Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Et moi du coup, je relis le 2, le 3, avant de passer aux 4, 5 et 6 que je ne connais pas encore !

Rien que d'y penser, ça me fait chaud au coeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Eh bien je l'ai eu lundi à 12h, et là je suis à la page 250... Et j'arrive difficilement à en décoller, le soir après avoir fait mes fiches, je me plonge dedans et j'ai du mal à éteindre la lumière et me convaincre de dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi à 10h ce matin...... Dire qu'il va falloir patienter encore et encore! Bon je me suis consolé en achetant ces 2derniers jours les 3films en dvd!

Merci à ma chérie de m'avoir conseillé cette lecture (elle relit actuellement les tomes 4et5 pour être mieux ds l'ambiance du 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi à 10h ce matin...... Dire qu'il va falloir patienter encore et encore!

quelle rapidité !! pas encore commencé !! pourtant reçu le1° octobre, mais j'ai déjà 1 bouquin à finir ... et je me tatais pour relire les autres avant car C vieux et j'ai oublié pleins de trucs ...

C vrai que l'attente entre les dernires tomes est pénible ... c'est beaucoup trop long, alors qu'ils sont déjà écrits depuis belle lurette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, son style d'écriture fait qu'on a envie de revoir les autres tomes pour se dire "ah oui, c'est vrai, on en avait déjà entendu parler"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi à 10h ce matin...... Dire qu'il va falloir patienter encore et encore!

quelle rapidité !! pas encore commencé !! pourtant reçu le1° octobre, mais j'ai déjà 1 bouquin à finir ... et je me tatais pour relire les autres avant car C vieux et j'ai oublié pleins de trucs ...

C vrai que l'attente entre les dernires tomes est pénible ... c'est beaucoup trop long, alors qu'ils sont déjà écrits depuis belle lurette ...

c'est pour ça qu'il faut se dire que le meilleur moment c'e'st maintenant...l'impatience de le commencer....

moi aussi j'ai un bouquin a finir avant...relire les autres tomes tant pis j'aurai pas la patience...puis plus on le commence tard moins on aura a attendre :P...bon ok c'est nul , ça ne tient qu'a qq jours lol :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi à 10h ce matin...... Dire qu'il va falloir patienter encore et encore! Bon je me suis consolé en achetant ces 2derniers jours les 3films en dvd!

Merci à ma chérie de m'avoir conseillé cette lecture (elle relit actuellement les tomes 4et5 pour être mieux ds l'ambiance du 6).

ah ! les femmes ! elles ont toujours raison :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUndi soir, je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres.

Vous me donnez envie de le lire de suite. Je me connais si je commence à le lire, je n'arrêterai pas.

Il me tarde les vacances. Plus que 16 jours avant de pouvoir le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini aussi... je me suis couchée à 00h30 pour le terminer...

je ne sais pas trop quoi à en penser mais ça va être dur d'attendre 1 an voire un peu

plus pour la sortie du 7ème et dernier tome...

SPOIL

d'ailleurs, ce 7ème livre se passera t il à Poudlard ? il y a de quoi avoir des doutes après ce qu'Harry dit à la fin "je ne reviendrai pas ici même si l'école rouvre"...

pour Dumbledore, avant de commencer ma lecture, je pensais que ce ne serait pas lui qui mourrait à la fin et puis, plus j'avançais, plus ça ne faisait aucun doute...

par contre Rogue... est il vraiment un mangemort ? est il un agent double ? et en même temps, il a quand même utilisé un sortilège impadonnable...

quand à Drago, Dumbledore savait apparemment, du moins comme il le laisse entendre à la fin... serait ce Rogue qui lui aurait parlé des projets de Drago ? ce qui ferait de Rogue un agent double...

pour le couple Harry / Ginny, c'était une évidence aussi pour moi depuis le début...

pour Ortisse qui voulait la traduction de R. A. B : pas de traduction, c'est toujours RAB dans la version française... pareil pour horcruxe...

donc maintenant, qui est ce mystérieux RAB ?

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini hier matin.

Il est vraiment excellent, bien mieux que le précédent.

C'est rageant d'attendre aussi longtemps pour connaitre la suite surtout que je suis certaine que le manuscrit est dejà terminé et bien au chaud dans un coffre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commencé dimanche et j'ai presque fini, et je n'ai pas envie de finir :wacko:

après ce genre de lecture c'est difficile de se lancer dans la lecture d'un nouveau roman alors que l'on a harry potter plein la tête :D

Ce qui est étrange c'est que je suis plutôt romans réalistes et ce sont les seuls fantastiques que j'ai lu. J'ai essayé de lire Tolkien mais je n'accroche pas alors que j'aime beaucoup les films du seigneur des anneaux. Y a t-il d'autres romans fantastiques qui vous ont fait le m^me effet que Harry Potter?

Je m'attendais à un tome 6 plus noir avec une vraie guerre ouverte contre les mangemorts, on parle très peu de l'Ordre dans ce tome. J'aimais l'ambiance noire du tome 5 c'est celui que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...