Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

J'ai regardé mais...je comprend pas assez en anglais... :blush: donc pas de réponse...

Film vu hier soir... déçue dans l'ensemble... :( Faut dire que c'était un de mes préféré, que je l'ai relu il y a 2 semaines et que pour moi, ils n'ont pas réellement fait ressortir l'histoire... (je pense particulièrement au rôle des elfes de maison... ) et aussi, trop grande insistance sur maugrey...on sens trop dès le début du film que c'est lui qui fait tout ça... Et la réplique de Neville "J'ai tué HP"... alors que normalement c'est Dobby qui vole la branchoflore pour Harry...

Bref, même si il se laisse bien regarder et qu'il y a pas mal d'humour... J'ai "peur" pour le scénario des prochains.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelphya, je pense sincèrement qu'il ne faut pas trop comparer les films et les livres car il est trop difficile de scénariser toute la richesse des tomes d'HP. Mais il faut que le scénario et les partis pris par le réalisateur se tiennent et c'est le cas ici, alors certes tout va trop vite, la psychologie des personnages n'est pas assez fouillée, il y a des différences par rapport au livre mais l'histoire se tient tout est compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas lu le livre et en ce sens j'ai trouvé le film réussi, ce n'était pas le cas pour le 3ème où de nombreuses choses restaient non compréhensibles comme le patronnus d'Harry, les maraudeurs...

J'aime les livres et les films pour des raisons très différentes. Pour moi les livres sont la véritable histoire d'HP mais j'aime les films car j'en prends plein la vue (voir Poudlard à l'écran suffit à mon plaisir). Par contre pour moi Daniel Radcliff n'est pas Harry Potter, il est seulement l'acteur qui joue HP (heu vous voyez ce que je veux dire???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois ;)

J'ai pas dit que je n'avais pas aimé ;) Pour les décors etc... c'est clair qu'on en prend plein la vue... (La déco de la salle pour le bal de noël, pas mal...) Et c'est vrai que tout est compréhensible... J'aurais pas dû relire le livre si peu de temps avant :P (et j'ai quand même bien hâte que le sorte! lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends Zelphya, j'avais lu le 3 peu avant la sortie du film et les détails manquant sont encore plus ressortis. Donc là j'avais prévu le coup, et j'ai décidé de relire mes tomes APRES la sortie du film comme ça les détails sont moins frais dans ma mémoire et ça me gène moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Alors, moi c'est le premier que je voyais apres avoir vu le livre et c'est vrai qu'on est decu de pas tout voir, mais j'ai bien aimé quand meme ! Au moins, il etait comprehensible celui là...alors que le un, le deux le trois..hum!

Et bon public que je suis j'ai meme pleuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...