Aller au contenu

Groupe de travail Paris


Nathia

Messages recommandés

je viens d'être recrutée en tant qu'AVS I à Paris donc je modifie (je vais devoir laissr tomber la formation aménagée à Versailles pour cause d'incompatibilités d'emploi du temps). donc, ça sera le CNED pour moi !

je pense avoir mon emploi du temps précis soit demain, soit après demain.

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation????

options:

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative /

options:

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED

Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative..

disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps).

- Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités:???

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    27

  • Liliecoo

    17

  • viou

    11

  • arearea

    8

Salut les filles...

Moi aussi je fais Oral pro Jury et synthesia...

Bonjour Nathia

Tu t'es inscrite depuis longtemps ? j'ai été sur le site de formathèmes et il est indiqué pour la forumule synthési que le planning arrivera à compter du 19 septebmre ? Mais sais-tu s'il y aura les premiers cours en même temps ?

J'ai vu qu'on peut s'inscrire directement par internet et adresser les documents ensuite ? As-tu fais cela car peut-être que c'est plus rapide ?

Enfin j'hésite à prendre formathèmes ou supdecours, mais ce dernier ne prépare pas à l'oral pro alors que formathèmes par correspondance propose deux simulations ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Formation????

options:

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative /

options:

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED

Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative..

disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps).

- Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités: ??

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

je viens de signer un contrat d'AE à paris dans le 11e..., c'est un contrat de 17h30 par semaine, mais je ne sais pas encore comment les placer car je ne sais pas si je suis prise pour redoubler à l'iufm et meme si je suis prise, je ne sais pas quel jour a lieu la formation.... :huh: grrrrrrrr, c'est compliqué tt ça!!

en tout cas je suis libre le w.e, je suis libre tt les jours après 16h30...et j'en saurais plus jeudi ...

sinon, je suis dispo samedi pour la réunion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens vous voir sur les conseils de lillicoo car n'ayant pas vu votre post , du coup je cherchais un groupe pour travailler.

Puis - je me joindre à vous? Je suis très motivée, même si je l'ai raté deux fois, et très sérieuse aussi. J'habite à Boulogne dans le 92. Je travaille le samedi matin et le mercredi, et le soir en semaine (je donne des cours particuliers en maths - français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois qu'on commence à être pas mal pour samedi! :)

au Sarah Bernard en face du Théatre du Chatelet à 15h

farida

nathia

arearea

makabanokanada

ouais enfin 4! :P

les autres? qu'en dites vous?

alyscan? (bienvenue au club avec grand plaisir :applause::) )

manou_f

oh-une-bulle-de-savon

viou (pas là en spetembre si je ne me trompe pas..)

liliecoo

Marie-Claire

plopette

j'espère avoir oublié personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je ne suis pas sur Paris donc ce ne sera pas possible pour moi ... Si quelqu'un peut prendre un appareil photo numérique et m'envoyer les photos :P ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cool pour samedi pour celles qui peuvent venir. De toute façon on pourra faire une deuxième rencontre un peu plus tard.

Juste une petite question : comment se reconnaitre dans le café et éviter que chacune prenne sa place? Un signe de reconnaissance? Nathia je pense que nous nous reconnaitrons?

A samedi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarah Bernard en face du Théatre du Chatelet à 15h

farida

nathia

arearea

makabanokanada

Marie-Claire

j'ai eu mon emploi du temps ce matin, je suis libre tous les soirs, au pire à partir de 16h30.

pour se reconnaître samedi, il y a ma photo dans mon profil (sauf que samedi j'aurais peut être mes lunettes vu que je ne peux pas porter mes lentilles tous les jours !!).

mais effctivement, si on pouvait trouver un signe de reconnaissance (par exemple, les programmes ou quelque chose comme ça !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiii Makabanokanada :D !

Alors moi c'est bon pour samedi aussi!!! J'avais oublié , je reprends le CNED cette année et j'ai 32 ans !

Bonne idée Marie-Claire, les programmes à la main ! On fait ça?

Sarah Bernard en face du Théatre du Chatelet à 15h

farida

nathia

arearea

makabanokanada

Marie-Claire

alyscan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne pourrai pas être à Paris samedi, désolée, je serai disponible à partir du 19 setp tous les jours de la semaine.

bonne réunion, je pense à vous et à bientôt j'espère

je viens d'être recrutée en tant qu'AVS I à Paris donc je modifie (je vais devoir laissr tomber la formation aménagée à Versailles pour cause d'incompatibilités d'emploi du temps). donc, ça sera le CNED pour moi !

je pense avoir mon emploi du temps précis soit demain, soit après demain.

manou_f (Asnières-St-Lazare) / Candidat libre

options: hist géo, litt de jeunesse, anglais, sport à voir

dispo en journée la semaine (à partir du 19 sept)

oh-une-bulle-de-savon (habite Paris 14ème) 24ans, prof FLE adultes / CNED 1ere tentative /

options:

dispo le mercredi et week-end + soirées

viou (Paris 13e) devrait bosser à mi-temps / CNED 1ere tentative / sur Paris à partir de fin septmbre

options: Sciences, litt de jeunesse, anglais, 1500m

disponibilités:???

arearea/Stéphanie / CNED et Formathèmes en parrallèle (à l'étude)

options: Histoire géo majeure, Arts Plastiques (a priori), 1500m, Anglais, eventuellement Allemand en facultatif

dispo en semaine (pas trop le week-end, ni en soirée)

makabanokanada (Villejuif-ligne7) 23ans AVS-i mi-temps / CNED 2eme tentative après PE1 Bretagne /

options: Sciences, allemand - anglais, littérature de jeunesse, 1500m

dispo les mercredi, week-end + soirées (?)

liliecoo/Nathalie (Parie 15ème à partir de début novembre) 21 ans / CNED 1ère tentative /

options: Sciences, arts visuels, anglais, peut-être espagnol, 1500 m

dispo n'importe quand a priori

Marie-Claire ( Banlieue Est) 25 ans / AVS I à plein temps à Paris /3eme présentation CNED

Options HG, LEJ, Course, anglais et peutêtre espagnol en option facultative..

disponibilités: probablement après la classe donc au maximum après 17h00 (je n'ai pas encore mon emploi du temps).

- Nathia /Nathalie (Paris 19e) 38 ans / 2e presentation, Via Formathemes, Academie de Rennes..

Options sciences, musique, course, anglais, espagnol.

disponibilités:???

Farida (Paris 11e) 25 ans / 2e présentation, Académie de Creteil (l'an dernier c'était Versailles) CNED et peut-être une journée de redoublement à l'iufm de versailles.

Options H.G en majeure, litterature jeunesse, course et anglais. 25 ans paris 11e.

disponibilités:???

plopette (94 proche 13e) / Forprof en présentiel

options: course, sciences en majeur, espagnol en première langue, anglais en deuxième et arts visuels.

dispo: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathia

Tu t'es inscrite depuis longtemps ? j'ai été sur le site de formathèmes et il est indiqué pour la forumule synthési que le planning arrivera à compter du 19 septebmre ? Mais sais-tu s'il y aura les premiers cours en même temps ?

J'ai vu qu'on peut s'inscrire directement par internet et adresser les documents ensuite ? As-tu fais cela car peut-être que c'est plus rapide ?

Enfin j'hésite à prendre formathèmes ou supdecours, mais ce dernier ne prépare pas à l'oral pro alors que formathèmes par correspondance propose deux simulations ?

A bientôt

Marie

Je me suis inscrite en Juillet par courrier. Je pense effectivement que par internet c'est plus rapide. J'avais recu la doc sup de cours aussi, mais lorsque je les ai appelé, ca m'avait l'air le foutoir. L'année dernière, j'ai fait le concours blancs formathemes et j'ai trouvé la boite vraiment serieuse. Tiens nous au courant au cas ou l'on fasse un groupe formathemes

Steph (area area)

C'est effectivement à partir du 19 septembre qu'on recevra les cours synthesia et Octobre pour Oral pro jury. 1er concours blanc normalement début Novembre. Mais parait-il qu'à partir du 15 Septembre, on pourra voir le planning sur internet...

Les autres matières en dehors d'oral pro Jury et de synthesia, il n'y en a pas beaucoup puisque les deux réunis prennent en charge le 3/4. Il restera EPS: ca, je vais bosser moi meme a partir de bouquins pour l'oral (coef 1/2!!!!). L'anglais, je le bosserai apres les écrits comme l'année dernière, car je me demerde assez bien. Pendant l'année, je me contenterais de lire la presse internationale. Et pour l'espagnol, 2e langue vivante ou je suis vraiment nulle, avec synthesia et oral pro Jury, j'avais doit à une formation de langue gratuite. J'ai pris espagnol. Mais je crois que je ne perdrais pas trop de temps dessus. Pour la course, je vais faire une seance par semaine d'endurance et une seance par semaine de vitesse aux buttes Chaumont

C'est cool que tu sois à Goncourt, steph, et de surcroit chez formathemes. Etant à Jourdain, je pense qu'on devrait bosser ensemble...

Pour tout le monde.

Je suis partante pour 15h, Samedi, au chatelet....

Je propose que la premiere qui entre mette sur sa table une feuille de papier CRPE. Qui dit mieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...