Aller au contenu

Proposition de fiches


juliet95

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliet95

    14

  • al66

    3

  • Oxybulle

    3

  • cg1901

    3

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

Bonjour,

C'est super sympa de proposer tes fiches. Félicitations pour ta réussite !

Moi j'ai essayé pour la première fois cette année mais j'ai échoué. Ca me ferait plaisir si tu pouvais aussi m'envoyer tes fiches. Je te donnerais des nouvelles !

:blush:

Mon adresse e-mail: clara29_mail@yahoo.fr

MErci encore :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

Merci de proposer tes fiches, je te laisses mon adresse dans ta mp.

Bravo pour ton concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!! moi aussi je serai tres interessée par tes fiches, en géo, eps et espagnol si tu l'a passé!!

je t'ai envoyé un MP, mais tu ne l'a pas recu, alors je te donne mon adresse: maudounet89@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis interessée mais j'ai pas pu t'envoyer de MP (apparemment c'et plein :D )

mon email: belauds@yahoo.fr

et félicitations encore :applause::applause: apparemment c'est un parcours sans faute!! du 1er coup waou!! ça fait rêver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

si c'est encore possible, je serai aussi interessée par toutes tes fiches..

voici mon adresse mail: moka2906@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance

moka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne vais pas essayer d'être originale alors moi aussi je suis très intéressée par tes fiches parce que je passe le concours pour la première fois et en candidat libre :ninja: . Alors je suis plus qu'avide de conseils et d'aide de celles et ceux qui ont réussi ce concours.

Voilà mon mail : audrey.sylvestre@wanadoo.fr

Merci encore pour ta générosité en espérant que ma demande n'est pas trop tardive :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juliet95

tout d'abord un grand merci à toi de proposer tes fiches, vraiment!

mais j'ai essayé de t'envoyer un mp et apparemment ça ne marche pas :( ... cela vient-il de moi ou est-ce ta boite qui est assaillie? :o :D et je n'ose pas laisser mon adresse sur le forum par peur des spams... en tout cas prends ton temps c'est encore les vacances!!! je réessaierai plus tard

bye!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juliet95

tout d'abord un grand merci à toi de proposer tes fiches, vraiment!

mais j'ai essayé de t'envoyer un mp et apparemment ça ne marche pas :( ... cela vient-il de moi ou est-ce ta boite qui est assaillie? :o  :D  et je n'ose pas laisser mon adresse sur le forum par peur des spams... en tout cas prends ton temps c'est encore les vacances!!! je réessaierai plus tard

bye!!!!

... je rencontre le même pbl !

en tous cas, pour répondre à ton message, juliet95, fait comme tu veux : mail ou poste, c'est TOI qui décides !

ENCORE MILLE MERCISSSS

isabelle

...et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...