Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Malgré les infos d'origine variées assez pessimistes (il est vrai que ça fait flipper), gardons le moral et l'espoir : tout peut basculer rapidement dans un sens qui soit favorable aux LC ; ayons une pensée reconnaissante vers tous ces pauvres PE qui risquent d'être en congés maladies (ou autre) et qui ne le savent pas encore :P !

Non, sérieusement : tant que le rectorat n'y verra pas plus clair, personne ne pourra affirmer quoi que ce soit en fait (les syndicats, comme les Pe en postes, comme nous) ! Donc attendons que la rentrée soit passée avant de nous faire des cheveux. On tiens le bon bout :blush: (regardez moi ce beau soleil : carpe diem, les filles !) !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

bonjour,

je ne voudrais pas être pessimiste avant que la rentrée soit faite, mais au rectorat ils disent que seule la Nievre aurait besoin de personnes de la LC et que du coup tres peu de personnes seront appelées...J espere qu' elle se trompe! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par avoir peur de découvrir vos nouveaux messages... :(

Emilie, tu as appelé le rectorat pour avoir une telle info...

Avec tout ça, je stresse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, en fait ce n est pas moi mais ma maman qui a appelé le rectorat, et elle m'a donc dit ceci....maintenant ils disent peut etre ça pour qu'on arrete de les appeler, je n'en sais rien, cependant ce n 'etait pas du tout bon pour moi, puisque la dame aurait dit qu'il me sera difficile d etre appelé en etant 40eme...

avec le peu d'info que j'ai je ne souhaite pas vous decourager, je suis toujours assez pessimiste c'est pour ca, mais apres tout, la rentrée n'est pas encore passée et on ne sait pas ce qui peut arriver...

alors gardons espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pourquoi j'ose pas appeler le rectorat.... ils vous casse le moral... alors j'attends la rentrée déjà mais bon l'espoir s'ammenuise ... c'est fou quel manque de chance qd meme qd on pense a l'année dernière......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi Ninette89, n'ecoutons personne pour le moment, attendons deja la rentrée et la on pourra se faire une idée.

gardez espoir, la rentrée n'est pas encore passée et il y a une CAPD lundi 5, donc tout se jouera la...

en ce qui concerne la Nièvre, je pense qu'Emiliiiie a raison, c'est le departement le plus deficitaire avec l'Yonne, au dire de mes amis PE et de l'Inspection academique....

allez profitez du soleil et soyons patients!(je sais faire après une année d'attente ...! <_< )

bises :wub:

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tout ce qu'il y a a faire c'est d'attendre....

au fait,j'ai une question : comment faire pour joindre les syndicats et avoir des infos par mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.sgen-cfdt.org/actu/article657.html

il y a les mails des syndicats de la Bourgogne, tu peux toujours essayer...

au snuipp aussi: www.snuipp.fr/snuipp/bourgogne.html

voila! bonne chance! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

si "par hasard" nous étions affectés à un poste assez éloigné de notre résidence 1, nous avons bien le droit à des indemnités de déplacement, n'est-ce pas?

Et si oui, quel est le barème kilomètrique?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

si "par hasard" nous étions affectés à un poste assez éloigné de notre résidence 1, nous avons bien le droit à des indemnités de déplacement, n'est-ce pas?

Et si oui, quel est le barème kilomètrique?

merci à vous

je te renvoie au post "Divers" puis "Question pratique, si on est envoyé loin de chez soi..."peut etre y trouveras-tu des infos.....

sinon, sais pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop syndicats, mais j'ai parcouru les 4 sites du SNUIPP et ce n'est pas du tout encourageant... Même moi, qui pourtant n'était pas trop mal placée, ça va être dur!

l'espoir fait vivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...