Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

salut tout le monde

Et bien moi aujourdhui reunion a l'iufm avec tous les pemf et TR (= décharges des pemf), donc j'ai retrouvé le petit iufm qui n'a pas changé, avec la queue à la machine à café, le tableau de l'entrée illisible ;) et évidemment le bruit de la mchine qui souffle les feuilles!!! :P

Ah, ca m'a rappelé de bons souvenirs!!! :blush:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

salut tout le monde

Et bien moi aujourdhui reunion a l'iufm avec tous les pemf et TR (= décharges des pemf), donc j'ai retrouvé le petit iufm qui n'a pas changé, avec la queue à la machine à café, le tableau de l'entrée illisible ;) et évidemment le bruit de la mchine qui souffle les feuilles!!! :P 

Ah, ca m'a rappelé de bons souvenirs!!! :blush:

Bon courage à tous.

et dis moi c'etait pas pour la rencontre t1 t2?

quand y retournes tu?

moi c'est le 20 et21 prochain.. quel hâte... surtt qu'une petite fête est organisé ce jour non les pe2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non la reunion de lundi etait destinée aux PEMF et aux TR (en fait c'était pour libérer les classes pour la semaine de responsabilité des PE2 pendant le stage prac).

La reunion T1 T2 je la fais a oloron malheureusement et c le 17 et 18 novembre.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dans quelques instrants retour à la case départ <_< pour une semaine d'IUFM : cela fait tout bizarre après 3 semaines de stage ! :cry:

Merci Méla et peut être à bientôt ;) ... bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que, Calou, tu devais être en stage avec ma copine : Véro, elle était chez les CE1 CE2 CM1 CM2...

on risque donc de se croiser demain ds les couloirs de l'iufm (regroupement T1 pr moi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que, Calou, tu devais être en stage avec ma copine : Véro, elle était chez les CE1 CE2 CM1 CM2...

on risque donc de se croiser demain ds les couloirs de l'iufm (regroupement T1 pr moi)!

Je ne pense pas car pour ma part, j 'étais en maternelle MS-GS

Pour rejoindre certains témoignages, le retour à l'IUFM fut très dur, les cours nous ont semblé bien théoriques et transmissifs. Enfin maintenant c'est les vacances : bonnes vacances à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors les news des palois ?

à notre regroupement juste avt les vacs, on a entendu la jardinier et son souffleur :wub: on s'est alors rendues compte que ce doux bruit nous manquait (pourtant qu'est-ce qu'on a pu pester après lui !!! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut ici !! :)

Je fais un petit retour par ici, ça fait super longtemps que je n'ai plus pris le temps de vennir écrire. <_<

Les jours de cours s'enchaînent à une vitesse folle, les vacances de Noël approchent déjà très vite.....Et le 23 janvier, hop en SR !!

Je serai dans une classe de CM2 à l'école de Croix Rouge à CIboure, une autre Pe2 aura dans cette même école la classe des Cm1. Je suis asser contente, car comme je le disais à Mr Lopez pour le remercier d'avoir arangé les gens de la côte pour le SR, ça rique de bien fonctionner par rapport à mon sujet de mémoire (l'écriture comme outils de sens au travers des arts visuels.....bof pas trop défini encore....)

Sophie Limare piumf, va suivre mon mémoire ainsi que le pemf chez qui j'ai fait le PRAC, là par contre, bof bof :( car il est en cycle 1 et je vais bosser avec des cycles 3 alors....Il faudra que j'en parle à Sophie Limare pour qu'elle me mette avec un autre pemf.....

Le jardinier fait toujours fonctionner son souffleur de feuilles !!!!!!! "salut la jeunesse"!!! qu'il nous dit quand il nous croise ! :D

Enormément de boulot je trouve sinon, on vient d'entammer le module maternelle (super , je me retrouve avec d'autres en Ce1 !!!! en fait comme on a fait le PRAC en cycle 1, et bien ils ont mis en priorité de C1 des gens qui n'y étaient pas en PRAC....bref), et mardi qui vient on prend la classe à 3, et je vais entre autre faire l'atelier d'anglais, coool ! :P

J'ai bien envie de passer la partie linguistique en anglais pour être habilité, ce sera vers la fin de l'année apparement.....Module maternelle donc, à Bouillerce, Pemf Lagaronne pour celles qui connaissent.....Et on a aussi mené dans la clase de la Pemf Patricia MArty une séance en maths sur les problèmes ouverts dans cette même école.

J'ai plus trop le temps en fait de vennir ici ces derniers temps, ça doit bien faire 2 ou 3 mois !!! :ninja:

Mais vraiment, avec ces histoires de travail de groupes que ce soit pour l'hist géo ou le français, et bien ça prend un temps fou d'organisation et le reste passe à la trappe................ <_<

PAr contre, heureusement que le co-voiturage se passe super bien, on tourne à 3 pour mon groupe de Pe2, d'autres sont de la côte aussi mais dans un autres groupe de Pe, dpnc pas les meêms horaires.....Mais très fatigant..............Debout 5h30 quand on prend à 8h15 où par là, et bien ça use....................

Aujourd'hui et demain, on st en FTC Biarritz, ouffff on respire pour les horaires de lever !!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'aller en SR, mais j'appréhende aussi un peu..................Je voudrai bien déjà voir le pemf et ne pas attendre la journée de contact prévue 1 semaine avant le début su stage...........

Et vous alors ? COmment se déroule l'année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosoir tout le monde!!

Un petit message pour raler!!!! (enfin faire semblant de raler ;) ) :o Alors comme ca on vient pas nous prevenir pour nous dire quil y a une soirée iufm demain soir!!!! :blush:

Heureusement qu'on a nos indics à l'iufm!!!! :D :P

En espérant voir beaucoup de monde parce ke les soirées iufm ca vaut le coup!!!! :P

Allez bonne soirée tout le monde et à demain!!!!! :)

Méla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...