Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

Bon ben demain c'est le grand jour quoi !!!

Ce matin à la réunion j'ai retrouvé une connaissance (pendant les oraux du crpe, et elle est admise à Pau aussi !) juste devant moi dans l'amphi, du coup on se retrouve demain devant l'iufm, au moins déjà une première tête connue !!! cool !

Heckle, tu seras en meilleure forme tu crois ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

Bon et bien je suis toute seule ici on dirait....... :(

Les anciennes de Pau vous êtes toujours là ?

J'ai 2 connaissances de faites ça y est, mais j'ai loupé une fille qui a fait une annonce dans l'amphi pour du co-voiturage depuis la côte <_< ......Il faut absoluement que je la retrouve vendredi 9 !!!

J'ai pris arts visuels en dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf me voilà transférée sur l'IUFM de Pau ... je suis super heureuse !!!

Je rejoins votre petit groupe :D

Avez-vous des infos sur les horaires des cours ... etc ...

Merci pour vos réponses

A+ Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh youpiii je ne suis plus toute seule de Pau ici !! :D

Bienvenue à Pau Calou, tu as eu sacrément de la chance d'être transférée à Pau tu sais (car ma copine de forum ici Badu, qui est de Pau, n'a pas réussi et elle reste sur Périgueux ! :( )

Si ce n'est pas indiscret :blush: de ma part, grace à quoi penses tu avoir eu ton transfert, tu étais sinon recrutée à quel IUFM ??

En tout cas, je peux déjà te dire qu'on a une réunion vendredi à 9h, je vais tel demain à l'iufm car je ne sais pas si c'est pour toute la journée.

On saura vendredi justement dans quelle classe (A B C ou D) on sera, et ce en fonction de notre dominante (choisie et donnée le 2 septembre en fait). Ils nous donneront aussi nos empoi du temps, et on saura si on fait partrie de la vague 1 ou 2 pour le stage prac.

Les cours démarrent lundi 12.

Alors tu es à Oloron ? J'suis sur Bayonne. Tu vas faire la route tous les jours ? Comment tu comptes t'organiser ??

Moi je galère un peu en fait : je ne veux pas prendre un autre apprt à pau, je pense essayer de venir en TER puis 2 bus différents pour rallier l'iufm, mais peut-être du co-voiturage certaines fois.....il faut que je retrouve la nana qui l'avait proposé.....

Bon désolée je raconte ma petite vie ! :blush: <_<

Alors et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on est tjs là !!! Mais avec le début de l'année de ma 1ère classe, j'ai plus trop le tps de traîner sur le forum... enfin disons plutôt que j'évite car sinon je ne fout rien !!! :blush:

Pr les emplois du tps, un seul conseil : accrochez vous ! Y'a des tableaux partout, avec des trucs marqués dans tous les sens... un syndicat (le snu) distribue à l'entrée normalement un agenda, super pratique pr marquer en vitesse tt ça; après tu te remets tt au propre à a maison sur le tien perso... j'ai fait ça l'an dernier, j'étais une des seules à avoir marqué ts les cours !!!

Sinon un simple tableau avec les dates et pr chaqu'une matin et am peut aussi faire l'affaire (voir ci-joint l'emploi du tps que je me suis fait).

Voili voilou... sinon profitez bien de cette année pr engranger un maximum de trucs, mutualiser un maximum de trucs (ah ! les clefs usb :wub: ! Quel trafic en fin d'année !!!) ... et si vous venez sur la plaine de Nay en stage, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, si je peux vous être d'une aide quelconque...

emploi_du_temps_2004_2005.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez-vous servir de mon tableau, je l'ai mis là exprès...

le seul truc, en changeant juste la date au début, vous avez tt les dates qui changent automatiquement, ainsi que les week-ends qui se grisent tout seuls...

si pb, MP !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margoton,

En fait j'ai déjà écrit un post sur PE2 Bordeaux ... je découvre un peu le fonctionnement du forum :blush:

J'ai vu pour Badu et suis vraiment désolée, c'est un peu pour cela que je n'osais pas trop me manifester, c'est toujours un peu génant :cry:

Je pense que ce qui m'a aidée à avoir mon transfert c'est le fait que je sois mariée et j'ai 2 enfants (3 et 6 ans ), plus un loyer en cours ...

En tout cas j'ai une copine qui est sur Anglet et qui a le même profil que moi, elle a eu son transfert aussi.

D'ailleurs, je pense que vous serez plusieurs à venir de Bayonne ou des environs (donc il y a possibilité de faire du covoiturage ;) )

Pour ma part, je viendrais tous les jours d'Oloron en covoiturage avec une copine qui est aussi PE2 à Pau

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Calou, dis donc tu ne pourrais pas me mettre en relation avec ta copine d'Anglet si tu veux bien, ainsi on pourrait déjà s'arranger car les cours vont démarer super vite dès lundi prochain, pour ta copine comme pour moi ça nous fait déjà un contact pour organiser tout ça !!!

Bon hop un petit mp ! ;)

Merci Perruche !! cool ton empoi du temps je vais tout copier et garder tes conseils en mémoire ! Effectivement je crois qu'on a intérêt à être bien à l'affût dis donc !!! :D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info pr l'emploi du temps

en fait, il faut changer les dates dans les cellules de la ligne 1 (mettre 01/09/2005 au lieu de 01/09/2004) et il va y avoir les week ends qui vont se déplacer aux bons endroits. après reste à griser les vacances scolaires et puis voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...