Aller au contenu

Proposition de fiches


juliet95

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les mets pas sur le site car vu le nombre de fiches cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

Salut et félicitations pour le concours !

Je suis aussi, comme tout ceux qui t'ont répondu, évidemment intéressée par tes fiches (toutes ? Si c'est possible ?).

Je travaille à plein temps et j'ai deux petits bouts de choux de 7 mois et 3 ans, ceci pour te dire que ça me rendrait un grand service et me ferait gagner beaucoup de temps !

Voici mon adresse mail : yosun63@yahoo.fr

En te remerciant par avance de ce que tu pourras m'envoyer.

A bientôt de lire donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliet95

    14

  • al66

    3

  • Oxybulle

    3

  • cg1901

    3

Membres les plus actifs

bonjour!!

moi aussi je suis intéressée par tes fiches (toutes stp!!).

je te donne donc mon adresse e-mail:flothonat@voila.fr

si tu peux me les envoyer lorsque tu auras le temps.

merci infiniment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations pour ta réussite au concours !!!!!

Et voui, une pesonne de plus interessée par tes fiches (quand tu auras le temps bien sur !). Maman de 3 enfants, elles me rendront, j'en suis sure un énorme service.

Mon email : solant@wanadoo.fr

Milles mercis d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les mets pas sur le site car vu le nombre de fiches cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

présent je suis intéressé .merci d'avance .

alexap@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juliet95,

Ce serait très gentil de ta part si tu pouvais me les envoyer aussi,je suis très intéressée,en 2006 ce sera ma 2 ème fois à Toulouse.Je te remercie par avance et félicitations pour cette année...j'aimerais bien être dans la même situation que toi mais à quelques points près...

Merci pour ton aide, voici mon adresse:a.girerdbonini@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais super interessée par tes fiches, vu mes notes ca va pas etre un luxe :P Moi aussi je vais bosser à temps plein avec en plus une puce d'un an, alors tout ce que je peux avoir pour gagner un peu de temps servira à toute ma famille :D En tout cas ce que tu propose est super gentil :)

mon email : severine.p@wanadoo.fr

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juliet95!

je suis interessée par tes fiches ( toutes si c'esr possible stp)

je te donne mon adresse:flothonat@voila.fr

merci infiniment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous vous en doutez, les réponses à ma proposition ne se sont pas faites attendre !!! 21 personnes recensées à l'heure actuelle

Pour les 4 derniers "inscrits" je viens de vous ajouter à ma liste de contact et vous envoie ca dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà, une idée sympa... ! :wub:

mais je pensais que qq'un pourrait qui les reçoit pourrait me les faire passer, histoire que les envois soient allégés ! et je les ferais passer à mon tour...

merci d'avance... :P

Fabietclaire@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux les proposer en téléchargement. Tu me les envoies dans un fichier zip et le vous donne le lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup Juliette (ou Mélanie ;) ),en plus c'est du rapide.Si j'ai mon concours ça un peu grace à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...