Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Vanechoco, personnellement le 5 c'est celui que j'aime le moins. Harry et sa crise d'adolescence m'ont vraiment gonflé sans parler de Grump (ou quel que soit le nom du frangin d'Hagrid!). Mes préférés le 4 et le 6.

Marie Claire: SPOIL

Je suis persuadée que Rogue est du "bon" côté. Regarde quelques pages plus loin je donne mes "preuves".

FIN SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

je viens de finir le 6 et c'est vrai qu'il est vraiment bien, même beau dans les rapports entre les personnages, leurs histoires de coeur et plus humoristique que le 5. Ce que j'ai aimé dans le 5 c'est que l'auteur n'a pas hésité à faire d'Harry un portrait pas très flatteur, j'ai aimé aussi l'atmosphère d'angoisse.Ce qui est bien dans le 6 c'est que l'on retrouve l'atmosphère de Poudlard, et quoiqu'on en dise, la trahison et la mort d'un personnage clé ça fait toujours avancer une intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'ai pas oser lire les messages postés sur ce sujet de peur de découvrir des choses sur le tome 6 avant de l'avoir lu.

Donc, je voulais dire que je l'ai commencé hier et que je compte avancer doucement histoire de faire durer le plaisir !!! :P

Et j'attends aussi avec impatience la sortie du 4 au cinéma le 30 novembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'attends aussi avec impatience la sortie du 4 au cinéma le 18 novembre !!!

donc le WE du 20 novembre je vais rendre visite à mon chéri sur Paris pour qu'on aille ensemble voir le 4 au cinéma :) en plus j'ai bien aimé le tome 4.

et vivement le WE prochain que mon copain me file le tome 6 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne voulais pas réagir, mais Cléo là je suis désolée. Je sais que tu n'es pas au même niveau que nous et que ce post parle du tome 6. Alors si tu ne veux pas en savoir trop sur ce tome je te conseille de ne pas lire ce post. Je me doute que resister à la tentation est dure mais c'est dur aussi de ne pas en parler. Je ne veux en aucun cas te vexer et t'empêcher de venir sur ce post mais maintenant que le livre est sorti en français, j'aimerai pouvoir m'exprimer sur ce sujet. ;)

Spoil

Je suis tout à fait d'accord avec Ortisse pour Rogue, plein d'élements le montre. Dumbeldore est vraiment malade (il n'en a plus pour longtemps) et ainsi il empechait Malfoy de tuer. Tous les mangemorts refusaient de le faire seul Rogue l'a fait. (Il défie ainsi Voldemort, c'est contraire aux odres)

Seul truc qui me chiffonne c'est le professeur Flitwick assommé par Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

Je suis tout à fait d'accord avec Ortisse pour Rogue, plein d'élements le montre. Dumbeldore est vraiment malade (il n'en a plus pour longtemps) et ainsi il empechait Malfoy de tuer. Tous les mangemorts refusaient de le faire seul Rogue l'a fait. (Il défie ainsi Voldemort, c'est contraire aux odres)

Seul truc qui me chiffonne c'est le professeur Flitwick assommé par Rogue.

Spoil

Moi aussi ça m'a génê qu'il l'ait assommé...Mais il est lié par un serment... il n'a peut être pas eu le choix... J'avais pas pensé au fait qu'il tuait dumbeldore pour que malfoy n'utilise pas un sortilège impardonnable....

J'ai fini le livre depuis mardi...pfff.... je veux la suite...!!!! ça va vraiment être dur d'attendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de pas passer ici alors, mais mettre un peu de blanc sur le trop crucial ca mange pas de pain, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le blanc on en met déjà pas mal il me semble. :) Et pis si on met du blanc, tu ne viendras plus non plus car il n'y aura plus que cela. A quoi cela servirait un post qu'avec du blanc ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...