Aller au contenu

Groupe de travail Paris


Nathia

Messages recommandés

Recoucou,

J'ai fait mon entretien au collège lundi et ils m'ont pris tout de suite. Donc, j'ai commencé ce matin. Du coup Je n'ai pas pris le temps d' écrire pour le poste d'avs, mais je vais le faire, on sait jamais, car comme je te disais Maka, c'est plus en rapport avec le métier q je souhaite faire.

Moi, je suis d'accord pour dimanche,même samedi si vous voulez, les cours de forprof ne commencent que le 8 octobre.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • makabanokanada

    27

  • Liliecoo

    17

  • viou

    11

  • arearea

    8

C'est comme vous voulez, si vous voulez qu'on se rencontre ce we pour moi pas de pbs.

Liliecoo, tu arrives fin septembre, t'en fais pas on fera d'autres rdv pour se rencontrer (por fin!)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coocoo!!!!

ça y est alors ça prend forme! Bon alors ... on commence quand?

Moi c'est bon samedi après midi et dimanche.

Marie-Claire ta boite est pleine , c'est pour ça que tu n'as pas eu mon MP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'attend que les 2 autres absentes au rdv se manifestent :whistling:

Coucou Viou, me voilà :lol: !! On se rencontre quand pour former le troisième groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! :) Alors moi je serai sur Paris que début octobre (comme je l'ai déjà précisé). Mais bon, on peut déjà faire pas mal de trucs par le net ;) Par contre t'as pas pris du tout les mêmes options que moi à part le 1500m. D'ailleurs si tu cherches qqn pour courir je suis partante! Quels sont tes points forts & points faibles ?

J'ai pris les mêmes options que manou_f par contre. Je ne sais pas si elle veut toujours faire partie de ce groupe ou pas ... on va attendre qu'elle se manifeste.

Quel couleur tu veux ? Violet ? Jaune ? Vert ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! :) Alors moi je serai sur Paris que début octobre (comme je l'ai déjà précisé). Mais bon, on peut déjà faire pas mal de trucs par le net ;) Par contre t'as pas pris du tout les mêmes options que moi à part le 1500m. D'ailleurs si tu cherches qqn pour courir je suis partante! Quels sont tes points forts & points faibles ?

J'ai pris les mêmes options que manou_f par contre. Je ne sais pas si elle veut toujours faire partie de ce groupe ou pas ... on va attendre qu'elle se manifeste.

Quel couleur tu veux ? Violet ? Jaune ? Vert ?  :D

heu mes points forts :blush: disons Français (j'ai une licence de Lettres et une Maitrise de Français Langue Etrangère)

J'ai un peu de mal avec les maths, et je n'ai commencé ni les sciences, ni l'histoire géo (et indéterminée dans le choix de ma majeure ...).

Disons qu'on peut établir un programme de révisions, échanger nos cours et nos fiches, s'entrainer pour la course, faire des simulations d'oraux et essayer de comprendre les maths :closedeyes: ! A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi en maths il faut juste que je me remette dans le bain. En français je ne suis pas très sûre de moi, il va falloir que je m'entraîne.

En majeure je pense prendre ST et en mineure donc HG.

En gros je viens de commencer les maths et l'histoire cette semaine.

Et toi, que fais-tu ? où en es-tu ? As-tu fait un planning ? Moi oui mais seulement pour les épreuves d'admissibilités pour l'instant.

J'ouvre notre post de groupe? Quelle couleur on prend alors ? De toute façon, vu qu'on est que toutes les 2 pour le moment, on pourra communiquer par mp, mail ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi en maths il faut juste que je me remette dans le bain. En français je ne suis pas très sûre de moi, il va falloir que je m'entraîne.

En majeure je pense prendre ST et en mineure donc HG.

En gros je viens de commencer les maths et l'histoire cette semaine.

Et toi, que fais-tu ? où en es-tu ? As-tu fait un planning ? Moi oui mais seulement pour les épreuves d'admissibilités pour l'instant.

J'ouvre notre post de groupe? Quelle couleur on prend alors ? De toute façon, vu qu'on est que toutes les 2 pour le moment, on pourra communiquer par mp, mail ou autre ...

Bon, disons que je te laisse le choix d'ouvrir notre post :) , tu choisis la couleur ! Peut-être que d'autres personnes se joindront à nous ! Je n'ai pas fait de planning car je n'ai pas encore reçu les cours et je ne me rends pas bien compte de la masse de travail à faire ... Je les ai demandés mi-aout pourtant ... Sinon je bosse à mi-temps dans un centre culturel, et j'assure quelques TD de FLE (français pour non-francophones) à la fac. Si tu veux on peut se baser sur ton planning, comme ça on avancera en même temps. A voir. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert le post de notre groupe (j'ai pris violet :P ) : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=61792

Pour ce qui est du cned, apparement ils ont pris beaucoup beaucoup beaucoup de retard !! <_<

Moi aussi je pense bosser à mi-temps, mais j'attends que mon chéri trouve du travail pour monter à Paris et donc chercher du taf ...

Bon, now je continue par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...