Aller au contenu

les livres ...


eudemonia06

Messages recommandés

je me vois mal vendre des livres de poche ! et l'idée d'échanger me plait beaucoup.. j'ai juste un peu peur que personne ne trouve ou ne donne de nouvelles ! :huh:

en tout cas je me suis inscrite aujourd'hui (meme pseudo qu'ici) et c'est parti !

si vous aussi vous vous inscrivez ou relachez des livres, tenez moi au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eudemonia06

    11

  • mamiebrossard

    3

  • hotstuff

    3

  • --anonyme--

    3

je suis allée voir le site du bookcrossing... c'est rigolo je trouve!

j'ai l'impression qu'il n'y a pas souvent de livres retrouvés dans la section France... si? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas c'est l'impression que j'ai aussi : il faut dire que ce n'est pas très connu, du moins dans mon entourage !

si , sur le site, tu t'amuses à regarder les livres déposés dans la journée, tu t'aperçois que dans certaines villes (USA, Angleterre, Allemagne), plusieurs livres ont été déposés dans la même ville le même jour ! cela semble loin d'être le cas ici !

WAIT AND SEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

alors moi mes livres ont trop une valeur sentimentale, je n'arriverais pas à m'en séparer... Je les conserve tous depuis que je suis petite, j'ai la fameuse collection rose, le collection verte, il y a même des livres qui sont assez vieux et j'ai même "hérité" de livres qui ont appartenu à des personnes personnes de ma famille quand elles étaient elles-mêmes enfants...

Alalaa, mes livres c'est une grande histoire d'amour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais savoir si des personnes sur ce post avait lu le Da Vinci Code. Je viens de finir de le lire ce soir et je crois que j'ai rarement tiré une aussi grande satisfaction de mes lectures... Très fort ce livre, ou plutôt cet auteur, il est captivant, bouleversant, je ne trouve pas les mots; j'ai ADORE littéralement!!!! J'attaque d'ailleurs le second best seller du même auteur "anges et démons". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voulais savoir si des personnes sur ce post avait lu le Da Vinci Code. Je viens de finir de le lire ce soir et je crois que j'ai rarement tiré une aussi grande satisfaction de mes lectures... Très fort ce livre, ou plutôt cet auteur, il est captivant, bouleversant, je ne trouve pas les mots; j'ai ADORE littéralement!!!! J'attaque d'ailleurs le second best seller du même auteur "anges et démons". :P

il y a un post concernant da vinci code

..http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55988

les avis sont partagés ! (personnellement j'ai été déçue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...