Aller au contenu

PE1 à Evreux


bisounours

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    52

  • HermioneLL

    37

  • jess27

    30

  • mo29

    6

Moi aussi je voudrais l'emploi du temps stp !!!

Par contre vous me faites peur c'est koi la feuille dont vous parlez je n'ai pas l'impression de l'avoir ?

Mo, ton logement est-il loin de l'iufm? parce que moi je suis rouennaise mais je me suis installé a evreux aussi et ca peut etre sympa de connaitre du monde !!

:P coucou mon apart est à 5 min de l'IUFM, c rue du Neubourg je crois. Tu es déjà arrivée sur Evreux? je pense que j'y serais jeudi prochain pour finir de m'installer et avoir le tps de me balader...

Sinon la feuille ne me dit rien non plus si ça peut te rassurer!

g vraiment hate de connaître l'emploi du tps , et surtt de savoir si on a des après-midi de libre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou mon apart est à 5 min de l'IUFM, c  rue du Neubourg je crois. Tu es déjà arrivée sur Evreux? je pense que j'y serais jeudi prochain pour finir de m'installer et avoir le tps de me balader...

Sinon la feuille ne me dit rien non plus si ça peut te rassurer!

g vraiment hate de connaître l'emploi du tps , et surtt de savoir si on a des après-midi de libre! :D

C'est dommage moi j'y serais demain jusqu'a mercredi mais apres je dois revenir sur rouen mais ca serait sympa que l'on se voit je ne suis pas très loin je suis rue champagne a 2min meme pas de l'iufm !!

a pluss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hermione, je suis désolée mais j'ai un problème avec mes pièces jointes! :cry:

Je vais tenter de vous faire un résumé de l'emploi du temps par rapport aux horaires!

Il y a 5 groupes: PE11 12 13 14 15

Pe11: ( avec tout les compléments proposés, remise à niveau, ...) Selon vos choix c'est plus ou moins alléger.)

Lundi 8h30-12h30 13h30-17h30

Mardi: 8h30-12h30 13h30-15h30

Mercredi: 8h30-12h30 13h30-17h30

Jeudi: 8h30-12h30 13h30-17h30

Vendredi 8h30-17h30

PE12:

L: idem

M: 8h30-10h30 19h30-17h30

M:idem

J: idem

V: 8h30-12h30 13h30-15h30

PE 13:

L:idem

M: idem PE11

M: idem

J:idem

V: idem PE12

......

Voilà quelques exemples.

Je ne sais pas si c'est claire. Si vous avez des questions précises sur les horaires de certains domaines, sur des organisations, .... il n'y a pas de problème.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess27, j'ai bien reçu et merci pour ta proposition emmah mais je l'ai. Les emplois du temps actuels ne sont valables que jusqu'en décembre alors ? Après il y en a de nouveaux ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jess pour les horaires : c'est quand même super chargé! :blush:

Bon après faut voir avec les options... mais dans l'ensemble je pense qu'on va pas s'ennuyer! ;)

bon début de semaine à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre petite question sur les compléments français/mathématiques, est-ce nous qui choisissons de les prendre ou nous sont-ils imposés selon nos résultats au concours d'entrée à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une autre petite question sur les compléments français/mathématiques, est-ce nous qui choisissons de les prendre ou nous sont-ils imposés selon nos résultats au concours d'entrée à l'IUFM ?

L'année dernière, c'est nous qui choisissions de prendre les compléments ou de ne pas les prendre, ce n'était pas imposé.

Bonne rentrée à toutes.

Pour moi, c'est l'attente. 5ème sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pounette19. Bon courage à toi, ça ne devrait plus tarder car tu es bien placée sur la LC ;) D'après toi, est-ce intéressant de prendre ces compléments français/maths ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess27, j'ai bien reçu et merci pour ta proposition emmah mais je l'ai. Les emplois du temps actuels ne sont valables que jusqu'en décembre alors ? Après il y en a de nouveaux ? :huh:

Bonjour à toutes,

Et bien en ce qui concerne l'emploi du temps après décembre. Il ne bouge quasiment pas et s'allège au fur et à mesure à partir de début mars.

En ce qui concerne les remises à niveau, D.Horlaville ( directeur du centre), impose au moins une remise à niveau et un complèment ( dans la théorie). Mais il est vrai que certain n'en font aucun. Cela dépend de ses propres difficultés. Je conseille (même à ceux qui pense ne pas avoir de problèmes en français) de prendre la remise à niveau de français. En fait, le cours ne vous apportera que des grandes notions importantes (ex: la littérature jeunesse, les méthodes de lectures, ...) et vous fera travailler quasiment que la synthèse et l'analyse dida. En ce qui concerne, l'analyse de travaux d'élève, toutes les notions sont revues en remise à niveau ( compléments, nom, verbe, différents modes, complément du nom, grille nina catach, grille d'évaluation de l'orthographe, grille EVA, ... ;) )

En ce qui concerne la réunion de rentrée du 1er jour il faut compter 2h30 à 3h00.

En ce qui concerne les profs il y en a de très bon mais d'autre moins bon...... Je ne peux pas me permette de vous donner les noms car les profs aussi lisent le forum :ninja: . Hermionne je t'envoie un MP.

Mo 29: je confirme vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyer :D ! Votre emploi du temps est nettement plus chargé que le notre l'année dernière dût sûrement au changements du concours!

Courrage, si il y a d'autres questions je suis là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...