Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

ya un de mes eleves qui a parlé du meurtre de quelqu'un ! heureusement j'ai aps entendu qui!!! j'ai cru que j'allais el moudre quand il a dit ça!!! :D <_< :P

tu lui as mis un zéro pointé au moins !!?? :o

ah, les enfants, j'vous jure... <_< :P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

j'en suis chapitre 15 et franchement jusque là je le trouve génial, je me lève 10 minutes plus tot le matin pour lire en déjeunant!

heureusement là c'est le week end ! je finis ma séquence de découverte du monde et je m'y remets!

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba çà y est, je peux enfin vous rejoindre sur ce post! J'ai terminé le 6 juste avant la rentrée de jeudi et j'étais toute bizarre après çà! :(

j'avais pas relu le 5 et le 4 (j'attends aussi le film) et parfois je me rappelais plus de certaines choses.

SPOIL

je pense comme presque la majorité de ce post que Rogue a tué Dumby par "obligation" vu que dumby l'a supplié pour qu'il le fasse à cause de drago et du sortilège inviolable. Meme si je m' attendais un peu à cette fin (les titres des deux derniers chapitres) j'en revenais pas!

Sinon, j'ai étais super contente puor Harry et Ginny que j'adore aussi et frustrée qu'il renonce l'un à l'autre à la fin du tome. Tout comme Ron et Hermione qui ne se décide toujours pas! Ah l'amour!!

Bon maintenant plus qu'à attendre le tome7, je me demande vraiment comme tout çà va se terminer.

FIN SPOIL

En tout cas maintenant, je suis pressée de voir le 4 au cinéma et j'espère qu'il sera mieux fait que le 3. Et puis je crois que je vais relire la série car le 6 nous apprend des choses auxquelles on ne pense pas en lisant les premiers tomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je crois que je vais relire la série car le 6 nous apprend des choses auxquelles on ne pense pas en lisant les premiers tomes.

Oui moi aussi :blush:

Notamment, l'histoire par exemple du journal de Tom Jedusor dans "la chambre des secrets" :wub:

Quand j'ai compris ce que c'était réellement, j'ai fait "Whaouuuh !" :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un de mes eleves qui a parlé du meurtre de quelqu'un ! heureusement j'ai aps entendu qui!!! j'ai cru que j'allais el moudre quand il a dit ça!!!<_< :P

tu lui as mis un zéro pointé au moins !!?? :o

ah, les enfants, j'vous jure... <_< :P

:P

Ce serait bien son style, tiens, à Odounette ! :clown::D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un de mes eleves qui a parlé du meurtre de quelqu'un ! heureusement j'ai aps entendu qui!!! j'ai cru que j'allais el moudre quand il a dit ça!!!<_< :P

tu lui as mis un zéro pointé au moins !!?? :o

ah, les enfants, j'vous jure... <_< :P

:P

Ce serait bien son style, tiens, à Odounette ! :clown::D:blush:

pas du tout :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le 6 manque de punch... J'ai adoré quand Harry rencontre Dumbledore pour en apprendre plus sur Voldemort mais l'action générale était lente, il était souvent puni... et puis la fin est rapide et on en prend plein la vue... bref je pense aussi que c'est normal car on approche de la fin ...

Vivement la Coupe de feu au ciné car c'est mon favoris... Vu les bandes annonces ça va être génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des extraits du 4 sur M6 ce soir dans le 6 minutes et je me suis dit "chouette celui ci à l'air bien!" :P

Mais bon, on verra car le 3 avait l'air pas mal dans les bandes annonces et j'avoue que j'ai était carrément déçue en sortant du ciné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai moi aussi mais le prisonnier d'Azkaban n'était pas un des meilleurs selon moi!;) J'ai vraiment été époustoufflé par le 4!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil le tome4 est vraiment mon préféré. Mais je sais que le film sera un peu décevant par rapport au livre. Déjà il n'y aura pas les Dursley, pas la coupe du monde de Quiddich....c'est pour ça que je relirai les livres après avoir vu le film car les détails manquants me manqueront moins car je ne les aurai pas tous en tête.

Pour les livres mon ordre de préférence est: 4,6,1,3,2,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi les numéros gagnants sont : 4-6-3-1-2-5 ! :P

Pour les personnages, en dehors de Harry bien sur, j'adore la bande Ron, Hermione et Ginny meme si Ron m'a énnervé dans le 6! J'avais envie de lui donner des baffes!!

J'aime bien les jumeaux et McGonagal aussi, pour Rogue au début je l'aimais pas et puis maintenant, j'aime de plus en plus le coté mystérieux du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi les numéros gagnants sont : 4-6-3-1-2-5 ! :P

Dites, si on met les n° dans le bon ordre, on gagne un paquet de fric ??? :blink::D

Si c'est ça, je veux bien jouer ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...