Aller au contenu

PE1 poitou-charente


nutella16

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KipwicK

    15

  • nenettesara

    13

  • Estele

    10

  • Maoria

    8

Membres les plus actifs

Ah ...ce fameux prof de français !!! Il est tellement "connu" qu'on en parle jusque sur Angoulême ! Faut dire qu'il est venu nous faire 40 heures de cours en remplacement d'un congé maternité ! Si tu peux choisir ...FUIS LE ...mais comme tu ne peux pas ... prie ! lol !

Bon courage !

PS : Pas de désespoir quand même : j'ai eu 16 en français alors qu'il nous avait fait le 1/3 de la formation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il nous a parlé de votre en classe en cours lorsque ça n'allait pas avec lui il disait qu'a Angoulème tout se passait bien et que c'était de notre faute. Voilà ce que c'est de l'ouvrir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : ne jamais croire un mythomane orgueilleux !!!

Je ne pense pas que ça soit mieux passé que vous mais la seule chose c'est qu'on ne l'a pas eu assez longtemps pour réclamer sa démission !

Mais ne t'inquiète pas il nous a sorti le même refrain ... "si vous ne comprenez rien ce n'est pas de ma faute mais de la votre, vous avez l'âge de vous remettre en question" ...VIVE LA PEDAGOGIE ... vive l'art d'enseigner ....

Et dans un sens je préfère qu'il soit prof en IUFM que prof à plein temps dans une école primaire ... imagine toi les dégâts possibles sur 25 gamins de 8 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prof en collège hé oui c'est possible!!!!

Nous aussi avons fait notre possible en discutant avec le directeur pour qu'il parte mais il est toujours là cette année. Faites que je ne l'ai pas si vous plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça m'inquiète un peu tout ça j'espère que je ne suis pas en PE1 C :cry:

Et je n'arrive pas à "deviner" quelle classe sera en PE1 C (histoire majeure ? littérature de jeunesse ? ...).

En tout cas je tenterais de changer dans ce cas car vu tout ce qui se dit sur ce prof c'est assez flippant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ça m'inquiète un peu tout ça j'espère que je ne suis pas en PE1 C  :cry:

Et je n'arrive pas à "deviner" quelle classe sera en PE1 C (histoire majeure ? littérature de jeunesse ? ...).

En tout cas je tenterais de changer dans ce cas car vu tout ce qui se dit sur ce prof c'est assez flippant  :ninja:

Hye hye hye... J'espère ne pas tomber dans ce groupe non plus :(:( <_<

Croisons les doigts !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : quand est ce qu'on paye les frais d'inscription ? Le premier jour ? Quels documents doit on fournir ? (lettres timbrées etc)

Rien n'a été précisé à ce sujet je trouve ça vraiment bizare (sur l'académie de Montpellier les inscriptions étaient en juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc allee jeter un coup d'oeil et je trouve ca super. Je suis acceptee en PE1 sur Angouleme et j'aurais vraiment aime qu'ils fassent la meme chose.

Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc allee jeter un coup d'oeil et je trouve ca super. Je suis acceptee en PE1 sur Angouleme et j'aurais vraiment aime qu'ils fassent la meme chose.

Merci pour l'info!

salut !

je suis également sur angouleme en pe1 à la rentrée !

enfin des futurs collegues !

t'es d'angouleme?

a+

Estèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien nombreuZ les pe1 d'Angoulême !!!!! ... :):):blush:

Je lance un appel aux pe1 de Niort !!! Pour l'instant, nous sommes 2...Maoria & Kipwick !!... et...euh... c'est tout

Bah alors?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous moi aussi je suis en pe1 cette année à angouleme et je suis impatiente de rentrée car c'est pour moi une année importante qui m'attend

j'ai déjà tenté le concours à 2 reprises mais en travaillant à coté et sans préparation à l'iufm cette année je compte vraiment me consacrer qu'à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...