Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Salut à toutes,

Vous avez des nouvelles pour les stages T1 ? J'ai vu sur le forum PE2 Evreux que les affectations de stages étaient tombées. Les covocations des T1 pour le stage sont-elles arrivées dans les écoles ?

Vous partez en stage vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

euh mon message a été coupé !

donc je disais merci pour l'aide et prochaine machine CCPE le 18/10.

Et toi comment vas tu ? j'ai rigolé à la lecture de ton message sur les brigades et ZIL et les petits encore en pyg le matin alors qu'on vient t'appeler pour un remplacement...ça m'a fait penser à moi le matin avec mes deux fils !

Sinon, pour les copines T1 T2 et T3, avez vous fait la demande du stage organisé par snuipp du 10/11 à Gravigny sur la rentrée ?

bon week end à toutes  :wub:

Coucou !

Je viens de faire des remplacements dans ton école aujourd'hui. Malheureusement je n'ai pas pu venir te voir (ce que je voulais faire) car je remplacais les instits en synthèse avec le maitre E... 4 classes dans la même journée, j'ai fait bouche trou comme jamais je n'aurai imaginé... mais ceci dit, les collègues de cycle III sont trés sympas.

La directrice m'a parlé de ton élève brièvement... bah en tout cas c'est pas la joie... mais 'est vrai qu'elle a l'air sympa aussi.

Bon courage pour la suite et surtout prends soin de toi... ;)

Oh !!!! mais je t'ai aperçue !!!!! si j'avais pu imaginer que tu étais Elysabeth !!!!! quel dommage...je savais effectivement que les collègues de cycle 3 avaient leurs réunions rased, nous on l'a déjà eue ! hier on a encore eu une réunion et pour calmer le jeu le secretaire CCPE a décidé de le faire passer en commission mais la meillueure c'est qu'il y aura quelque chose à partir de février !!!!!!! :P :(:D :o ok...super !

Bon, pour moi...c'est pas sûr que j'aille jusqu'à noël...j'ai vu mon médecin lundi, je n'ai pris que deux kilos depuis le début de la grossesse et je commence à avoir quelques contractions douloureuses, si ça persiste et si je grossis pas elle m'arrête...en plus je suis fatiguée !!! :huh: pas top cette troisième grossesse...

j'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser !

BIZZZZZ

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien pour ma part en ce qui concerne les stages T1...il faut que je regarde ds la boite de mon école de rattachement dès demain...j'aimerais bien partir en novembre ais j'y crois pas trop, j'ai fait une lettre à Mr Horlaville pour lui expliquer ma situation ( congé mater dès décembre jusqu'à la fin de l'année scolaire ). On verra...on se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on va les recevoir demain normalement

moi je partirais en janvier car je pars en classe verte poney la semaine de la rentrée!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on se croisera peut-être car vu que je suis en congé mater jusqu'en janvier, y a des chances que je parte egalement en janvier sauf s'il ne sont pas au courant à l'iufm.De toute façon je ne peux pas interrompre mon congé mater pour partir en stage alors ça sera janvier où rien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!! ;)

qq sait comment ça se passe......pour les brigades?? ;)

J'espère que je vais pouvoir partir en stage...mais comment savoir où ils vont envoyer le papier....! :D :P

Bon courage pour la fin de la semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien pour ma part en ce qui concerne les stages T1...il faut que je regarde ds la boite de mon école de rattachement dès demain...j'aimerais bien partir en novembre ais j'y crois pas trop, j'ai fait une lettre à Mr Horlaville pour lui expliquer ma situation ( congé mater dès décembre jusqu'à la fin de l'année scolaire ). On verra...on se tient au courant !

Les filles enceintes l'année dernière sont passées toutes dans la première vague de stage, il n'y a pas de raison... Croisons les doigts....

Comment ça tu m'as aperçu alors que moi j'ai essayé de "scuter" la récré et je n'ai vu que le ZIL ??? C'est pô juste :P

Coucou les filles!! ;)

qq sait comment ça se passe......pour les brigades?? ;)

J'espère que je vais pouvoir partir en stage...mais comment savoir où ils vont envoyer le papier....! :D  :P

Bon courage pour la fin de la semaine :P

Des copines Brigades sont parties aussi avec moi l'année dernière, elles étaient en remplacement long, donc possibilité de mettre des PE2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben en fait, je sortais du couloir pour récupérer mes élèves et je t'ai vue te diriger vers les autres bâtiments, tu venais de parler avec le ZIL je pense...et moi je me suis dit : tiens, qui est malade ? et pis voilà...c'est tout et c'est bien dommage !

pas de convocation aujourd'hui dans mon école :( ...et vous autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, contents d'être bientôt en vacances ? Moi, oui !!!

Je ne veux pas dire que mes élèves ne sont pas sympas mais je dois avouer que la gestion d'un CP/CE1 n'est pas de tout repos surtout que mes CP manquent cruellement d'autonomie.

Les vacances seront les bienvenues pour réactualiser les progressions et préparer au maximum pour toute la période à venir. Cela fait plus de trois semaine que je ne vois qu'au jour le jour.

Et vous, quel bilan tirez-vous de cette première période ? Moi, ce que j'en tire c'est que je n'ai pas beaucoup eu le temps de voir clair.

Bon courage pour ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

une copine PE2 m'a dit que je suis dans la liste des stages de novembre alors après les vacances, à peine deux semaines de classe puis 3 semaines iufm et 2 demaines de classe. Ca va passer vite !

Il parait que la liste des lieux de stage pour la première période va être affichée demain à l'iufm. Par contre on ne verra pas les PE2 avant les vacances.

Les vacances seront les bienvenues pour réactualiser les progressions et préparer au maximum pour toute la période à venir. Cela fait plus de trois semaine que je ne vois qu'au jour le jour.

tout pareil !!

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c pénible de pas être mis au courant quaznd même..... :(

Bon courage pour les derniers jours......vivement les vacances!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...