Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tout d'abord j'ai contacte le snuipp 58 qui m'a dit que la LC etait epuisee fin rang 60 tout ça me parait bizarre.mais.................

LILOU71: je comprends pas ce message. la LC n'est pas épuisée puisque le rectorat a contacté le rang 61 selon toi. Après qu'est-ce qu'ils entendent par "fin rang 60"? ça veut dire 69 sera le dernier recruté?? ben franchement ce message n'est pas clair du tout. C'est une personne que tu as eu au telephone? T'as pas eu d'autres explications?

elle m'a dit que le rang 61 venait d'etre appele suite à une demission

C'est cool ça! plus que 4 appels et tu seras maitresse!

Il faut aller chercher des renseignements

Je veux bien, dis-moi qui je dois contacter, à qui m'adresser et je le ferai.

Sinon, pas de nouvelles du SE-UNSA.

Euhhhhh GERALDINE si t'es dans le coin, tiens nous au courant si t'as des infos..où si le rectorat t'appelle..

en fait mon message c'etait juste pour montrer qu'il faut etre tres mefiant avec ce que nous disent chaque syndicat puisque le snuipp 58 m'a dit que c'etait fini j'ai ensuite raccrocher et tel au rectorat qui m'a annonce qu'il venait d'appeler le 61 dons que le syndicat avait completement faux sur toute la ligne.

et en fait la dame du rectorat m'a dit que les syndicats etaient toujours prevenus apres coup donc ATTENTIONS aux differentes info.

au final je me demande si la solution de la da

DOUDOUSHKA

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manon loulou

150

• tchoutchou

112

• Lilou71

104

• Emiliiiie

71

Posté(e)
tout d'abord j'ai contacte le snuipp 58 qui m'a dit que la LC etait epuisee fin rang 60 tout ça me parait bizarre.mais.................

LILOU71: je comprends pas ce message. la LC n'est pas épuisée puisque le rectorat a contacté le rang 61 selon toi. Après qu'est-ce qu'ils entendent par "fin rang 60"? ça veut dire 69 sera le dernier recruté?? ben franchement ce message n'est pas clair du tout. C'est une personne que tu as eu au telephone? T'as pas eu d'autres explications?

elle m'a dit que le rang 61 venait d'etre appele suite à une demission

C'est cool ça! plus que 4 appels et tu seras maitresse!

Il faut aller chercher des renseignements

Je veux bien, dis-moi qui je dois contacter, à qui m'adresser et je le ferai.

Sinon, pas de nouvelles du SE-UNSA.

Euhhhhh GERALDINE si t'es dans le coin, tiens nous au courant si t'as des infos..où si le rectorat t'appelle..

en fait mon message c'etait juste pour montrer qu'il faut etre tres mefiant avec ce que nous disent chaque syndicat puisque le snuipp 58 m'a dit que c'etait fini j'ai ensuite raccrocher et tel au rectorat qui m'a annonce qu'il venait d'appeler le 61 dons que le syndicat avait completement faux sur toute la ligne.

et en fait la dame du rectorat m'a dit que les syndicats etaient toujours prevenus apres coup donc ATTENTIONS aux differentes info.

au final je me demande si la solution de la dame du rectorat de ne dire qu'elle ne sait rien n'est pas la solution la mieux pour eviter de dire des anneries.

a tout a l'heure

lilou

et plus que 4 et je suis maitresse.................................espoir

DOUDOUSHKA

Posté(e)

:P salut !

bon ben si je comprends bien c'est moi la prochaine sur la liste ! Je n'ai pas appelé donc je me fie à vos messages...Je vous préviens dès que j'ai du nouveau...PROMIS !!!!!! (Après avoir téléphoné à mon chéri mes parents et ma soeur !!!!!!... vous ne m'en voudrez pas hein ????? :ninja:

Posté(e)
:P salut !

bon ben si je comprends bien c'est moi la prochaine sur la liste ! Je n'ai pas appelé donc je me fie à vos messages...Je vous préviens dès que j'ai du nouveau...PROMIS !!!!!! (Après avoir téléphoné à mon chéri mes parents et ma soeur !!!!!!... vous ne m'en voudrez pas hein ????? :ninja:

bon je ne sais pas ce qui c'est passe mon message n'a pas fonctionne.

c'etait pour dire que mon message d'hier n'etait peut etre pas clair je voulais tout simplement dire de se mefier des info des syndicats car les personnes disent ce qu'elles pensent mais ce qu'elles pensent n'est pas forcement synonyme de verite dans le positif comme le negatif.

pour preuve hier la personne du snuipp 58 nous informait que le recrutement etait termine qu'il s'etait arrete au rang 60 et trouvant cette info un peu bizarre j'ai tel tout de suite apres au rectorat et la dame m'annoncait qu'elle venait d'appeler le 61 donc MEFIANCE sur tout ce qu'on nous dit.

sinon qui tel au rectorat aujourd'hui?

et au final je comprend de plus en plus la dame du rectorat qui dit toujours qu'elle ne sait rien car comme ça au moins elle ne dit pas d'anneries.

hier cette meme dame du rectorat pense qu'il va y avoir encore quelques appels mais elle ne pense pas à des vagues enormes...............

a bientot

lilou

Posté(e)
........PS ninette si tu as lu mes messages merci de me repondre le plus vite possible.

mon college va essayer par le biais de ma principale d'avoir des renseignements dans la semaine;

Désolée, Lilou :blush: : je viens seulement de voir vos derniers messages (mon bébé m'absorbe tout mon temps ...et même plus !!). Moi aussi, j'ai donc entendu parler d'une petite dizaine d'appel au vu du nombre de congés en cours de traitement ; je n'en sais pas plus pour l'instant. Donc, tu es susceptible d'être de la prochaine vague, Lilou (sous réserve que l'info soit bonne.......... :huh: comme toujours !!). Touchons tous du bois......comme d'hab' !! Courage : ça va se décanter (contrairement à l'annonce du syndicat, la LC n'est pas encore cloturée officiellement pour l'instant donc tout espoir est encore permis).

Posté(e)

OK lilou71 j'ai compris ton message, ben je laisse quand meme le copié collé du SE-UNSA:

Bonjour,

Je n'en sais malheureusement pas plus que vous.

Les besoins recensés en septembre nous faisaient dire qu'il y aurait une soixantaine de recrutements. Au-delà ?

Gardez espoir mais surtout commencez à vous préparer pour le concours.

Bien cordialement.

Jean-Claude LARTIGOT

Voilà, c'est vrai qu'à force on ne sait plus trop qui croire. De toutes façons je ne me fais pas d'illusions, je pense comme vous qu'il y aura certainement encore une dizaine d'appelés -mais pas assez pour atteindre mon rang malheureusement, c'est certainement parce que c'était écrit comme ça.... bah tampi faut faire avec on n'a pas le choix... Mais bon faut se dire qu'on aura le concours 2006.. hein TCHOUTCHOU?

Courage

DOUDOUSHKA

Posté(e)

:cry: Mais bon faut se dire qu'on aura le concours 2006.. hein TCHOUTCHOU?

DOUDOUSHKA

:cry: las las las ouichhhh on n'a guere le choix !!!!!! je suis dans l'histoire .... dieu que c'est long pffffff

Posté(e)
mon pire scénario serait .... que le numéro 102 soit appelé (on peut rêver hein??) et aprés plus rien .... j'en serais malade à vie je crois bon enfin on croise les doigts qd meme !!!!

bisous

ps: j'attaque la bio j'en attrape des cloques... :cry:

Moi ça me plairait bien d'être appelée d'ailleurs je le souhaite à tout le monde mais franchement on est un peu mal barré quand même... :cry:

102ème sur LC Dijon (ou 42ème maintenant) ;)

Posté(e)

........PS ninette si tu as lu mes messages merci de me repondre le plus vite possible.

mon college va essayer par le biais de ma principale d'avoir des renseignements dans la semaine;

Désolée, Lilou :blush: : je viens seulement de voir vos derniers messages (mon bébé m'absorbe tout mon temps ...et même plus !!). Moi aussi, j'ai donc entendu parler d'une petite dizaine d'appel au vu du nombre de congés en cours de traitement ; je n'en sais pas plus pour l'instant. Donc, tu es susceptible d'être de la prochaine vague, Lilou (sous réserve que l'info soit bonne.......... :huh: comme toujours !!). Touchons tous du bois......comme d'hab' !! Courage : ça va se décanter (contrairement à l'annonce du syndicat, la LC n'est pas encore cloturée officiellement pour l'instant donc tout espoir est encore permis).

as tu une idee de la date de la prochaine vague?

penses tu que se seras avant ou apres les vacances de fevrier?

d'autre part j'ai une amie en PE2 qui se renseigne pour moi et qui m'a dit que dans le 89 tous les remplaçants etaient pris dons ...................espoir peut etre qu'ils auront besoin de monde.

lilou

encore 4 et c'est parti ...........

Posté(e)

Je viens d'appeler le rectorat, toujours à 61, Mme LOBEJOIE ne sait toujours rien de plus.

je lui ai demandé si l'inspecteur académique avait eu le budget pour 2006 ( parce que dans ce cas ça peut peut etre jouer en notre faveur d'après ce que j'ai lu sur un autre post); elle ne sait pas si l'IA l'a déja ou pas. Je lui dit que " si j'ai bien compris la LC ne recrute pas beaucoup à cause des restrictions budgetaires donc s'il y a un gros budget cete année ce serait bien pour nous?" elle dit ben je sais pas parce qu'une nouvelle loi est passée, la loi LOS (je sais pas si ça s'écrit comme ça) donc je sais pas. Et là et elle me coupe me demande à quel rang vous etes? je lui dit 85é et la elle me dit "oh ben non la vous etes trop loin". je dis oui je m'en doutais, merci Madame, au revoir.

Voilà. on n'est pas plus avancé. Mais cette dame a l'air plus disponible que d'habitude au téléphone, donc si vous avez des questions à lui poser c'est le bon jour ;)

Doudoushka

Posté(e)

Bref, tout ça pour dire que la dame du rectorat a donc une petite idée du nombre de personnes qu'il reste a appeler, sinon elle m'aurait pas dit " non vous etes bc trop loin la..". Quand elle dit "je sais pas" quand on lui demande s'il y aura encore des appels c'est qu'elle ne veut pas se prononcer(pour pas décevoir je pense) mais elle a certainement des échos de son coté c'est obligé, sinon elle m'aurait dit à moi aussi "je sais pas pour votre rang".

ben je sais pas si je suis clair là <_<

En tout cas, courage à ceux du début de la liste. Moi je vais désormais me consacrer très sérieusement sur le concours parce que je suis un peu à la bourre pour l'instant.

Bonne continuation à tous.

Je regarderai malgrè tout l'évolution de la LC, mais je vais tacher de ne plus trop y penser.

Courage!!

Doudoushka

Posté(e)
Bref, tout ça pour dire que la dame du rectorat a donc une petite idée du nombre de personnes qu'il reste a appeler, sinon elle m'aurait pas dit " non vous etes bc trop loin la..". Quand elle dit "je sais pas" quand on lui demande s'il y aura encore des appels c'est qu'elle ne veut pas se prononcer(pour pas décevoir je pense) mais elle a certainement des échos de son coté c'est obligé, sinon elle m'aurait dit à moi aussi "je sais pas pour votre rang".

ben je sais pas si je suis clair là <_<

En tout cas, courage à ceux du début de la liste. Moi je vais désormais me consacrer très sérieusement sur le concours parce que je suis un peu à la bourre pour l'instant.

Bonne continuation à tous.

Je regarderai malgrè tout l'évolution de la LC, mais je vais tacher de ne plus trop y penser.

Courage!!

Doudoushka

je comprends ta situation et moi aussi meme si je ne suis plus qu'à 4 places du bonheur je commence a retravailler le concours car a force de nous dire "je sais pas" je pense qu'inconsciemment nous avons tous repris espoir et dons ralenti nos revisions.

et j'ai tres peur car cette maudit va bien s'arreter un jour et j'espere que se ne sera pas juste le rang devant moi se serait affreux mais bon....................

lilou

qui tel le rectorat aujourd'hui

PS:hier quand j'ai appele la dame m'a dit toujours rang 61 et j'ai demande quand je devais re tel et d'habitude elle me donne des delais assez long genre 15 jours et la elle m'a dit de rappeler tres regulierement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...