Aller au contenu

PE2 PAU 2005


Margoton

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Margoton

    41

  • perruche64

    26

  • heckle

    20

  • coccinelle64

    7

Tiens, Badu ? salut !! Vous z'ici ?? :)

Ok Perruche j'suis en train de faire les modif, Mais comment tu fais pour mettre 2 lignes dans une seule cellule ??? genre :

13h30-17h30

EPS

??????

grrrrrr EXCEL grrrrrrr :ninja::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut margoton, je vais faire aussi pe2 à Pau... et je vais venir d'hendaye tous les jours... c'est mieux que Perigueux où j'étais affectée au départ!!!

Il y a une autre fille sur biarritz avec qui je pense faire quelques trajets; j'ai discuté par tel avec le responsable des pe2, Pierre Lopez je crois et il m'a dit qu'il allait essayé de mettre dans le même groupe les gens qui viennent de la côte, sans assurance.

Alors si tu veux te joindre à nous je n'y vois aucun inconvénient. Je te laisse mon mail pour que tu prennes contact si tu le souhaites : carpentierclaire@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Je viens d'obtenir mon tranfert sur Pau, et je compte également faire du co-voiturage depuis la côte. Je connais déjà quelqu'un avec qui le faire. Mais peut-être pourrions-nous voir vendredi selon les classes et les emplois du temps si on peut trouver des arrangements entre tous. Qu'en pensez-vous ?

Je vous dis donc à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh youpiiii ça se décoince pour le co-voiturage !! :D

VOilà où j'en suis perso : je dois rencontrer cet aprèm une fille d'Anglet (Céline H) et j'attend d'être contactée par une autre de biarritz (Sylvie D).

Du coup en effet, je crois que ce que l'on devrait faire c'est vraiment se trouver demain à l'iufm, comme le dit DIDI64.

Je propose pour ça :

- qu'on se donne RDV peut-être avant la réunion vers 8h45 pour se voir physiquement et se trouver plus facilement,

- ensuite peut-être une deuxième fois après la réunion, dans le hall en bas, pour faire le bilan de qui est avec qui en classe et de notre organisation.

Je propose de donner mon tel portable en mp si vous le souhaitez, ça peut aider à se trouver.... ;)

Alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le mp ???

Sinon pour demain, je vais à Pau avec un autre PE2. On a rendez-vous demain matin à la zone de fret de mouguerre (parking au départ de l'autoroute) à 7H30 alors si ça dit à quelqu'un de commencer demain pour le co-voiturage, il n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mp : Message Perso ici sur le forum, tu cliques dessus "mp" en bas du pseudo à gauche, ça permet de donner des infos plus perso pour de la confidentialité comme des numéros de tel par exemple !!!

bon je te dis ce que j'en pense, car on est déjà 2 aussi à partir ensemble de bayonne demain, à tout à l'heure ici....! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à tout à l'heure, mais pour ma part ce sera plutôt vers 20H. Mais si ça vous dit, on peut y aller ensemble. A 4 ou 5 en voiture, ça devrait aller. A vous de voir.

Sinon on se fixera rendez-vous sur Pau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait nous sommes apparement 3 groupes de 2 à partir demain matin de la côte pour Pau....sauf si il y en a d'autres mais par l'intermédiaire du forum c'est tout ce que je sais.....

Nous allons nous retrouver demain à Pau pour faire un peu le bilan de tout ça, qui est dans la même classe que qui ect.....je crois que c'est le mieux !!!

Demandez (si vous voulez) mon portable en mp ici sur le forum, ça permettra de se trouver plus simplement AVANT et APRES la réunion !!!

A demain à tous, et bonne route, en attendant de la faire ensemble !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu fais pour mettre 2 lignes dans une seule cellule ??? genre :

13h30-17h30

EPS

juste après 17h30, tu tapes sur ALT + Entrée, tu iras à la ligne dans la même colonne !

Pierre Lopez je crois et il m'a dit qu'il allait essayé de mettre dans le même groupe les gens qui viennent de la côte, sans assurance.

Ce Moasieur s'appelle Jacques Lopez, c'est le responsable des PE (coordinateur ça s'appelle en nom pompeux...). Il est super sympa, et essaye d'arranger tt le monde le jour des emplois du temps. Dans mon groupe, on avait pas mal de basque, justement pr cette raison.. donc no soucy :P

Bon courage pr demain et la suite des évènements !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...