Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Courage....moi aussi y en a des pas faciles dans la classe que je remplace mais bon...ils sont po encore comme ton loulou... :blush:

On est avec toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

coucou tout le monde! :D

alors je vois que ça commence à se corser pour certaines... :cry: En tout cas bon courage à vous toutes dans ces moment difficiles. ;) Moi je suis contente je viens de passer le cap du huitième mois enfin je le passerai demain mais bon on est pas à un jour près. :blush: Au fait Delphinette tu sais où tu seras après?

Avez-vous des nouvelles des sans postes, tout le monde a-t-il été casé?

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chafia, merci pour cette question ! Je suis aussi interessée par la réponse.

Une dame de l'IUFM d'Evreux contactée par P'titelinette (une LC) lui a dit qu'il restait 40 PE2 sans poste à caser ! Ca a mis encore un gros doute dans notre topic dans le forum LC Rouen.

En plus, je ne vois pas comment une dame d'IUFM peut le savoir. Si elle était de l'IA oui, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...après entre ceux qu'on entend et ce qui est vrai.... :huh:

Chafia,

Je ne sais po où je vais après et je peux t'assurer que je le vis très mal. Ce soir, c'est tout juste si g les larmes aux yeux de quitter mes petits CE2 pas faciles mais tellement attachants..... :blush:

Et en plus on dit toujours: on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne......allez, motivons nous! ;)

Courage à toi, tu vois tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sûre! :P tu vas nous faire un beau bébé!! :)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi on m'a dit à la réunion des T1 qu'il restait 6 ou 7 PE2 sans poste...pas 40 !!!!!! c'est un peu irréaliste comme réponse tout de même ! mais bon je ne peux pas assurer la réponse.

sinon pour Elysabeth, les choses semblent un peu bouger car les rendez vous de commission sont en train de se fixer mais c'était encore très dur aujourd'hui et puis je suis très fatiguée et je ne suis que ds le 4ème mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les T1 sans poste effectivement sur evreux il n'en reste pas beaucoup mais parcontre sur rouen c'est pas du tout pareil moi j'en connais déjà une dixaine

alors ça compte pour les LC !

sinon j'espère sue les commissions vont faire bouger les choses pour toi C14

moi j'ai synthèse mardi et là on va décider de ce que l'on fait de mon loulou qui a à peine un niveau PS ! apparement ils pensent à un centre de jour

ça serait génial pour moi parceque c'est dur à gerer!

bonne semaine

delf :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour à tous,

Je veux déjà vous souhaité bon courage à tous et sutout à C14 et à Delphynus pour vos loulou qui n'ont pas l'aire d'être tendre!

Moi j'ai une petite question: quand on est en arrêt maladie est-on payé? Si oui est-ce 100% du salaire?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! :)

Jess, et bien oui tu es payée et heureusement....mais n'oublie pas d'envoyer tes papiers à la MGEN! :P :D Heureusement qu'in a le droit d'être malade...apsque ça c'est po de notre faute quand même :cry:

Tu peux être arrêté 3 mois et être payée intégralement...après, tu touches 50% de ton salaire.

Pour plus d'infos, faut voir avec la mgen directement.

Bon rétablissement, c'est po grave au moins dis donc?? :huh:

Delphinette................triste de quitter bientôt son CE2.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...