Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

les personnes qui meurent restent toujours présentes... ;)

j'en dirais plus si on me disait comment faire disparaitre mon texte!! <_<  :P

Tu caches ton texte entre

[color=white]

et

[/color]

. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

merci pour le tuyau! ;)

bon, je précise ma pensée:

spoiler

j'espère ne pas répéter quelque chose qui a été dit (pas eu le courage de tout lire).

Dumbledore, en tant qu'ancien directeur de Poudlard, aura droit à son portrait dans le bureau du directeur, avec obligation de le servir. il ne disparait donc pas complètement. quant au nom de ce nouveau directeur, ça par contre... :(

concernant Rogue, il ne peut être que du bon côté: le serment inviolable, comme a dit Poitou, et en plus c'est un excellent occlumens. il est donc bien placé pour mentir à Voldemort. Voldemort sait quand tu mens sauf si tu es un très bon occlumens :D .

fin du spoil

je relis les tomes 4 et 5, à la recherche d'indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pene aussi comme tout le monde a dit.

De plus SPOIL

on a la preuve qu'il est bien mort puisque son portrait apparaît dans le bureau lorsque Harry discute avec McGonagall......c'est ça qui m'a fait réaliser (moi aussi j'espérais!)

FIN SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai enfin comencé, après avoir relu les tomes 4et 5 pour être à fond dans l'ambiance. Je suis contente, en étant en vacances, je peux le lire quand je veux et pas attendre 16h30 (quoique, pendant les récrés, il m'est arrivé de le sortir pour avancer un peu). Donc j'ai commencé le 6samedi et j'en suis à la page 316. Et déjà pas mal de révélations; j'adooooore ça.

J'essaie de ne pas trop vite l'engloutir car après il faudra prendre son mal en patience pour le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé avant hier soir j'ai pas beaucoup avancé javoue mais il me tarde de lire la suite...pour linstant...je me retiens de pas lire vos messages cachés :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caches ton texte entre
[color=white]

Ou on peut remplacer

[color=white] par [color=#EEF2F7]

Ca correspond à la couleur bleu clair des messages de ce forum :blush:

Sinon, j'ai super hâte d'être au 30 Novembre. Le nouveau film a l'air vraiment pas mal. Un peu d'action, d'amour :blush:

Pour toutes celles qui sont en train de lire le n°6, rooh bin profitez en ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft je trouve pas le temps de llire.. le 5 est vraimant trop gros et comme je veux le lire d'une traite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le 6...

relu le 5 pour me remettre dans l'ambiance..

lu le 6... :cry: un peu déconnectée de la réalité de la classe, le lendemain matin. (On ne peut pas stupéfixier les élèves? :huh: )

et relu le 4 pour le plaisir! ;)

Vivement le 30 novembre, pour la sortie du 4 en film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la lecture du 6, un peu déçue... Pas le temps de lire tout le post, j'ai seulement lu les derniers spoils et je vois que vous en êtes arrivés à la même conclusion que moi :

SPOIL

Je ne pense pas que Dumbledore soit mort. En fait, on ne connaît pas vraiment les effets de la potion qu'il a bu, et je pense qu'il est dans un lieu "entre la vie et la mort", et c'est pourquoi son portrait est apparu (ou alors il s'agit encore d'une ruse à la Dumbledore). Je suis persuadée de Rogue est du côté du bien, il a dû trouver une astuce en parlant avec Dumbledore du serment inviolable, et comme on a appris qu'il était très fort pour inventer des sortilèges, il a dû trouver une parade pour faire croire qu'il tuait Dumbledore alors qu'en fait il ne faisait que le protéger... Par contre, je n'ai aucune idée de qui est ce RAB... Dumbledore ? Ca pourrait être le vrai Horcruxe...

La suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

personnellement je suis sûre que Dumbledore est mort. En effet depuis le tome4 il n'était pas au sommet de sa forme. Et puis dans tous romans initiatiques qui se respecte le héro doit se présenter seul devant le méchant, son mentor ne pouvant l'accompagner plus loin. Je pense que la mort de Dumbledore (sorte de père spirituel) est la chose primordiale qui pourra aider Harry à vaincre Voldemort. Et puis quand Rogue s'ennerve quand Harry le traite de lache (je en sais pas si c'est exacement comme ça dans la VF), je ne pense pas qu'Harry aurait pu le mettre dans un tel état s'il savait qu'il n'avait pas réellement tué Dumbledore. Toutefois je suis entièrement d'accord: Snape a de nombreuses circonstances atténuantes pour avoir tué le directeur de Poudlard. Je suis persuadée que Rogue a agit sur ordre de Dumbledore lui même d'ailleurs (le "please sévérus" doit être lu dans ce sens à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...