Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Moi je suis en train de le lire en Anglais...l'autre jour je voulais chercher un renseignement sur un personnage apparu au vol 5 et dont je ne me souvenais plus trop (TONKS) et je suis tombée sur un site...glurpssssssss qui résume carrément Harry potter and the half-blood prince!!! :blush: vaut mieux pas y aller...ou alors si, si on a pas envie d'attendre pour savoir ;)SPOIL (ne pas lire pour les personnes n'ayant pas encore lu le livre.en plus j'ai vu quel personnage meur à la in!! :cry::huh: sans trop de surprise ma foi

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

J'ai été spoilé!!!!!! Je râle na :P Juste comme ça, ce que j'ai érit n'est pas un secret puisque l'auteur l'a elle-même révélé en interview...hum :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été spoilé!!!!!! Je râle na :P  Juste comme ça, ce que j'ai érit n'est pas un secret puisque l'auteur l'a elle-même révélé en interview...hum  :blush:

:blush:

J'avais apprécié de ne pas le savoir avant de lire le livre, je pense que c'est le cas pour d'autres. :)

Et ceux qui veulent lire le peuvent, suffit de sélectionner le texte. :P

Roubachof, l'est où, ton doc ? :huh:

Modifié par poitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ortisse, je suis d'accord avec toi!! mais saura-t-on jamais....  :P

Ben à mon avis si on le saura dans le tome 7!!!! Je ne sais pas comment faire pour attendre jusqu'à sa sortie! Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai terminé le tome 6 et tout tourne dans ma tête en permanence une vraie obsession c'est terrible :blush::ninja: . D'ailleurs je compte bien relire ce tome 6 avant la sortie du tome en français et d'ailleurs je compte relire tous les tomes en attendant le 7!

Je n'avais pas fais attention mais depuis le 1er volume Harry ne cesse de dire "on dirait que Rogue lit dans mes pensées" et je viens juste de réagir que OUI Rogue lisait bien dans ses pensées grâce à l'occlumentie! (Ceci n'est pas un spoil vu que ça se passe dans le tome 5, mais je suis un peu lente à la détente parfois :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

c'est vraiment dur de tenir avec tout ce que vous dîtes

je me pose vraiment de plus en plus de questions quant-à ce qui va se passer dans le tome qui sort en octobre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ! :cry:

mais j'ai vraiment trop hâte de savoir ce qui se passe que je ne peux m'empêcher de venir faire un tour par ici :huh: et après je me pose plein de questions et j'imagine ce qui peut bien arriver dans ce tome !!!

et dire que quand il sortira on sera en cours c'est nul ! je vais devoir arrêter de réviser pendant un jour ou deux histoire de le dévorer d'un coup car je sens qu'il sera bien impossible de m'en sortir :P

Vive Harry Poter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...