Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Alors comme ça aucone news????????????????

Vivement les vacances! :P

Au fait Chafia....comment va ton petit loulou?

Si tu veux passer un matin dans la classe de Claire le lundi ou mardi matin....pour me faire un coucou....y a pas de pb, j'arrive de bonne heure!

Bizzzzzzzzzzzzz

Bon courage pour la fin

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

coucou delphinette!

mes deux petits bout vont bien malgré un petit rhume pour le petit et une bronchite pour le grand.

J' essaierai si je peux passer te faire un petit coucou mais avec la poussette c'est pas facile eten plus le matin je suis tjrs en retard ...

Sinon je reprend à la rentrée et en ce moment je suis à fond dans mes préps.J'ai fait toutes mes programmmations, je vois ma remplaçante demain comme ça je pourrais faire mes progressions.J'ai commencé à élaborer des projet en littérature mais je pense que je vais commencé cool avec l'album "roule galette" et faire des trucs autour de la galette ensuite je lancerai mon projet "à la découverte d'horizons lointains : les différentes formes d'habitat dans le monde".Je pense commencer par la case en afrique.

Voilà pour moi, je vous tiens au courant après mon rdv demain.Sinon vs connaissez les dates du prochain stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est en janvier......tu fais 2 semaines et après c'est le stage sinon c'est en Février.......juste après les vacances je crois.......! ;)

Mais on doit recevoir notre convocations.....Mais je sais pas combien de temps avant. moi g toujours rien reçu...

Bon courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère quand même qu'il ne vont pas me faire partir en janvier ça serait vraiment la pagaille pour les enfants et pour les parents, après seulement deux semaines! :cry: .En tout cas raison de plus pour ne pas lancer mon projet tout de suite, je vais attendre de savoir qd est ce que je pars en stage pour programmer tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour connaître vos dates de stage vous pouvez peut - être appeler l'Inspection, j'ai un copain qui a fait ça, il a pretexté un projet de classe pour savoir s'il partait en janvier ou en février ! ou appeler Mr Villain, il connaît tout de tout de le monde :P

Pour ma part, l'année T1 est déjà finie...j'ai même pas pu terminer mon stage :(

trop de de fatigue, trop de contractions et pas assez de poids !!!!! je suis déjà arrêtée.

voilà...je n'ai plus qu'à attendre mon prochain poste maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repose toi et prends soin de toi avant l'arrivée de ton loulou !

moi je suis arrétée aussi, grose bronchite et rhino pharingite; rien que ça !

bref je ne reprends que jeudi... ça va me faire du bien. je suis morte et en plus je dors mal parceque je tousse toute la nuit.

là j'ai dormi encore 2 heures ce matin, heureusement que je suis arrétée.

pour le stage, il y a la session du 22 janvier ça c'est sur .

après je ne sais pas .

bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à toi delfynus :wub: , repose toi jusqu'à jeudi

Les vacances de Noël sont pas des plus reposantes non plus...mais bon c'est vrai que les élèves sont "légèrement "excités avant cette période alors pour les instits !!!! c'est pas de la tarte ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, les enfants sont de vraies piles électriques en ce moment et ce n'est vraiment pas facile de les faire bosser.

A part cela, je suis bien rentrée en classe et ça m'a fait beaucoup de bien de revoir mes loulous. Le seul problème c'est que la coupure puis la reprise, ça n'a pas été facile à gérer.

Bon courage à toutes pour tenir jusqu'aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.........;mais ça devrait le faire.....

Je vais téléphoner à M. VILAIN ce matin à mois que toi Delfynus tu comptes aller le voir? <_<

Repose toi bien......

Bon courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Sur le site de l'ia ya les noms des personnes qui partent en stage avec les dates mais rien concernant les T1.

Delphinette, t'as des nouvelles alors toi pour ton stage?

Sinon je t'ai vu ce matin ds la classe de Cathy en revenant de la maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :)

Chafia, g reçu ma convocation...mais en fait g téléphoné à ma circonscription pour savoir et elle m'avait dit avant que je partais dans la vague de Janvier... ;)

Voilà...la classe de Cathy est loin de la mater pourtant, tu m'a vu dehors?? Tu reprends quand toi? Donne nous des news!!

Joyeux Noël à tous! :D

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...