours blanc ca va faire beaucoup !!

Mais bon, même si je me plante au moins cela va me booster a travailler davantage!! :blush:

Et vous alors dans quel état d'esprit êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Des pensées pour votre concours blanc  :wub:  :wub:

Bonne chance à vous  :clover:  :clover:  :clover:

merci bcp !!!

bon alors le français, je suis relativement contente de ce que j'ai fait a par pour la partie grammaire, ou je n'ai pas été bonne du tout !!

pour demain c'est une autre paire de manche !!

j'ai compris l'histoire géo et les math mais pour ce qui est des sciences je n'ais rien fait du coup et quand je dis rien c'est vraiment rien ce qui est paradoxal puisque c'est ma majeure !!

mais bon j'avais commencé l'histoire géo et je préférais aller au bout plutôt que de faire tout à moitié, qu'en pensez vous?

allé m _ _ _ e pr demain et apres ca sera quasiment les vacances !!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...