balou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Excuse Tchoutchou mais je comprends pas non plus ce que tu veux dire...Ne plus embaucher de gens trop proches dans la LC??? Si tu pouvais préciser, ce serait cool! . Merci
chouns71 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 <_< C'est vrai que cela n'est pas clair pour moi non plus ??Balou, je suis 4 places derrière toi,plus vite tu sauras,plus vite je saurai ! A + France
tchoutchou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 scusez pour le message pas clair... :P donc pour résumer j'ai eu un tel avec un mr de l'inspection académique pour un poste d'assistante d'éducation et je lui ai dit que j'étais en LC alors il m'a dit "combien??" car les premiers (ers) de la LC il ne les embauche plus ... ce qui fait supposer qu'ils vont etre appelé et que donc ils veulent pas envoyer des gens sur les écoles alors qu'ils vont partir peu de temps aprés.... ok?? et donc qd j'ai demandé a quel rang on pouvait encore etre embauché il m'a laissé entendre 50 donc ... voilà on peut faire qqes ccl...?? suis- je claire là??? ou pas encore <_< ????
tchoutchou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 heu ?? petite précision etre embauché ne veut pas dire qu'on ne sera pas appelé pour un poste d'instit c'est juste que aprés 50 il a dit que ça allait prendre plus de temps donc on peut bosser en attendant OUFFFFFFFFFF j'ai eu peur aussi!!!!
orrelly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 J'ai compris ! Bonne chance pour ta recherche d'emploi TchouTchou
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je confirme Tchoutchou, on m'a proposé un poste d'AE dans la nievre, puis on me l'a refusé de "peur de me perdre dans les 15 jours".... ça peut effectivement etre bon signe! bises à toutes et tous, en esperant avoir vite des nouvelles....
tchoutchou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 haaaaaaaaaaa!!! ben voilà je me disais bien que le mr il avait pas déliré hihhi bon c'est bon signe alors??? mince mince JE LE VEUX CE POSTE!!!!!!
chouns71 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Merci pour ces informations claires . Bon courage dans l'attente :chouns71
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je croise les doigts pour vous tous et toutes Vous aurez ptet des nouvelles demain
balou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ben oui alors !!! J'espère bien qu'il y aura du nouveau demain !! :P :P A bientôt!
doudoushka Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 C'est vrai TCHOUTCHOU qu'on a mieux compris ton message la 2é fois :P Donc c 'est assez positif ton info pour ceux du début de liste! je pense que demain OUI on devrait en savoir un peu + moi je bosse jusqu'a 18h donc je vais pas pouvoir contacter le rectorat, mais j'ai envoyé des mails aux syndicats pour avoir des nouvelles alors j espre qu'ils vont repondre rapidement. doudoushka
doudoushka Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 EHO c'est encore moi, le SNIUPP m a deja répondu!! quelle rapidité!!! j ai fait un copié collé: "Bonjour, Il n'avait pas de CAPD dans la Nièvre aujourd'hui. Concernant le recrutement de LC, nous en sommes chez nous à 8 et n'irons sans doute pas au-delà de 12 à 14. Cordialement Jimmy Derouault" Voila, ben j espere que la situation va évolué rapidement, je pense (et j espere..) que ce sont les chiffres juste pour ce debut d année scolaire, donc on reste optimiste... bisous doudoushka
Messages recommandés