lisachou Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Arg! J'ai eu Neville Longdubat............ looooooooooool Je ne sais vraiment pas sur quoi ils se basent!!!!!
Nell92 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 bon ben pour moi c'esr remus lupin... why not ??
Mademoiselle Julie Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Apparemment, l'homme de ma vie ressemblerait à Viktor Krum Y a pire, hein ? Mais j'avoue que Remus Lupin qu'a eu Nell92, ne me laisse guère indifférente, au contraire ! Je lui trouve un sacré charme...
Barbotine93 Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Moi j'ai Rogue. Pouaff. j'ai horreur des torturés torturants. Je préfère presque Neville, presque. :P
bicette Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Draco Malfoy <{POST_SNAPBACK}> pareil. j'ai pas tout suivi sur ce coup là...
genireves Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Bouh!!! Bouh!! Panne de courant chez mes beaux-parents! Du coup on n'a pas pu y laisser notre fils et aller au ciné. Ch'uis dégoutée... Sinon, j'ai eu Cedric Diggory. C'est plutot bien...
ortisse Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Heeeeu maintenant je crois que vous pouvez avoir peur de moi!!! J'irai très bien avec......tadam: Tom Riddle My, my. Talk about the bad boys. You want an intellectual match, and someone who will shake the world (and you!). Surrender to your inner darkness, and one thing is for certain: it won't be boring. Bon apparement il était très beau dans son jeune âge!
Allie67 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 LOL Beau et ténébreux... :P M'enfin, si tu as vu le nouveau film, il a quelque peu perdu de son charme, même si Ralph Fiennes en a quand même vraiment beaucoup
Messages recommandés