Aller au contenu

Enseignement Privé


witch1

Messages recommandés

Salut witch1, je prépare le CRPE dans l'académie de Toulouse, et je me suis renseignée auprès de la direstion diocésaine de mon département (81), j'ai envoyé tout d'abord un CV et une lettre de motivation et ils m'ont renvoyé un dossier à remplir, ils demande d'avoir fait un stage d'observation en école privée (je ne vois pas quand j'aurai le temps cette année) et une lettre de motivation en précisant pourquoi on veut enseigner dans l'enseignement catholique (je ne sais d'ailleurs pas quoi dire!). :huh:

Je sais que ça ne marche pas de la meme maniere dans toud les départements alors renseignes-toi à la direction diocésaine du département ou tu veux faire des remplacement.

Sinon, j'ai une question pour qui saura me répondre : Que mettre dans cette lettre de motivation pour dire pourquoi on a choisi l'enseignement catholique?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes renseignements jiji (et à tout le monde), mais comme toi je vais avoir un problème si on me demande mes motivations pour l'enseignement catholique car je suis assez contre les écoles privées religieuses...

D'ailleurs je ne sais pas faire une lettre de motivation, si quelqu'un avait un modèle pour nous aider...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...