Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

me revoilà! internet M.... donc du coup je peux plus donnetr de news!

pour les stage T1, on part soit du 15 novembre au 10 décembre ( un truc comme ça!)

soit du 22 janvier au 12 février

mais ce sont les dates des T1 aynat un poste 100%

parceque pour les^postes fractionnés j'en sais rien !

et pour la journée syndicale il faut envoyé une lettre à l'inspecteur et je ne sais pas comment tourner ça et il faut le donner à l'IEN au plus tard lundi ...

voilà!

bon courage à toutes

delf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

bon bah j'aurai pas de stage T1 alors, quoique je m'en doutais bien...

concernant la lettre pour l'inspecteur... :huh: euh...je crois que je vais envoyer une demande d'autorisation d'absence en mentionnant ce stage et après ...advienne que pourra...si ça va pas tant pis pour le stage T1 T2 T3 !

merci de ta réponse Delfynus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'il n'y pas de stage au mois de mai?! :o Alors là ça m'embête vraiment car à peine revenue de congé mater(en janvier) il va falloir que je reparte. :cry: ça va faire bien par rapport aux parents ça <_< et puis les pauvres élèves vont rien comprendre. :huh: Ah là là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux, tu peux aller voir M. VILLAIN, c'est lui qui gère les départs en stage....alors si tu veux savoir quand tu pars ou bie lui expliquer ton cas, vas le voir, en plus il est plutôt du genre arrangeant........ ;)

Bon courage et ne stresse pas pour les parents, ils feront avec :)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih...je verrai quand je recevrai ma convocation.Dis donc finalement tu vas peut-être avoir un stage si tu es en poste fixe sur l'année?As-tu commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pitet que j'aurai mon stage........ ;) on verra!

Je commence Jeudi prochain le congé est retardé et en ce moment je suis à Maxime Marchand où c'est po facile nan plus...C'est cool je vois plein de choses...et je suis obligée de m'adapter....

dur mais vraiment enrichissant :)

Et toi bébé bouge?? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour bouger il bouge! :P Mais il n'a toujours pas l'air decidé à pointer son nez. :( Dur dur les derniers jours, mais je me motive en me disant qu'il me reste plus qu'une semaine à tenir. ;)

courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mon message a été coupé !

donc je disais merci pour l'aide et prochaine machine CCPE le 18/10.

Et toi comment vas tu ? j'ai rigolé à la lecture de ton message sur les brigades et ZIL et les petits encore en pyg le matin alors qu'on vient t'appeler pour un remplacement...ça m'a fait penser à moi le matin avec mes deux fils !

Sinon, pour les copines T1 T2 et T3, avez vous fait la demande du stage organisé par snuipp du 10/11 à Gravigny sur la rentrée ?

bon week end à toutes  :wub:

Coucou !

Je viens de faire des remplacements dans ton école aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas pu venir te voir (ce que je voulais faire) car je remplacais les instits en synthèse avec le maitre E... 4 classes dans la même journée, j'ai fait bouche trou comme jamais je n'aurai imaginé... mais ceci dit, les collègues de cycle III sont trés sympas.

La directrice m'a parlé de ton élève brièvement... bah en tout cas c'est pas la joie... mais 'est vrai qu'elle a l'air sympa aussi.

Bon courage pour la suite et surtout prends soin de toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...