Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Moi aussi je l 'ai!! :sorcerer::sorcerer::applause::applause:

désolée mais j y retourne ! :P

la difficulté va être de le lire en plus de deux jours: histoire de faire durer le plaisir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l 'ai!! :sorcerer:  :sorcerer:  :applause:  :applause:

désolée mais j y retourne ! :P

la difficulté va être de le lire en plus de deux jours: histoire de faire durer le plaisir.... ;)

c'est vrai que lorsque l'on a ouvert ce livre, il est très dur de s'en détacher.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SURPRISE GENIALE ! Notre libraire à côté de la maison a ouvert à minuit pour vendre Harry Potter... Moi, bien fatiguée je me suis couchée vers 23h30... et ce matin au pied de mon lit, Harry Potter m'attendait... Mon mari est descendu pour m'offrir le livre  :blush: . Trop mimi mon mari  :wub:  :wub:  surtout qu'il ne s'interesse pas à la saga  :wub:  :wub:  !

moi aussi suis jalouse ! surtout que le mien il adore HP :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je patienterai jusqu'à ce que le prix soit en baisse (sur Price minister!)

ou qu'on me le prête gentillement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1).

Bonne lecture à toutes.

PS: un mec libraire c'est aussi mon fantasme. Marie, bravo à ton homme je trouve ça adorable comme attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1).

Bonne lecture à toutes.

PS: un mec libraire c'est aussi mon fantasme. Marie, bravo à ton homme je trouve ça adorable comme attention.

mais c'est moi qui l'est, nanananère... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on l'a depuis midi! Mon chéri me l'a acheté :wub::wub: mais c'est lui qui va le lire en premier :o Ben oui moi pour bien me remettre dans le bain j'ai repris au tome 4 et lui va profiter de sa semaine de stage pour l'ingurgiter!

Mais bon je suis tellement curieuse que j'ai pas pu m'enpêcher de feuilleter la fin du livre et crac! :cry: j'ai vu ce que je n'aurai pas dû voir.. Voilà comment se gacher le suspens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on l'a depuis midi! Mon chéri me l'a acheté  :wub:  :wub:  mais c'est lui qui va le lire en premier  :o  Ben oui moi pour bien me remettre dans le bain j'ai repris au tome 4 et lui va profiter de sa semaine de stage pour l'ingurgiter!

Mais bon je suis tellement curieuse que j'ai pas pu m'enpêcher de feuilleter la fin du livre et crac!  :cry:  j'ai vu ce que je n'aurai pas dû voir.. Voilà comment se gacher le suspens!

Mince :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé, la commande est expédiée, je l'aurai donc Lundi, avec un peu de chance ça arrivera avant que j'ai mon train à prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...