Pauli00 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour Juliet95, Je serais int&éressée par tes fiches d'histoire-géo. Je te remercie par avance. Céline.
Pauli00 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 ...oups, voici mon e-mail : cl.debeure@free.fr Céline.
coewton Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Moi je serais interéssé par tes fiches en histoire géo ca me rendrait bien service!! Merci d'avance! Bonne vacances à tous coewton@aol.com
Lady Oscar Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 moi aussi je suis interressée, pour toutes si possible juliet95, je t'envoie un mp pour mon adresse e-mail
pitchounette29 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 j'aimerais bien avoir toute tes fiches stp . merci d'avance juliet 95 adresse email:severinelegagneur@hotmail.com
vanlavan Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 bonjour juliet et bravo pour ta réussite! si je ne suis pas trop enretard et si tu n'en as pas trop marre .... je veux bien toutes tes fiches.... merci pour ce partage! vanlavan21@hotmail.com
douchka Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bonjour à tousJe viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro. Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça. Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> bonjour le suis en lc mais d'après les syndicats je dois envisager le concours 2006 alors tes fiches me seront utiles Merci d'avance
bebedesiles Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 bonjour juliet et félicitation pour ce concours je viens de t'envoyer un MP avec mon mail, si tu veux bien encore envoyer tes fiches en tout cas, belle preuve de générosité
Batou Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Oui, oui, moi aussi je suis intéressée. Je t'envoie mon mail en mp
lauca Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je suis moi aussi intéressée par toutes tes fiches. Merci et félicitations pour ta réussite au concours. Mon mail : l.casanova@wanadoo.fr
Globule76 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Bonjour à tousJe viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro. Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça. Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Juliet95 Je ne fais pas exception à la règle et j'aimerais bcq recevoir tes fiches de travail: nolwennalliez@wanadoo.fr Et merci beaucoup de partager avec nous tout ce travail que tu as abattu l'an dernier. Alors bonne continuation et merci encore
Messages recommandés