plopette Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Salut tout le monde! Est ce que je peux faire partie de votre groupe? Actuellement je suis dans le 7 e mais je déménage dans le 94 proche 13 e. Je prépare via Forprof en présentiel. J ai une maitrise d'espagnol et je suis bilingue dans cette langue (de mère colombienne). J ai pris course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels. Voili voilou. Je suis nulle en maths! C'est pour ça que je l'ai pas eu l'année dernière. Entre autre. Ciao
arearea Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Coucou tout le monde! Les vacances sont finies, je suis de retour sur Paris Je ne pense pas me remettre dans le bain avant septembre, encore envie de souffler et il faut que je me decide sur l'organisme de préparation au concours! Qu'avez vous choisi? En tout cas dès que tout le monde est dispo, je suis partante pour une petite rencontre pour voir comment on peut travailler. Quelles sont les attentes de chacune. Entraide dans les différentes matières, exercices à préparer pour les séances ou à faire en commun, mises en situation, échanges sur nos lectures pour la préparation de l'oral pro? fréquence des recontres? bref à definir. A bientôt, Bonnes vacances pour celles qui le sont encore!
arearea Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Tout le monde est en vacances? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles pour mettre notre petit groupe de travail en place! profitez bien de ces temps de repos! A bientôt!
farida Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 coucou, me revoilou :P ! hyper motivée pour avoir le CRPE 2006!!! bonne fin de vacances à tous et à très bientot pour une année de boulot acharné!
Liliecoo Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Moi j'attends toujours les cours du CNED, ça ne devrait plus tarder (j'ai déjà envoyé le truc de la sécu), je pense les avoir en début de semaine prochaine. Moi aussi je suis bien bien motivée.
manou_f Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bonjour, J'aimerais beaucoup me joindre à vous s'il vous reste une petite place. Ayant très peu de chances d'être admise en PE1 sur Versailles, je suis à la recherche d'une structure qui nous permettrait de travailler efficacement. Il s'agit de ma première tentative, enfin je me suis inscrite au CNED l'an dernier mais entre la naissance et l'allaitement mes cours se sont retrouvés à l'arrière plan. Pour les options se sera HG majeure, anglais (je suis bilingue avec un mari écossais), et pour le reste on verra. Je serai dispo à partir du 19 septembre, date de la rentrée enrèche de mon bébé. Bon courage à tous/tes et en espérant à bientôt,
arearea Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Bien sur! Tu es la bienvenue! Où habites tu?De toute façon le groupe risque de se diviser en plusieurs petits groupes selon les disponibilités de chacun. Pour ma part, j'ai finalement opté pour la préparation Synthésia et Oral pro jury de Formathèmes. J'ai suivi les cours du CNED l'an passé, ils ne me semblent pas suffisamment être revus et adaptés au nouveau concours 2006 cette année. Je prendrai le CNED pour les matières que je n'aurai pas avec Formathèmes. Donc on pourra multiplier nos sources! Je recevrai mes premiers cours mi septembre, je commence à lire quelques petites choses pour me remettre dans le bain. Disponible quand vous le souhaitez pour une petite rencontre! A bientôt à tout le monde!
Liliecoo Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Il faudrait que chacun indique ses plages horaires disponibles pour travailler à plusieurs et le nombre d'heure , histoire de commencer un peu à organiser les sous-groupes ... Qui est de retour de vacances ? Quand voulez-vous commencer à bosser ?
manou_f Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Alors quelques éléments : J'habite à Asnières mais je suis à 6 minutes de la Gare Saint Lazare. Je serai dispo la journée en semaine à partir du 19 sept. Savez vous si en candidats libres peut on avoir accès aux bibliothèques des IUFM de Paris ? Ou une autre idée de QG ?
Liliecoo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 pour l'IUFM de Paris je ne sais pas trop (mais je pense qu'on peut), sinon il y a la bibliothèque du CRDP qui est dans le 6ème près de saint germain des près
compte-supprime Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Bonjour à tous, j'aimerais me joindre à vous !! Je prépare le CRPE par le cned. 2006 sera ma première tentative. Je travaille en journée, mais pas tous les jours. J'ai 24 ans. Je suis enseignante en FLE (Français Langue Etrangère) pour des adultes. Je suis dispo le mercredi et le week-end, ou alors en soirée .
Messages recommandés