radzi Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bonjour, serait ce abuser de demander les fiches???? merci bcp angelique.henin@wanadoo.fr
mel22 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bonjour , je serai aussi intéressé par tes fiches ,enfin si ca te dérange pas ? merci d'avance pour ton aide et bravo pour le concours . mail :mmorenvillez@yahoo.fr
triscoeur Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 C'est vraiment généreux de ta part. Moi je vais passer le crpe sur versailles en 2006 et je pense que tes fiches me seraient bien utiles. Si tu as le temps de me les envoyer... triscoeur@voila.fr MERCI!!!
pupuce31 Posté(e) 14 juillet 2005 Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour Juliet95 Te serait-il possible de m'envoyer toutes tes fiches s'il te plait ? Ce serait vraiment très gentil de ta part Merci d'avance et félicitation pour le concours Voici mon mail : benedicte.lc@wanadoo.fr
naj Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 salut moi aussi je veux bien tes fiche ca serait trop gentille merci beaucoup!!! mon email najia.nineb@laposte.net
couécoué Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Je ne vais pas être très originale mais si tu as le temps de m'envoyer tes fiches voici mon e-mail: magali_couegnat@msn.com Félicitations pour ton concours, voilà une bonne chose de faite!!! MAGALI
jezaca Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 salut et felicitations pour le concours! pour moi ce sera ma deuxieme tentative en 2006 en esperant qu'elle soit la derniere!! je serai donc bien interessée par tes fiches (surtout celles en histoire), je te remercie d avance!! mon adresse:jezyna@hotmail.com merci beaucoup de penser a nous !!
daphy Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 salut ! Moi aussi ce sera ma deuxieme tentative en 2006. Si tu pouvais m'envoyer tes fiches ce serai vraiment gentil et ça m'aiderait beaucoup mon adresse:daphnee.gebelin@wanadoo.fr merci d'avance
delphinebl Posté(e) 15 juillet 2005 Posté(e) 15 juillet 2005 Salut ! Je suis également intéressée par tes fiches Dlblondel@aol.com
fanfan Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Je suis également interressee par les fiches d'histoire géo et sciences. Merci de nous les faire partager. voici mon adresse michele.m.88@wanadoo.fr
karenh Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Moi aussi tes fiches m'intéresse. Peux tu me les envoyer s'il te plaît ? Je t'expédie mon adresse en mp. Merci !
karenh Posté(e) 16 juillet 2005 Posté(e) 16 juillet 2005 Je n'arrive pas à t'envoyer un mp ! Donc je réessayerai plus tard
Messages recommandés