Aller au contenu

PE1 poitou-charente


nutella16

Messages recommandés

merci Christine pour tes infos je me suis rendue ce matin à l'anpe qui m'a répondu je suis vraiment impatiente de commencer alors je te dis à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • KipwicK

    15

  • nenettesara

    13

  • Estele

    10

  • Maoria

    8

Membres les plus actifs

quote=chirloute,05/09/2005, 17:56]

ayant reçu le fameux courrier de l'iufm j'ai quelques soucis pour le remplir alors si quelqu'un pouvait m'aider...

étant au chomâge depuis janvier 2005 aprés une mise en fin de fonctions de surveilante je ne sais pas vraiment quoi répondre :cry:

dois-je m'affilier à une sécurité sociale bienque j'en ai déjà une( la MGEN)

et suis-je considérée comme p.a.r.e ou c.i.f

puis-je me fairerembourser les droits d'inscription étant donné mon statut

si qqn a des infos merci d'avance

Salut, je suis dans le même cas que toi et il faut faire très attention! En effet, tu es affilié à la mgen car c'est le rectorat qui te paye ton chomage( tu cotise déjà pour une sécu, se serait bête de payer deux fois, il faut donc dire que tu est déjà affilié) il va falloir expliqué tout ça à l'administration et ça va pas être de la tarte!!! Sinon, moi j'ai coché autre et j'ai précisé AISF, c'est le nom du doc que j'ai rempli avec l'anpe.

Voilà sinon tu es à quel iufm, moi je rentre à poitiers, et j'ai hâte d'y être, pour avoir enfin des infos sur le nouveau concours ( même si je crains ue les infos n'arrivent qu'au compte goutte)

bonne rentrée et bon courage dans tes démarches administratives

Clélia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils je pense donc faire comme cela à la rentrée vivement lundi!

Je trouve le temps long sachant que tout le monde a repris je suis impatiente de retrouver une activité qui me plait

je te souhaite une bonne rentrée sur Poitiers et surtout une année pleine de réussite

Chirloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...