Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

Margoton, je lis sur ta signature que tu es une ex AE ... moi aussi :P ! Tu étais dans quelle école ?

Méla64, la soirée a bien lieu mardi soir prochain :D ...

Je vous souhaite aussi une bonne année, avec plein de petits bonheurs (en classe mais aussi en dehors de l'école !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

SALut Perruche, j'étais AE à l'école primaire Petit Bayonne, pour ne pas la citer !

Et toi ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Plus de palois sur le forum ? :(

Je voulais voir si on pouvait mutualiser nos infos pour le mouvement...

Bon courage pour cette fin d'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben si moi je suis là ! :)

De retour par ici après tellement de trucs à faire, boulots et dossiers d'après le SR de cet hiver pour les profs à l'iufm, et là le mémoire qu'il faut rendre fin avril :ninja: ....bref vraiment plus le temps quoi de rien ici toujours....

Ceci dit je suis donc en plein dans le mouvement, je vais saisir mes voeus demain (date limite du 64 : 4 avril).

J'habite à Bayonne et je vais demander des postes sur tout le BAB et alentours.....

Je viens d'abtenir l'habilitation provisoire en anglais donc je sollicite les postes suivants par ordre de référence : ADJ ELEM ANGLAIS / ADJ ELEM / ADJ MAT / DIRECTION ELEM ou MAT pas plus de 4 classes (il y en a ) en dernier recours vraiment car elles sont près de chez moi....

J'ai rencontré un Mr du syndicat SE aujourd'hui super sympa qui m'a filé des tuyaux pour cette saisie.

Et toi Perruche tu es ou déjà ? Tu demandes quoi ? J'aimerai bien ton avis du coup car tu dois certainement connaître des écoles dans le coin, non ? On pourrait échanger !!! ;)

Soirée IUFM prévue madi 4 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margoton !

Enfin des news de l'iufm de Pau :wub: !

Pour le mouvement, malheureusement, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, vu que moi, je "vise" le côté opposé à toi (plaine de Nay). :D

Pour les postes fléchés, c'est sûr que sortant de l'iufm tu as plus de chance de l'obtenir. Après, c'est un choix aussi, car ça veut dire que tu auras forcément des cycles 3 en classe, et que tu devras faire anglais pour 2 autres classes (enfin, je crois).

Moi, ayant eu mon poste au 2nd mvt, je n'y suis qu'à titre provisoire. Je ne suis pas sûre de le redemander (3 niveaux le matin, 5 l'AM c'est dur ! surtout avec 2 enfants en bas âge à la maison...) même si l'école est géniale (enfants adorables, parents très sympas, mairie qui suit bien). En plus, il y a beaucoup d'appel pour ce poste, et par des gens ayant plus de points que moi (pas dur quand on est T1 ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margoton !

Enfin des news de l'iufm de Pau :wub: !

Pour le mouvement, malheureusement, je ne pourrai pas t'être d'une grande aide, vu que moi, je "vise" le côté opposé à toi (plaine de Nay). :D

Pour les postes fléchés, c'est sûr que sortant de l'iufm tu as plus de chance de l'obtenir. Après, c'est un choix aussi, car ça veut dire que tu auras forcément des cycles 3 en classe, et que tu devras faire anglais pour 2 autres classes (enfin, je crois).

Moi, ayant eu mon poste au 2nd mvt, je n'y suis qu'à titre provisoire. Je ne suis pas sûre de le redemander (3 niveaux le matin, 5 l'AM c'est dur ! surtout avec 2 enfants en bas âge à la maison...) même si l'école est géniale (enfants adorables, parents très sympas, mairie qui suit bien). En plus, il y a beaucoup d'appel pour ce poste, et par des gens ayant plus de points que moi (pas dur quand on est T1 ;) ).

Oui et il est possible aussi que j'ai des cycle 2 dans l'école et devoir faire anglais aux cycle 3, enfin on m'a aussi dit ça aux syndicats....

Ca y est je viens de me décider, j'ai bloqué 20 voeux dans cet ordre (après avoir griffoné sur la liste je te dis pas on ne s'y retrouve plus !!! :ninja: ) : 6 anglais + 12 adj elem et mat (à peu près équilibrés) + 2 autres anglais mais un peu plus loin...

Par contre il est vrai que je n'ai pas passé de coup de fil aux écoles, en je ne connais pas les niveaux des écoles que je demande, mais bon tant pis, de toutes façons je n'aurai peut-être rien alors.... :huh:

Je ne sais pas si c'est la bonne solution....En plus jen'arrive pas à savoir vraiment si je préfère la materelle ou l'élémentaire. :ninja: ....alors j'ai essayé d'équilibrer en alternant dans la liste : adj élém/adj mat/adj elem/adj mat.....Comme ça pas de remords !! du moins j'espère ! :(:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans ta signature Margoton que tu pars en SR3 en CP/CE1. Si je peux t'être d'une aide quelconque n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et bien Perruche je viens juste de lire ta réponse ici, j'arrive tout juste à en finir avec l'iufm !! en vacances depuis vendredi 30 juin je reviens à peine sur ce forum ! <_<

J'ai dit au revoir à ce cher iufm :( , tu vois je le dis moi aussi car vraiment, même si le co-voiturage aura été lourd et contraignant, les aller-retours tous les jours bayonne-pau, les boulots à rendre et les stages, je suis bien contente d'avoir été à l'iufm de pau.....

Notre groupe aura super bien fonctionné cette année, beaucoup d'entre-aide et d'échanges entre nous tous avec les profs aussi.....et les pique nique ! On a eu droit au discours à l'IA de l'I d'académie vendredi aprèm et hop, c'était fini....... :cry:

J'ai eu un poste dis donc au premier mouvement : direction de maternelle 3 classes juste à côté de chez moi ! J'y vais demain pour voir un peu.........

Et toi, ce mouvement qu'a-t-il donné pour toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Enfin des news paloises !

Ben moi, j'ai eu un poste au 2nd mouvement (j'ai été très "gourmande" au 1er...). J'ai la direction d'une école, deux classes. J'aurai donc 3 ou 4 niveaux dans ma classe.

Voili voilou !

Bonnes vacances ! Profite bien de te reposer avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je fais un gros break, je n'arrête pas de dormir ! Par contre j'attend savec impatience que al directrice actuelle me donne les clés de l'école pour que j'instale ma classe avant al pré-rezntrée car je rentrerai devacances juste avant je n'aurai donc pas le temps sinon.....

Ton poste se trouve dans l'est du 64 ?

A plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...