Aller au contenu

Groupe de travail Paris


Nathia

Messages recommandés

Hello tout le monde. J'aimerai moi aussi participer à ce groupe de travail.

Je suis un peu dans le même cas que Liliecoo : pas acceptée en PE1 sur l'académie de Poitiers, je me suis inscrite au cned et je vais sagement préparer le concours aux cotés de mon chéri qui habite sur Paris (13e) :blush: Donc première tentative pour moi.

Je sors d'une licence LEA anglais/chinois donc je prends évidemment anglais en langues vivantes. Sinon pour les autres options : 1500m, littérature jeunesse et sciences & technologie en majeur.

Je me débrouille en sport, les maths et le français aussi, sciences et technologie pareil, mais par contre histoire géo ... aïe aïe aïe :(

J'aimerai également bosser à mi-temps cette année.

Pour l'instant je n'ai pas encore déménagé sur Paris, ça devrait se faire fin septembre.

Bon ben ... je crois que c'est tout pour le moment! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    27

  • Liliecoo

    17

  • viou

    11

  • arearea

    8

Pour ma part, je suis dispo en semaine, sauf à quelques plages horaires par ci par là, notamment en soirée, je préfererai donc qu'on se voit en dehors du week end car je suis souvent partie en vadrouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous, il a fallu aller chercher loin pour retrouver le post :o !!!

je vous donne mes disponibilités, il faudrait toutes les recouper et voir qui pourrait rencontrer qui, mais là j'ai pas le temps :(

je viens d'être embauchée AVS-i dès lundi, donc ça réduit mes disponibilités...

j'aurai au moins les mercredi et week-end de libres... sans doute d'autres après-midi de la smeaine... j'en saurai plus lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? / dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite?) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

arearea / dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

bon j'ai quand même commencé à regrouper tout le monde. j'ai fait sous cette forme si ça vous convient... à chacun de compléter la liste pour mieux (et plus rapidement) s'y retrouver...

pseudo (lieu d'habitation) âge / occupation / formation suivie et tentative n°... / disponibilités

restera encore à organiser la première rencontre... après je pense que tout ira plus vite...

ceux qui sont au cned, vous avez reçu vos cours??? pas moi :( , commande envoyée il y a au moins 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? / dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

arearea / dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

bon j'ai quand même commencé à regrouper tout le monde. j'ai fait sous cette forme si ça vous convient... à chacun de compléter la liste pour mieux (et plus rapidement) s'y retrouver...

pseudo (lieu d'habitation) âge / occupation / formation suivie et tentative n°... / disponibilités

restera encore à organiser la première rencontre... après je pense que tout ira plus vite...

ceux qui sont au cned, vous avez reçu vos cours??? pas moi :( , commande envoyée il y a au moins 3 semaines...

Cours non reçus, commandés depuis 3 semaines aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? / dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes  / CNED 1ere tentative / dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

arearea / dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

liliecoo (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / dispo n'importe quand a priori

Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation???? / dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

options:

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative / dispo le mercredi et week-end + soirées

options:

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

arearea / dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

options:

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne / dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

liliecoo (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative / dispo n'importe quand a priori

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

j'ai oublié d'ajouter les options pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation????

options:

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative /

options:

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / 3eme présentation via PE1 Académie de Versailles

Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative..

disponibilités:???

- Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités:???

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

j'ai complété pour d'autres...

sur le modèle

pseudo (lieu d'habitation) âge et occupation/ formation et tentative n°...

options

disponibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour les disponibilités je saurai évidemment quand je trouverai un mi-tps ... et pour cela j'attend que mon homme ait trouvé un boulot parce qu'on va peut-être déménager (mais ce sera toujours sur Paris).

Bref, je serais dispo tout le temps à partir de fin septembre quand je vais emménager mais ça changera par la suite avec mon mi-temps.

Au pire, si ça pose problème pour me mettre dans un groupe, je peux attendre et me greffer plus tard. C'est vous qui voyez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous seriez d'accord pour faire une grosse réunion d'organisation/présentation avant de se mettre à faire des groupes?

on essaye de se trouver un lieu et une date pour courant septembre (ou plus tard)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...

Je suis de retour un peu tardif. Moi, ce serait plutot le mercredi apres-midi, pour cause de boulot

Mais je pense que le mieux est effectivement de se faire rapidement une reunion. Et de former des sous-groupes en fonction des affinités et surtout des lieux...

Stephanie, tu habites ou? Moi aussi je fais Oral pro Jury et synthesia...

Allez, je lance une idée. Je propose Samedi prochain, 14h. Du coté de Chatelet. Car tous les chemins menent à chatelet.... au Sarah Bernard, le café en face du theatre du chatelet... Ce n'est qu'une idée.... A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

Bon pour moi pas de souci pour une petite rencontre samedi après midi à Châtelet, histoire de se connaitre et de voir comment on peut organiser les groupes. Vers 15-16H?

Nathia, j'habite le 10ème Métro Goncourt. As tu reçu ton dossier d'inscription de Formathèmes? Moi pas, alors je commence à me poser des questions... Comment penses tu préparer les matières qui ne sont pas dans Synthésia et Oral pro?

Bon bref, on discutera toutes ensemble de nos idées de préparation! Samedi alors?

Bonne journée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...