Aller au contenu

Groupe de travail Paris


Nathia

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

J’aimerais beaucoup moi aussi me joindre à votre groupe…

J’ai passé le concours 2005 dans l’académie de Versailles, admissible mais pas admise… et je pense que le fait d’avoir travaillé en « solo » est une des causes de cet échec… :cry:

J’ai 25 ans, j’habite paris 11e (à république), cette année j’ai préparé le concours à l’iufm de Versailles et je n’ai toujours pas reçu mes notes !

L’an prochain je pense passer le concours à creteil… mais ça ne devrait pas être un problème pour le préparer avec des personnes qui le passent à paris (au contraire aucune concurrence possible :P ! !)

Pour mes options H.G en majeur (ma sœur est prof d’histoire géo donc je compte sur sa contribution) :blush:

1500 mètre (que je redoute, donc courir en groupe me motive) et sans doute anglais et littérature jeunesse (j’ai commencé à ficher certains livres)

Je fais une colo du 3 au 22 août (en Bretagne) et après je suis totalement dispo pour le CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    27

  • Liliecoo

    17

  • viou

    11

  • arearea

    8

alors, je complète :

- Liliecoot (Nathalie) 1ere présentation au CRPE. Academie de Strasbourg? Via CNED. Options sciences, LDJ, Anglais et course. 21 ans. Proche 15e

- makabanokanada (Nathalie). 2e présentation au CRPE. Academie de Rennes. Via CNED. Options Sciences, LDJ, Anglais, allemand, course. Proche 13e

- Marie-Claire. 3e presentation au CRPE. Academie de Versailles. Via PE1. Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. 25 ans, Banlieue Est.

- Nathia (Nathalie). 2e presentation au CRPE. Academie de Rennes. Via Formathemes. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. 38 ans . Paris 19e

et je pars en vacances une semaine du 30 juillet au 6 août en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makaba..., tu comptes bien le repasser sur Rennes cette année ou sur Paris?

ben ça j'en sais rien encore...

je remplis des tableaux de notes, de nombre de postes au concours etc... je sais pas... je me déciderai vraiment tard je pense... tout va dépendre de mon feeling avant les écrits...

et ça m'embête cette histoire...

et toi? tu le repasses où? toujours Bretagne? ou RP? ou ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je complète :

- Liliecoot (Nathalie) 1ere présentation au CRPE. Academie de Strasbourg? Via CNED. Options sciences, LDJ, Anglais et course. 21 ans. Proche 15e

- makabanokanada (Nathalie). 2e présentation au CRPE. Academie de Rennes. Via CNED. Options Sciences, LDJ, Anglais, allemand, course. Proche 13e

- Marie-Claire. 3e presentation au CRPE. Academie de Versailles. Via PE1. Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. 25 ans,  Banlieue Est.

- Nathia (Nathalie). 2e presentation au CRPE. Academie de Rennes. Via Formathemes. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. 38 ans . Paris 19e

et je pars en vacances une semaine du 30 juillet au 6 août en Turquie.

et moi? :blush::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite question : votre groupe est il au complet? Car s'il reste une petite place, ça m'interesse. :) sinon je lance un autre post.

J'habite à Goncourt. J'ai passé le concours cette année, suis sur liste complémentaire dans l'académie de nantes, mais comme je ne peux m'appuyer sur l'espoir d'être appelée, il faut se remettre au boulot! enfin à partir de septembre de mon côté! Il faut un peu de temps pour oublier le concours 2005 et se regonfler d'energie pour la rentrée.

Préparation : CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

Options : Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

Je pars en vacances, tenez moi au courant!

Bon été!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite question : votre groupe est il au complet? Car s'il reste une petite place, ça m'interesse. :) sinon je lance un autre post.

J'habite à Goncourt. J'ai passé le concours cette année, suis sur liste complémentaire dans l'académie de nantes, mais comme je ne peux m'appuyer sur l'espoir d'être appelée, il faut se remettre au boulot! enfin à partir de septembre de mon côté! Il faut un peu de temps pour oublier le concours 2005 et se regonfler d'energie pour la rentrée.

Préparation : CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

Options : Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

Je pars en vacances, tenez moi au courant!

Bon été!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi? tu le repasses où? toujours Bretagne? ou RP? ou ailleurs?

Oui. Moi je le repasse sur la Bretagne. Je suis maso.

Bonjour Farida , bienvenue. Coucou steph. On se connait. On s'était rencontré l'année derniere.

Moi aussi, je crois que je vais faire formathemes.

Tu penses prendre quelle formule?

Moi je pars en vacances le 2 et je reviens le 11

Bises

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le groupe "soit au complet"... enfin c'est pas moi qui l'ait lancé non plus...

je ne peux pas dire non plus que je serai super assidue, j'aurai tellement à gérer... bouh you you heureusement qu'il y a encore quelques vacances avant septembre :cry: encore envie de souffler moi... :(

qui a une idée de comment on va s'organiser?

ou on attend encore un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est peut être d’attendre le retour de vacances de chacun pour se rencontrer… d’ici là soit on profite des vacances sans penser au CRPE soit on réfléchit déjà à la façon dont pourra fonctionner le groupe.

Bonnes vacances à tous !

récap

- Liliecoot (Nathalie) 1ere présentation au CRPE. Academie de Strasbourg? Via CNED. Options sciences, LDJ, Anglais et course. 21 ans. Proche 15e

- makabanokanada (Nathalie). 2e présentation au CRPE. Academie de Rennes. Via CNED. Options Sciences, LDJ, Anglais, allemand, course. Proche 13e

- Marie-Claire. 3e presentation au CRPE. Academie de Versailles. Via PE1. Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative.. 25 ans, Banlieue Est.

- Nathia (Nathalie). 2e presentation au CRPE. Academie de Rennes. Via Formathemes. Options sciences, musique, course, anglais, espagnol. 38 ans . Paris 19e

-Farida 2e présentation au CRPE Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) via le CNED et peut etre une journée de redoublement à l'iufm de versailles. Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

- Arearea (Stéphanie) Préparation : CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

Options : Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Bon ben je suis de retour de vacances.

Maintenant je suis décidée je passe le concours (et le prépare) à Paris.

Je viens de faire 11h de train je suis crevée mais je vais quand même aller lire quelques messages.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final il faudra faire des petits sous-groupes de deux ou trois personnes (sous-groupes en fonction du lieu d'habitation et de l'investissement je dirais). On pourra aussi éventuellement se donner nos pseudos sur msn, c'est quand même pratique pour discuter ...

Mais là c'est dur dur d'organiser vu que beaucoup de personnes partent en vacances ...

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...